Page 1 sur 1

On me revelle la fin du monde et mon role

Publié : 06 janv. 2011, 21:53
par Marco777555
Bonjour , dans mes reves ou cauchemard j'arrive a me controler, je peut courrir a la vitesse de la lumiere lancer des voitures sur plus de 500m , les balles ricochent sur moi mais je n'arrive pas à  voler , enfin j'arrive a voler mais il faut que je ferme les yeux expliquer moi pourquoi je ne peus pas voler , mais une voix m'a dit quand tu aura acquis tous tes pouvoirs les dangers les plus difficiles de la galaxie te seront les plus simples

Publié : 06 janv. 2011, 22:15
par Crystal Eye
Quel âge as-tu Marco ? Tu t'identifies un peu à  Superman ou Kyle X , non ?

Publié : 06 janv. 2011, 22:48
par Crystal Eye
:arrow: Force : Symbole d'énergie immense
:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

:!: En revanche, "subir la violence ou la puissance d'un homme, d'un animal (ou d'un mur) exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent

FERMER LES YEUX

=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
=> des yeux fermés dans une ambiance de paix profonde : vous êtes en train de trouver une harmonie avec vous-même. Paix intérieure.

:arrow: VOLER (dans les airs) fréquence16% des rêves : symbole de sublimation (idéalisme et uthopie)

:idea: Le vol en plein ciel, sans artifices (ni avion, ni navette spatiale, etc) signifie toujours un désir ou un sentiment d'émancipation. il est souvent lié à  une sublimation des pulsions sexuelles et il exprime parfois une volonté de puissance.


:?: Comment l'interpréter?
En fonction de vos sentiments pendant que vous êtes en train de voler et quand vous vous réveillez. Si vous éprouvez du plaisir, du bien-être, voire de l'euphorie, c'est le signe que vous avez surmonté un conflit intérieur, parfois un problème dans votre existence.

En revanche, si vous avez peur pendant que vous volez, de tomber par exemple, si vous vous réveillez mal à  l'aise, cela révèle plutôt un sentiment d'impuissance par rapport à  une situation donnée : s'envoler équivaut à  fuir (les difficultés, soi-même...)

=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à  la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne; Voler,c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes; Gare au réveil !