Page 1 sur 3

voisin

Publié : 11 août 2010, 12:59
par pechemelba
bonjour, je suis toute nouvelle sur le site , c'est la premiere fois que j'utilise un forum. Mais je suis hantee par mes reves et j'aimerai vraiment en connaitre le sens. donc voila je serai ravie si vous pouviez m'apporter votre aide.
celui ci est celui que je fais le plus frequement!
Je me trouve dans ma cour et mon voisin s'approche de moi pour venir me dire bonjour son regard est tres insistant je le trouve etrange. Plus tard dans la journee je pars en voiture je m'arrete a la boite au lettre pour prendre mon courrier. je roule pendant des heures puis je m'arrete sur un parking en pleine nature et decide d'ouvrir mon courrier dans les nombreuses lettres que j'ai une m'interpelle je l'ouvre c'est une lettre de mon voisin me disant qu'il abandonne la partie qu'il a tout tenter pour me seduire mais que face a mon mutisme il quittera la ville si je ne reagis pas avant demain. Dans mon reve je reprend ma voiture pour aller le voir quand j'arrive chez lui la maison n'est pas la meme qu'en realite. je frappe chez lui, j'entre et le reve se termine.

La premiere fois que j'ai fait ce reve je n'y ai accorde aucune importance et a present je me dis que s'il revient si souvent c'est qu'il doit vouloir dire quelque chose que je ne comprend pas.
Je precise que je reve beaucoup de mon voisin. et aucune explication ne me vient a l'esprit.
Merci de m'aider si vous le pouvez

Publié : 11 août 2010, 13:45
par psychoreve
Il faudrait savoir ce que tu dis spontanément de ton voisin. Ensuite ce qui motive son irruption dans tes rêves peut - et généralement c'est le cas - ne rient à  voir avec ce voisin qui sert simplement de support ; mille pistes sont alors possibles.
Voir mon site.

voisin

Publié : 11 août 2010, 14:05
par pechemelba
disons que les premiers temps ou il a enmenager je ne le supporter pas, je le trouvais fier de lui, peu interessant a mon gout. plus le temps passe plus on apprend a se connaitre tout en restant dans un relation voisin classique ni trop ni pas assez.
Il apparait a present comme quelqu'un de tres sympatique en m'atardant plus sur lui je pourrai dire qu'il est pas mal physiquement.

Publié : 11 août 2010, 14:23
par samir
mefie toi de ton voisin :twisted:

Publié : 11 août 2010, 14:27
par pechemelba
sur quel plan?

Publié : 11 août 2010, 16:51
par samir
par rappor aux impression dans le reve kan ton voisin te regarde.kité une ville représente la peur et linsécurité.la maison pourais représenté kelkun ke tu croi konaitre mais ke tu ne connais pas. le parking o milieu de la nature personelement je trouve ca angoissant enfin bref.voila

Publié : 18 août 2010, 14:22
par pechemelba
cette nuit rebelotte... je quitte mon petit ami prend mes valises pour aller vivre dans la maison d'acote celle de mon voisin!!!! encore lui... toujours lui....
pouvez vous m'aider??? j'aimerai tellement comprendre pour quelles raisons apparait il sans cesse..


Bizarrement depuis peu de temps je le croise partout, chez des amis que nous avons en commun sans le savoir , au restaurant, sur la route, en pleine nuit parfois je me reveille et deux minutes plutard j'entends sa voiture rentrer, ce sont beaucoup de coincidences qui me trouble...
si quelqu'un sait les interpreter ca serai avec grand plaisir

Merci d'avance

Publié : 18 août 2010, 14:59
par Cyclopea
Bon Jour,
Très souvent dans la vie, nous nous rapprochons des êtres qui nous semblaient les plus éloignés de nous au départ.
Pour faire court, on termine très souvent notre vie avec eux.
Il ne serait pas étonnant que votre inconscient vous signale que vous vous mentez gentiment de manière diurne, à  son égard... :wink:

Publié : 18 août 2010, 15:33
par pechemelba
difficile a croire mais plausible!
J'avais éventuellement pensé au fait que si je rêvai autant de lui c'était peut être parce qu'il rêvait de moi aussi, une sorte de télépathie est ce possible?

Publié : 18 août 2010, 15:37
par Cyclopea
Oui bien évidemment et surtout s'il a un mental fort. Une personne bandant bien son esprit, parvient à  communiquer des attentions à  d'autres personnes qui se vivent ou se pensent assez détachées ou parfois même nonchalantes, mais dont l'esprit est fort dispo/captable.

Et vous ne coyez pas Amie qu'en choisissant un tel pseudo, vous ne soyez délicieuse à  regarder, ou même à  penser ?

Publié : 18 août 2010, 15:53
par pechemelba
vous croyez? je dirai que c'est simplement une contraction de ma vie résumée en pseudo. en tout cas je vous remercie des informations que vous m'avez fournies.
Le seul moyen de savoir s'il rêve de moi serai de lui demander et cela m'est impossible il me prendrai pour une illuminée.

Publié : 18 août 2010, 16:01
par Cyclopea
Ne faites pas cela. Par contre, tentez de faire l'inverse.
Ce soir, demain, avant de vous sentir vous assoupir, pensez fortement à  lui, visualisez son allure, mentalisez ce qui vous a déplu dans ce que vous perceviez comme "hautun/distant"..Tentez également de vous dire, "je m'étais en effet méprise" et je souhaiterais communiquer avec Vous ! Connaissez-vous son nom ? Si oui nommez-le.
Mentalisez cela très fort, et surtout oubliez ensuite, glissez et entrez dans votre sommeil avec douceur. Comme on construit un pentacle, construisez la maison de la réponse. <constuisez, symbolisez votre voisin> puis oubliez-le. Il serait étonnant qu'en 2 ou 3 jours vous n'ayez pas de réponse à  travers un songe.
Tentez, entraînez-vous !
C'est avec lui que vous allez faire un bout de votre vie....."Je le sais"...
:P :P :P

Publié : 18 août 2010, 16:11
par pechemelba
très bien je vais suivre vos conseils et je vous retiens au courant de l'évolution!je suis d'une nature très curieuse et votre expérience m'intrigue.
La suite au prochain épisode...

Merci!

Publié : 18 août 2010, 16:13
par Cyclopea
Oui, dommage que les MP sur ce site ne fonctionnent pas, car bien souvent on ne peut pas dire certaines choses - un peu + privées - !
Faites cela plusieurs jours durant. Joueuse et espiègle, cela m'étonnerais que vous n'ayez pas de réponse !
A vous lire. :idea:

Publié : 18 août 2010, 17:07
par pechemelba
cela m'épate votre façon de me décrire et d'appréhender les choses. comment savez vous tout ca? par simple mail interposes...c'est fascinant.