Page 1 sur 1

je m'exprime devant la Maman de mon fils

Publié : 30 oct. 2010, 01:43
par gilles972
Bonjour ;

Je suis en face de la maman de mon fils, à  environ un mètre l'un de l'autre ( dans la réalité nous sommes séparés depuis 6 ans )
Et d'une manière énergétique je lui dis ce que je pense, tout ce que j'ai sur le cœur, toutes les souffrances que j'ai enduré. Elle me regarde , elle m'écoute et elle émet même une certaine émotion voir quelques larmes..



Merci
Gilles :o

Publié : 30 oct. 2010, 02:10
par Crystal Eye
:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayer de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve


REGARD
:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement

:arrow: Ecouter : symbolise la réceptivité nécessaire
:idea: Le sentiment de l'écoute, ou l'action d'écouter, en rêve, signifie l'obligation de faire le vide, de faire le point, d'abord avec soi-même.
:!: Ecoutez-vous un peu plus !

:arrow: :arrow: Emotion : Symbole de rencontre
:idea: Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement.
:!: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.
:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.