Page 1 sur 1

Deux rêves très bizarres en une nuit

Publié : 28 avr. 2010, 13:13
par megakevin
Bonjour,

je vient de m'inscrire car je fait souvent des rêves vraiment bizarre et j'aimerais vraiment les comprendres.
J'ai 16 ans, je suis au lycée en seconde.

Mon premier rêve se passait à  l'intérieur d'une maison que je ne connaissais pas avec des gens que je ne connaissais pas non plus.
Nous étions dans le salon. Un grand salon qui ne semblait pas avoir de table mais des meubles contre les murs.
J'ai un peu de mal à  me souvenir de ce qui s'est passé pendant un petit moment mais soudain, j'ouvre la porte de derrière (face à  l'entrée) qui mène à  l'arrière de la maison.
Mais une femme entre avec une arme. Un pistolet ou revolver et nous braque; (moi et le groupe). Comme je suis petit je me cache derrière la personne qui se trouve devant moi pour m'enfuir par la porte de derrière.
Je me retrouve tout à  coup devant la maison mais pas face à  l'entrée. J'interpelle une autre femme et lui demande son téléphone portable pour appeler la police (qui d'ailleur n'est jamais arrivé). La femme appele la police mais n'a pas l'air d'être vraiment interessé. Et apparement elle s'en fout complétement.
Elle s'en va et je reste planté là . Je me decide enfin à  agir et là  ça commence à  devenir flou. Mais je crois bien que j'arrive à  mettre hors concours (enfin KO si vous préférez ^^) la femme.
Puis tout devient encore flou et j'arrive à  me souvenir qu'ensuite une sorte de fête se passe dans la même maison avec le groupe.
Je me trouve à  l'entrée et regarde un peu partout mais surtout un mec qui est devant moi, il a 16 ans (on va l'appeler X) que je trouve pas mal et que je connais dans la réalité pour l'avoir vu dans les couloirs de mon lycée mais on ne se parle pas (dans la vie réél je suis gay et je le trouve pas mal aussi. Il regarde la fête lui aussi. Je ne sais pas si c'est necessaire ce détail mais je me souviens qu'il portait deux collier. Un en argent, une chaine, (alors que dans la réalité c'est le même style de collier mais en or) et un autre en cuir, ou une matière similaire.
Il a aussi trois bracelet. Une petit chaine en argent (qu'il a dans la réalité aussi) et un autre qui est aussi en argent mais ce n'est pas une chaine, c'est un peu comme les bracelets italiens mais c'est des sortes de plaques d'argent attaché les une au autres (j'espère que vous voyez de quoi je parle), il l'a aussi dans la réalité. Et son troisième bracelet et en cuir, qu'il n'a pas dans la réalité (ou alors que je n'ai pas vu).

Et puis derrière moi se trouve un autre mec de 16 ans (qui était dans ma classe en quatrième et que je revoit dans les couloirs de mon lycée. On va l'appeler Y.
Il se tient au bord de l'entrée et parle avec entrain. Mais ce qui est bizarre c'est que dans la réalité X et Y semble être assez ami.

Voila mon premier rêve vraiment bizarre. J'espère que vous arriverez à  trouver une explication. De mon côté je cherche aussi mais cela ne semble pas très explicite.


Mon deuxième rêve est assez différent mais encore plus bizarre.
Il se passe dans une salle de classe de mon ancien collège (que j'ai quitter l'année dernière pour aller au lycée). Je suis en cours d'espagnol mais je sort mes affaire de math.
Ce qu'il y a de bizarrre dans ce rêve c'est que je voit une fille d'un dessin animé que j'aimais bien (code lyoko) au fond de la salle. Elle se tient la tête dans les mains et un de mes amis derrière moi me dit qu'il l'a fait boire et donc cette fille à  la gueule de bois.
La seconde fille de série que je voit est Cassie (de la série Skins que j'ai découvert depuis quelque temps et que j'adore). Elle est assise sur une sorte de fauteuil suspendu à  une barre de fer.
La professeur d'espagnol nous demande donc de travailler, j'ouvre mon cahier de math mais ne fait rien et discute (situation semblable à  celle dans la réalité car ma prof d'espagnol ne sait pas se faire respecter et donc c'est le bordel en classe).
Je me tourne vers l'avant de la classe et voit un mec avec qui, dans la réalité, j'ai faillit avoir des relations sexuelle (car il est bi et moi gay), mais cela ne s'est pas passé et parfois je regrette un peu.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que ce mec (qu'on va appeler X) semble se déplacer dans la classe sans que la prof ne fasse attention. A chaque fois que je le regarde de nouveau, il a un nouveau pantalon. Enfin il n'en a eu que deux. Soit une jean bleu foncé. Ou alors une short rose.
Je ne peut pas m'empécher de le regarder et à  un moment il se trouve devant moi. Mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas attention à  moi.
Il a son short rose. Il se touche un peu au niveau de son pénis car il a une tache de nourriture. Et soudain il met sa main dans son caleçon et remet son penis droit car il bande. Je voit un petit bout de peau qui dépasse mais après cela devient flou.

Ensuite, deux mecs entre dans la salle en souriant (apparement il ne sont pas dans la classe et son là  pour rigoler). Ils s'assit au fond de la salle.
Mais soudain, la prof les remarque et cours vers eux. Les deux élèves essayent de s'échapper mais la prof saute carrément sur une table et les percute et leur fait des prises de judo et de karaté pour les maitriser. (alors que dans la réalité elle semble être vraiment contre la violence).


Voila, c'est comme ça que s'achève mon deuxième rêve. J'espère que vous trouverez une explication. Merci d'avance.

Publié : 30 avr. 2010, 20:25
par Crystal Eye
Bonsoir megakevin,
Contrairement à  ce qu'on pourrait penser, un pistolet ou un revolver dans un rêve ne trahissent pas une menace de violence, mais un élan du coeur, un désir de s'unir par l'esprit à  un groupe, une communauté, voire une congrégation religieuse ou une secte. Dans ton cas, il s'agit plutôt de la communauté gay...
Rêver de bijoux, de chaînes ou de bracelets signifie que tu vas faire de nouvelles rencontres, mais méfie toi des amitiés trop récentes.
Pour la suite de ton rêve ainsi que pour le second, je dirais que la fiction rejoint la réalité et que c'est la cristallisation de tes fantasmes sexuels qui apparaît dans un contexte scolaire, puisque c'est ton environnement habituel..

Publié : 30 avr. 2010, 20:27
par megakevin
Merci pour tous ça.
Et tu as totalement raison parce que c'est vrai qu'en ce moment j'aimerais bien faire des nouvelles rencontres.

Publié : 30 avr. 2010, 21:05
par Crystal Eye
Merci d'avoir confirmé mon interprétation et surtout pour ta politesse. C'est encourageant pour moi d'avoir un retour de la part des rêveurs qui postent leurs rêves sur ce forum...Sinon à  quoi bon donner de notre temps à  des gens qui ne savent pas remercier les interprètes-amateurs!
Je suppose que c'est à  cause de ce manque de courtoisie que les autres interprètes ont déserté ce forum. Je remarque, que je suis l'unique personne qui analyse les rêves, depuis mon retour (deux mois environ).
C'est affligeant pour les rêveurs polis qui ne méritent pas d'être sanctionnés pour le manque de savoir-vivre des autres rêveurs. Pfffff!

Publié : 30 avr. 2010, 21:42
par megakevin
Oui c'est vrai que ça doit vraiment être embétant. En tous cas merci encore. Si tu es d'accord je pourrait poster d'autre rêve que j'avais fait il y a quelque temps et je n'ai jamais eu de réponse.
Je peut les poster là  ?

Publié : 30 avr. 2010, 21:54
par Crystal Eye
Aucun souci! Si j'ai les réponses, je tenterai de les interpréter! Envoie moi tes rêves...On verra bien!

Publié : 30 avr. 2010, 21:55
par megakevin
Merci de t'y interesser; Je les ai fait il y a déjà  pas mal de temps (des mois je crois)

Je me souviens que j'étais dans mon lycée, entre deux escaliers avec un mec qui me plait bien. Mais il ne me connait pas vraiment. Mais ce qui ma surpris c'est que ce mec est juste face à  moi, on parlait et d'un coup il ouvre sa braguette et sort son pénis et me le montre et se colle à  moi.


Un autre est le souvenir d'être dans une rue. Une grande rue, il y avait du vent et un peu de brume. Aucune voiture. Et au loin, mais très nettement je voit un mec (c'est le même mec que le premier rêve que j'ai raconté dans ce topic : X). Je me souviens très nettement qu'il avait une capuche rouge de même que son pull. Mais je ne me souviens de rien après.


