Page 1 sur 1

Rêve étrange

Publié : 16 juil. 2010, 00:08
par Héloïse22
Bonjour, je fais encore une fois appel a vos services :) Malgre que la dernière fois vous n'ayez pas répondu. Sans importance a présent ! :)

La nuit dernière j'ai rêve que je me promenais dans un endroit familier, plus précisément vers mon collège. C'était entre la fin de journée et le soir il devait être 18h30 mais il faisait sombre. Les rues etaient désertes et jetais seule (enfin c'est ce qu'il me semblait) excepté quelqu'un qui me suivait depuis plusieurs minutes et j'avais peur jaccelerai le pas et pris un chemin completement dehors (ce que je veux dire par la c'est que ce n'était pas une ruelle sombre, un raccourcis pour arrive au collège mais malgré ça un chemin voyant). Quand je me suis retournée je vis la personne qui me suivait qui commençait a venir vers moi. Puis un autre homme un peu enveloppé courrir dans sa direction et lui sauter dessus. Je me suis senti soulage. On m'avait protègé, et j'aurai du être en sécurité sauf que pendant que je regardai le combat entre mon agresseur et mon protecteur un ado un peu plus âge que moi arriva et me pris par l'arrière et un deuxième alla aider celui qui me suivait. A eux deux ils tuèrent l'homme qui mvait la 1ère fois protège en le lançant dans un bureau a vitre en verre. Pendant tous ça je me débattait et j'essayais de partir mais ce garçon avait 2-3 ans plus que moi et était donc trop fort pour moi. Il me retenait d'une facilité effarante. On remonte le chemin et on me fit asseoir par terre en face de celui qui m'avait retenu alors que les deux autres s'étaient absentés. A leur retour, celui avec qui jetais reste me porta et memmena dans un véhicule, quelques minutes de route et nous atterissions dans la même ville, un peu plus loin. Il pleuvait nous sommes sortis de la voiture. On s'assit tous contre la voiture alors qu'on faisait nuit.

Après ça je me suis réveillée, pas moyen de rêver de la suite :S

Publié : 16 juil. 2010, 04:08
par Crystal Eye
J'avais laissé l'honneur de l'interprétation de ton rêve précédent à  Beliza.
:D
Désolée de ne pouvoir être sur tous les fronts à  la fois.?.. :roll:
Les rêves sont trop nombreux sur le forum et je n'ai qu'un petit cerveau (qui chauffe, comme mon ordi, parfois, en période de canicule), seulement une paire d'yeux qui me brûlent chaque matin au réveil, et une paire de mains pour taper les textes et feuilleter mes bouquins de symboles :oops: Je fais un travail de titan, tu ne crois pas? :?
=> Si Beliza ne se manifeste toujours pas, j'essaierai d'interpréter ton rêve ! :wink:

Publié : 17 juil. 2010, 12:25
par Héloïse22
Oui oui ne t'inquiète pas je me doute bien du travaille que tu as ;) rien ne presse. :)