Page 1 sur 1

Rêve qui me perturbe (Longue histoire)

Publié : 17 oct. 2010, 23:02
par Mawen
Bonjour/bonsoir à  tous!

Alors tout d'abord, ce rêve parle de mon ex et moi, il m'a quitté il y a quelques temps car relation à  distance.
En temps normal, je demande pour mes rêves à  ma mère, mais elle n'a pas su expliquer celui-ci, et je suis sûre qu'il s'y cache quelque chose.
Après le rêve, je mettrais quelques détails, pour ne pas perturber votre première impression

Nous étions à  deux, on partait pour une sorte de formation d'équitation. Tout les autres étaient des enfants de 8 à  10 ans. On devait monter dans une sorte de caravane pour se changer, pour mettre le t-shirt de leur club, il y entre en premier, moi un peu plus tard. Finalement, je n'y entre pas car un peu honteuse d'être plus âgée qu'eux et de faire la même chose, et la monitrice m'inciter à  ne pas y aller, et finalement je m'éloigne un peu. Mon ex ressort, vient me voir et finalement ne participera pas à  la formation puisque je ne le fais pas ! On attend un petit peu, on nous regarde étrangement. En réalité, je cherchais le bon endroit et le bon moment pour le serrer fort dans mes bras.
C'est tout !
Je ne asis pas si c'est important, mais j'ai aperçu des chevaux et poneys




Bon voilà , descendez un petit peu et vous saurez quelques autres choses .. (Qui n'ont pas de lien direct avec le rêve)





Donc, quelques précisions :
-Lui et moi avons eu une vieille discussion, où on trouvait les adolescente fan de chevaux plutôt ridicule
-Deux amis très proche à  moi me conseillent toujours de ne pas lui parler, pour me forcer à  l'oublier (je suis toujours folle de lui)
-D'après un rêve qu'il a fait il y a près d'une semaine, il serait amoureux de moi :

Nous étions ensemble et amoureux, et habitons dans la même ville.. Il a eu un accident, et se réveille aveugle. On lui apprend qu'il l'est depuis un an, alors qu'il était sûr de n'avoir passé qu'une semaine dans cet état. Il apprend également que j'ai un copain. Il retrouve la vue, et on se retrouve dans un endroit. Je le vois et on s'enlace longuement, et je lui dit que j'ai un copain. Il me demande si j'aime mon copain, je lui réponds que non, que c'était trop dur d'être seul. Fou de rage, il le frappe très violemment. Ses parents portent plainte, et on se retrouve au tribunal, là  où il y a un énorme bazar. On profitait du brouhaha pour faire l'amour entre les bancs...

D'après ma mère, c'est qu'il ne se rend pas compte de l'amour que j'ai pour lui, de ma sincérité. Qu'au fond, il m'aime aussi mais qu'il a beaucoup de mal à  cause de la distance. Tout simplement.


Voilà , et merci beaucoup. Qu'est-ce que vous pensez de mon rêve?

Publié : 18 oct. 2010, 14:00
par lueur
Je n'ai pas forcément tout compris mais le second rêve me semble plus "parlant" que le premier. Moi, ce qui attire mon attention c'est le fait que ses parents à  lui portent plainte...je ne sais la cause de votre rupture puisque le rêve-la réalité ont l'air de se mélanger mais c'est peut-être une piste à  suivre.