Page 1 sur 1

Rêve plutôt spécial

Publié : 08 janv. 2011, 01:59
par AiNihonjin
Bonsoir,

bah voila hier j'ai fait un rêve, le même qu'il y a environ 1 ans qui m'avait intrigué, à  un détail près.

VOILA : J'étais simplement spectatrice, il faisait noir et je me trouvais dehors, devant un grand bâtiment, soudain, je vois un car arriver , dans celui-ci des étudiants. Je me retrouve dans ce bâtiment, tout était éteint, se devait être un campus car un moment je me retrouve dans une chambre dans laquelle se trouve 2 étudiants, un garçon et une fille. Je ne sais comment, mais ils sont morts, je ne les voyais pas mais le ressentais, chacun mourrais de manière différentes. Tout les élèves, éparpillés un peu partout sont donc décédés. Un second car arrivait, et là  , rebelote sauf que je ne m'étais pas retrouvée dans la fameuse chambre du début. Puis, au troisième car, je voyais les étudiants descendre et une dame avec un plateau les attendait, elle se retourne vers moi et me propose des macarons ( cette femme se trouve être la grand-mère de ma meilleure amie, pour le nouvel an je leurs ai offert des macarons ) , pourtant, j'étais tel un fantôme car à  part elle les autres personnes ne me voyait pas, du moins , elle ne me parlait pas. Puis, à  côté du car arrêté, un homme était assis, il marmonné quelque chose du genre "Je vais vous tuer" , sans s'adresser à  moi. Les étudiants sont de nouveau tous morts une fois entrés dans le bâtiment.

Ensuite, je me suis retrouvée dans un camion, j'étais conductrice et seule , et j'ai eu un accident, le camion s'est retourné et je suis sortie par la fenêtre droite, les vitres étaient brisées; j'ai roulé et me suis cognée le dos à  un arbre de taille moyenne, en face de moi, un homme, sans jambe, je n'ai pas vu son visage, m'envoi un couteau de cuisine :

- dans mon rêve d'il y a un an , je me le suis pris dans l'épaule gauche
- dans celui ci, je l'ai évité, il s'est planté dans l'arbre

et pour les 2 rêves, j'ai récupéré le couteau et je l'ai renvoyé dans la tête de son destinataires.

Ensuite, attirée par une certaine force, je suis rentrée dans un immense bâtiment, il n'y avait qu'un très grand salon dans le style du 17eme siècle.
A ma gauche une table d'une 10aines de mètres surplombées de chaises.
En dessous, des milliers de figurines telles que des vaches, grenouilles des jouets....
Une fois arrivé au bout, j'avais le sentiment que je ne trouvais plus rien a faire, puis j'ai entendu une voix d'un perroquet qui me disait "dans la boite tu trouvera" , cette boite se trouvait à  ma droite, sur une console. C'était une boite à  bijoux vraiment très belle, toujours dans le même style du salon, avec quelques formes . Je l'ai ouverte et j'ai su qu'il fallait que je sorte du salon. Ce que je fit. Or, il n'y avait plus de camion, plus d'arbres mais un autre salon ! Plus large et avec des araignées géantes qui se tenait sur 4 pattes, les 4 autres étaient relevées oO"
J'ai dû les tuer avec des couteaux de cuisines, il devait y en avoir 4 ou 5 .

Ensuite , je me rappelle avoir appuyé sur le bouton "ECHAP" , et je me suis retrouvée sur le bureau de mon PC, avec mes copines me disant "t'es sure que tu ne veux pas jouer à  autre chose ? " ....


Les choses qui se sont rajoutées sont la grand mère et les macarons ainsi que le dernier paragraphe.


Voila , j'espère que vous pourrez me le traduire car celui ci m'a vraiment intriguée ! :shock: :lol: