Chapiteau de cirque :
=> Vous ne saurez tirer parti de ce rêve que si vous vous souvenez avec précision des sensations que vous éprouviez enfant lorsque vos parents ou vos grands parents vous emmenaient au cirque. Si vous en avez gardé un souvenir émerveillé, ce rêve n'a guère de sens. il ne fait que réitérer un momement agréable de votre journée.
Si, en revanche, vous avez détesté le clinquant, le bruit des cymbales, l'odeur d'urine d'éléphant, sans jamais biensûr vous l'avouer, ni l'avouer à quiconque, alors ce rêve devient véritablement prémonitoire. Il vous annonce de toute évidence un grande nouvelle. Vous l'apprendrez vraisemblablement par téléphone.
Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.
Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario". Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres, doit être interprété "A contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage. En résumé, il est bon de se sentir seul dans un rêve! Vous allez trouver un nouvel équilibre à deux - ou sauver celui que vous penser menacé.
SOLITUDE : symbole du face à face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.