Page 1 sur 1

reve

Publié : 16 août 2010, 17:45
par Kergedoul
message annulé

Publié : 16 août 2010, 17:59
par Cyclopea
Bonjour,
:arrow: La symbolique du nombre 33, c'est le plus haut degré d'Initiation. (Jésus, dit Christ, n'est pas mort à  33 ans, mais a été dit Christ après sa mort, car il était arrivé au dernier degré de perfectionnement de la vie humaine, pour ne plus être réincarné).
C'est un symbole très élevé chez les Initiés.

Aussi, le fait de vous en souvenir précisément, met l'accent sur le fait pour vous allez vous dépouillée de bien des choses encombrantes très prochainement. Est-ce cette relation ? Je ne saurai le dire. Ce qui est intéressant également c'est l'âge de votre enfant : 3 ans (tout étant trine, par principe : Corps/Mental/Esprit -- et votre fille "n'est-ce pas Vous"..
Vous montez une échelle, qui elle certes recoupe celle de Jacob <je pense que vous en connaissez la symbolique, sinon regardez sur Google, vous allez mieux comprendre, puisque tout s'acquiert par palier...>
:arrow: L'ascenseur symbolise également la montée, mais sans effort, l'échelle ELLE est porteuse d'un symbole plus fort. Le trou, par contre doit éveiller en vous le danger que peu vous procurer cet espoir que vous avez encore en Vous, malgré le détachement du temps.

Vous avez gravi, avec souffrance le détachement de cette épreuve, je ne saurai que vous préconiser de ne pas vous brûler à  nouveau. Cela dit, tout le monde changeant, votre ex, ainsi que Vous, a peut-être également changé.
Je vous le souhaite, mais faites attention !
Bonsoir amie.

Publié : 16 août 2010, 18:42
par Kergedoul
diriez vous la même chose pour homme Cyclopéa ? :-))
Et si l'on fait abstraction des allusions chrétiennes, sauriez m'indiquer d'autres choses ?

Merci

Publié : 17 août 2010, 10:24
par Cyclopea
Bien évidemment je dirais la même chose, les humains sont composites de 2 polarités : masculine/féminie, seul le sexe les différencie.
Cela n'a rien de chrétien, je vous donnais cette explication, car elle est UNIVERSELLE, la Bible ou les livres dits Sacrés ont tous été écrits autrefois par des philosophes/sages - ce sont les églises (société des hommes) qui les ont dit "Chrétiens ou autres"...
Les mêmes paliers existent dans d'autres doctrines. Pythagore n'était pas chrétien et c'est lui avec Thalès qui instaurèrent (ainsi que le monde Arabe), l'interprétation des NOMBRES.