Page 1 sur 1

Mariage non souhaité et bébé à  17 ans.

Publié : 05 sept. 2010, 07:23
par Untilthen
Bonjour. Encore moi. Mes rêves me laissent toujours perplexe, j'ai beau chercher quelque signification ici et là  sur des sites spécialisés, je ne trouve pas toujours les réponses que je cherche. J'espère pouvoir trouver de l'aide ici.

Alors voici mon rêve. [ Comme le titre vous l'indique j'ai 17 ans ]

Dans ce rêve, j'avais un bébé, aux yeux bleus [ j'ai les yeux noirs et je ne sais pas pourquoi ses yeux m'ont marqués.] j'avais du mal à  le prendre dans mes bras, mais j'y étais très attaché.

J'allais me marier avec un ami à  moi, Guillaume [ que je connais à  peine ]. Lorsque je me préparer il me voit, je lui dit de partir qu'il ne faut pas qu'il me voit car sa porte malheur. [ Je n'avais pas l'air amoureuse, mais très attaché à  lui au moins ] Finalement énervé par mon bébé qui pleurait, les gens qui m'entouraient, je demande alors à  tout le monde de quitter la salle, que je les retrouverai après. Tout le monde sors et je me retrouve seule avec mon enfant.

Je décide d'aller prendre l'air, en route je croise David [ un garçon que j'ai fréquentée et auquel je suis toujours attachée. ] qui buvait de l'alcool, je lui annonce que j'ai un bébé et que je vais me marier. Il ne réagit pas -j'attendais une réaction- et c'était comme si j'avais comprit que la seule chance que j'avais de construire quelque chose c'était de me marier avec Guillaume, que je n'aurai pas d'autre choix, car personne ne voudrait plus de moi maintenant. Surtout pas la personne que je voulais réellement, et je me suis rendu compte aussi que je ce mariage n'avait aucun sens, que je n'aimais pas Guillaume, et que je le faisais car je n'avais pas d'autre choix.

Donc, je retourne de là  où j'étais, je me prépare seule et mal, je mets un paréo léopard comme jupe, avec un pull rouge qui fait comme une queue de pingouin vers l'arrière pour pouvoir mettre un tutu. Que j'ai finalement enlevé. Puis je finis par sortir, mal habillé, mal maquillé, mal coiffé. Alors que je pensais voir le visage ravie de ma mère, elle ne sourit pas et ne dit même pas un : Tu es jolie. J'étais choquée, car pour moi j'étais habillé en véritable marié, avec la robe blanche et tout. Sauf que non.

Ensuite je me dirige vers l'autel où Guillaume m'attends. Le mariage se passe sans encombres. Après la cérémonie, j'attends pour aller au buffet, sauf qu'il y a toujours du monde devant et que le repas ne vient toujours pas. Je commence à  m'énerver et mon traiteur -qui n'est autre que mon beau-frère- s'énerve à  son tour.

Je finis par quitter la salle et retourner dans la salle où je m'étais préparé. Je me regarde et je me vois enfin comme j'étais réellement, pas belle et épanouie pour un mariage. Je prends mon bébé dans mes bras, il a un voile de marié sur la tête. Et le rêve se termine.

Voilà . Merci à  ceux qui ont lus jusqu'au bout et aussi à  ceux qui voudront bien m'aider. J'attends vos réponses.