Encore un autre, vraiment très bizarre. Je volais (du moins je crois) jusqu'à  un château dans le ciel. J'entre et, je ne sais plus très bien mais je crois que c'était des gens que je connaissais dans mon rêve mais pas dans la réalité. On a parlais pendant quelque secondes et l'un d'eux dit :
-Attention, le démon arrive.
Je me cache car je sais de quel démon il parle (en fait j'ai eut l'image d'un des démons du dessin animé Jackie Chan que je n'ai pas revu depuis plusieurs mois, même des année je crois) donc je me cache derrière une sorte de commode. J'ai un peu peur car je sais que les démon me cherche. Le démon arrive et j'ai l'impression que le temps s'accélère et s'arrête en même temps et recule. Je sort de ma cachette et en fait c'est une humaine qui arrive et va ranger des course dans le frigo.
Je vais ensuite dans la chambre pour chercher un endroit pour me cacher avec une boule au ventre. J'essaye derrière l'armoire, sous le lit. Mais je n'y arrive pas. Je décide alors de ressortir et cette fois je sort dehors. Et bizarrement, je vais dans le salon mais c'est le salon de la maison de mon grand père qui est situé en campagne. Je sort dehors et je voit des étoiles filantes. Et je me souviens parfaitement avoir dit :
-Je souhaite être heureux dans la vie.
Là  je voit des gens que je connaissais mais seulement dans mon rêve un peu plus loin. Je les rejoins, ils parlent, je les écoutes tranquille.
Et là  un des mecs commence à  ouvrir son pantalon et à  sortir son pénis, le tordre, joué avec et tous ça. Je le regarde avec envie. Bizarrement je me retrouve seul avec lui au même endroit. Comme si les autres personnes avait disparu. Là  le mec me parle d'un puits et tous ça, il se retrouve entièrement à  poil. Je lui demande de m'emmener au puits et tout ça. (j'ai une envie d'avoir des « rapports sexuelles » avec lui. Alors que pourtant il ne me plait pas tant que ça).
Et là  après je ne m'en souviens plus.


Et enfin, le dernier dont je me souviens mais certainement le plus bizarre :
J'ai beaucoup changé de décors dans celui-là . Je me suis d'abord retrouvé dans ma chambre avec un rhinocéros (oui je ne plaisante pas ^^) il me charge et je me réfugie dans la salle de bain (juste à  droite de ma chambre). L'animal fonce dans la porte mais j'arrive à  résister.
Et d'un coup je me retrouve dans le désert avec cet animal et je cours autour d'une chaise pour essayer d'échapper à  cet animal.

Publié : 30 avr. 2010, 22:22
par Crystal Eye
Es-tu certain d'être réellement gay? Dans ton premier rêve c'était une femme qui tenait un revolver et là  le démon s'avère être une femme! je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, mais en tout cas, tous tes rêves sont axés sur tes fantasmes sexuels...ce qui est normal à  ton âge! Ce sont tes hormones qui te perturbent! Elles sont représentées par ce démon qui te poursuit sans relâche dans tes rêves.
En ce qui concerne l'image du puits, je dirais que tes problèmes vont trouver une solution, des difficultés (sentimentales par exemple) qui sembleraient insurmontables vont être aplanis.
La couleur rouge du pull de ton ami est un signe de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens trés positif. c'est un heureux présage, constructif...si tu hésites à  prendre une décision, n'hésites plus : le résultat sera celui que tu recherches, constructif et dans la direction que tu souhaites.
L'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en toi, un symbole fort d'amour et de sérénité. Tu vas te découvrir, te reconstruire. Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare. Saches y lire toute sa valeur.
En ce qui concerne le rhinocéros, je n'ai aucune idée, mais la salle de bain étant une salle d'eau, est à  dominante sexuelle.
En conclusion, je dirais que tu hésites entre l'homosexualité et l'hétérosexualité, tu es en train de te chercher (d'où les folles poursuites ), mais qu'au final tu opteras certainement pour les mecs!

Publié : 30 avr. 2010, 23:38
par megakevin
Merci pour cette interprétation.
Et encore une fois tu as raison car c'est vrai que je suis gay mais parfois je me demande si je ne peut pas devenir hetero (ou plutot redevenir).

Donc voila, merci pour ces interprétation. A présent si je fait des rêves je saurais où les mettre.