Page 1 sur 1

Alors là ............ Etait ce vraiment un rêve ou....

Publié : 21 nov. 2010, 10:24
par celleana
.... l'influence de la pleine lune ... ???

Bonjour,

Je viens raconter rapidement ma nuit, car je me sens "bizarre"....
Pour résumer, je n'ai pas rêvé avec trop de symboliques... Les personnes étaient elles mêmes...
Enfin, ça me paraissait tellement réel... Je me sens toute drôle.

Dans une première partie de ces rêves, je me vois chez la soeur de S. (l'homme que j'aime). Nous sommes tous les 3 là , même si elle je ne la vois pas trop.
Nous sommes assis autour d'une table ronde (rustique ?). S. explique à  sa soeur qu'il vient de la ramener d'une brocante où un truc comme ça. Qu'elle venait de tout près (dans la même ville ?) et enfin qu'elle était vraiment très intéressante au niveau prix. Il l'a même donnée mais je me rappelle plus, peut être genre des centimes...
S. est assis à  ma gauche et sa soeur à  ma droite.
En fait, même dans le rêve ça me fait tout drôle d'être avec eux... Car ça fait quelques temps qu'on s'est pas vus dans la réalité et dans mon rêve j'en suis consciente...

Ensuite, je me vois à  l'évier en train de laver la vaisselle. Je sens le regarde de S. posé sur moi.
Je me retourne et oui il me regardait et ensuite fait comme si de rien n'était, retourne à  ses papiers.

Ensuite, je vois une scène à  l'extérieur, dans la rue de sa soeur semble t-il... Je le vois aller de chez elle à  un garage.. Comme si il avait d'autres "meubles" à  acheter...

Sur le matin et c'est là  le plus bizarre....
Je me vois rencontrer un homme dans un genre de "bar pub" chic, y a des canapés etc..... C'est quelqu'un qui doit m'aider.
On a RDV mais on ne se connait pas. Il y a quelques personnes... Je regarde chacun d'eux et là , un homme me fixe, arrête sa conversation avec un autre, lui semble savoir que c'est moi qu'il doit voir.
Je vois tout de lui très clairement, visage, allure. Il s'adresse alors à  moi et me demande de m'approcher.
A partir de là , je me retrouve comme si je "suivais" la vie de S., enfin y étais invitée...
Je le vois à  l'extérieur du pub, il discute avec qqun en voiture. Pour ne pas être vu, je me baisse mais en regardant en même temps, et le gars avec moi aussi.
S. semble sourire et aller bien.
Ce qui est bizarre c'est qu'il semble habillé autrement (style) là  il a une veste en cuir... Je vois même à  sa main gauche comme un gant de cuir (façon un peu lors de jeux sexuels). Du cuir sur le poignet et haut des doigts un truc comme ça.
Puis à  un moment, à  l'arrière du pub, il y a une porte où les gens peuvent venir côté "jardin" on va dire.
Là  j'entre aperçois les cheveux de son ex femme. Sa tête, un peu cachée par le décor du pub, elle est en train d'arriver, elle discute. C'est bien elle. Elle arrive même avec un homme... elle lui tient la main.
Le gars qui m'accompagne me dit qu'il faut pas qu'elle nous voit.
Il semble que quelqu'un à  l'extérieur soit en train de lui dire de repartir, de pas entrer... Elle s'en va et n'entre pas.
Après, cet homme et moi allons dans la maison de S. mais je sais que c'est pas tout à  fait comme ça dans la réalité.
Je me vois aller vers les chambres.
Je monte, je vois la chambre du petit à  droite et en face (à  gauche) la sienne.
J'entre dans la sienne. C'est bizarre... C'est pas du tout celle de la réalité et je le sais je me le dis dans le rêve.
Là , on dirait une chambre de "vieux", j'entends des meubles en chêne anciens et cirés marrons foncés, un dessus de lit beige genre tricoté ou brodé.... C'est très propre, très rigoureux. La peinture est rose pâle. Mais c'est une chambre vide, rien ne traine, c'est silencieux, triste. Donc.... bien rangé, bien fait, bien propre mais un peu "lugubre", c'était mon sentiment.

Ensuite, je vois des genres de recoins dans un bout de la maison... genre comme sous les toits. Les murs sont peints avec de la peinture blanche... C'est plus lumineux.
Là  je me vois dans une pièce, la chambre de son fils je pense, y a pleins de vêtements qui trainent sur le lit, comme dans des corbeilles à  linges, des jouets.... et en soulevant c'est bien un lit d'enfant avec des draps bleus. Je suis étonnée car je croyais qu'elle était en haut la chambre de son fils peut être que je suis toujours en haut.... Bref, ... je regarde si dans les vêtements, S. met bien ceux que je lui ai offert... et puis je vois le jouet que j'ai offert à  son fils, dans une boite. Le jouet a été déballé et on a joué avec....
Donc , je suis "contente" et "rassurée"....
Je me retourne vers la commode, il y a qqch de posé, mais je me suis réveillée.....

Tout ça aussi pour dire que je me suis sentie vraiment "bizarre" ce matin en me levant...
Une expérience étrange que j'ai vécu comme si c'était bien réel....

Celleana