Page 1 sur 1

comment interpreter mon reve

Publié : 12 août 2010, 01:42
par boobalooks
bon voila depuis quelques temps je me suis amusée à  écrire mes rêves pour ensuite en faire des interprétations, mais l'avis d'autres personne serait la bienvenue!

Reve assez particulier... Je me vois enfant, quand j'avais à  peu près 12 ans, j'avais les cheveux courts et j'étais encore dans ma période garçon manqué. Donc j'observe cet enfant qui n'est autre que moi, mais cet enfant ne me vois pas. Cet étrange je suis une fille mais je vois ce gosse comme un garçon, j'étais meme persuadée que c'était un garçon meme si je savais qu'en réalité c'était une fille. Je sais exactement ou nous sommes, chez mon arrière grand mère et il y avait beaucoup de monde, et ce qui est bizarre c'est que quand j'avais 12 ans j'étais allée chez mon arrière grand mère, j'avais cette coupe de cheveux et c'était pour feter ses 100 ans donc évidement il y avait du monde sauf que ce rêve ne tire aucuns faits réels il a été inventé de toute pièce. Donc j'observe cet enfant et je me souviens dire à  quelqu'un que ce gosse c'est moi, je décide de m'en approcher, « j'étais » assise sur une chaise en train de bronzer au soleil sauf que j'avais un pull d'hiver. Au moment ou je décide de poser mon bras sur son épaule je change de rêve.

Nouveau rêve : Je me pose souvent la question de ce qu'il pourrait y avoir après la mort. Dans ce rêve, j'avais en quelque sorte ressucitée parce que j'avais mis fin à  ma vie surement parce que j'en avais marre et là  après avoir passer la mort, je renais. Dans mon rêve on ne me voit pas renaitre mais on va dire que je sais que j'ai du refaire 17 ans de ma vie.

Publié : 12 août 2010, 22:01
par Conditionelle
Bonjour,

Ces deux rêves n'indiqueraient-ils pas que vous êtes dans une période où vous regrettez certaines choses, certains choix ?

Votre "vous" petit porte un pull malgré le fait qu'il cherche à  bronzer : assez contradictoire, pourtant ces deux images du pull et du soleil montre un réel besoin de "chaleur" affective. Peut-être vous sentez-vous assez seule en ce moment, ou en tout cas pas entourée par les bonnes personnes.