Page 1 sur 1

Un rêve qui se termine en cauchemard !

Publié : 23 mai 2010, 11:42
par skatoutou
Bonjour !
Ces dernières nuits, je fait des rêves très étranges et c'est peut être parce que je suis perturbé ces jours là  a cause de ma dispute avec ma petite amie !
J'ai écrit cette petite introduction car je crois qu'elle pourra vous aider vu l'étrangeté de mon rêve .

Le rêve se déroule le jour de mon anniversaire (enfin c'est ce que je crois dans ce rêve. mon anniversaire est le 24 mai normalement), au début je dort sur une route (dans un quartier que je connais , celui ou se trouve la maison de grand mère) et je suis reveillé par la voix d'une amie qui me salut et ne fait que passer.
Je me lève , je regarde mon téléphone où je vois "6 messages reçues" (pour info ce n'est pas le téléphone que j'ai actuellement mais c'est mon ancien téléphone ! ) et avant de commencer à  les lires , un ancien camarade vient (un ennemie plutôt car je me suis disputé avec ma copine a cause de ce qu'il le lui a dit : des information totalement fausses ! ) et il commence à  me taquiner comme il le fait dans la vraie vie , j'en ai marre je tente de l'ignorer ... je vois un peu loin ma copine avec deux amis ; je les rejoin et je retrouve de nouveau cet ennemi avec eux ! Mais cette fois , il commence à  me taquiner devant tout le monde et c'est la que ma copine se rend compte qu'il est un menteur , elle s'énèrve et cours derrière lui... je regarde la scène de loin car je ne peux plus bouger , ils s'éloignent et tournent a droite .
J'entends des cris , je cours je regarde à  droite et je voix l'ancien camarade collé au mur : Au fait ce sont ces cheveux qui sont collé au mur et lui , il ne peut plus bouger , a coté de lui ma copine était perturbée !
Affolé, je cours devant pour prévenir les deux amis qui étaient avec nous avant mais je retrouve de nouveau mon adversaire qui était supposé collé au mur (phénomène très étrange) .
Alors je me retourne et à  ma grande surprise c'est ma copine qui a les cheveux collés au mur et qui pleure !
Je suis terriblement perturbé , je sens un énorme chagrin et je me reveille soudain !

NB : pendant le rêve je suis passé par des moments de lassitude où mon ennemi me taquiner sans arrêt et je ne pouvais pas parler pour me défendre . après je me suis senti un peu soulagé quand ma copine s'est rendu compte qu'il est un menteur . et a la fin je retrouve le sentiment que je sens en permanence dans la vraie vie (le chagrin total )

Je suis désolé car ce rêve est bien long et ennuyant peut être . Mais il est extrêmement étrange .
Merci beaucoup d'avance :)

Publié : 23 mai 2010, 14:21
par Crystal Eye
Bonjour,
Voici la signification des principaux symboles de votre rêve :

:arrow: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, dans la rue, chez vous ou dans un lieu public, etc.. révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort mais le jeu en vaut la chandelle. :wink:

:arrow: Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurrent, vont lâcher prise. :wink:

:arrow: Si on vous fait une plaisanterie à  vos dépens, si elle déplaît, soyez heureux : Quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'un(e) rival(e) :)

:arrow: Rêver d'une chevelure et surtout, si dans le rêve, vous reconnaissez la personne à  qui appartiennent ces cheveux, sachez que vous desirez posséder cette personne ou exercer un ascendant (=pouvoir) sur elle :roll:

:arrow: Le chagrin (ou les larmes) annonce une grande émotion agréable, un choc, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité. :D

En conclusion, cesses de te lamenter, de te torturer : tout va s'arranger!

Publié : 23 mai 2010, 15:12
par skatoutou
Merci Beaucoup

Publié : 23 mai 2010, 15:14
par skatoutou
Les détails comme le jour de mon anniversaire , la rue ou je dors , ou bien le chiffre 6 (6message reçu) ce n'est pas très important ?
Et aussi , le fait qu'a chaque fois que j'avance , je tourne je m'eloigne , je retrouve la même personne qui me taquine