Page 1 sur 1

rêve bizarre

Publié : 26 déc. 2010, 15:29
par Nesquiik
Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai rêvée que j'étais dans mon Ancien lycée avec mon Copain et je m'énervais sur lui pour je ne sais quel raison, je me suis mise dos a lui et quand je me suis retournée il était de l'autre coté de la pièce ou l'on se trouvais (donc il était dehors) et il pleurait je ne sais pas pourquoi donc je me suis mise a courir dehors pour aller lui demander pardon et mon rêve s'est arrêté! que cela signifie t-il svp??

Publié : 26 déc. 2010, 18:59
par Crystal Eye
:arrow: Explosion de colère / énervement
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:idea: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement.
:!: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.
:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme