Pour ma part, je ne suis pas ici, ni ailleurs "par conséquent" pour distribuer des satisfecit de bien pensance, non plus que je ne me permettrai de dire "laissez tomber cela", fais-ceci, fais-cela...... seul notre libre-arbitre permet que l'on se rectifie soi, sans tenter de vouloir rectifier les autres. C'est tellement bon de regarder et avec un porte-voix de dire " Je vous le dis, ou je l'avais bien dit"....C'est à SOI de s'informer - aussi cette proposition n'avait pas pour but d'annoncer ou de dénoncer, encore moins de vendre, comme d'aucun le font de manière subséquente ; mais plutôt d'inviter, tous et chacun à ne pas être "pendu" comme à un cierge en attendant toutes les réponses.
Ledit NT. a pour lui de n'être point charlatan et d'être reconnu par ses pairs, au même titre que M.J. ; qu'il y ait plusieurs points de vue enrichi le monde, et surtout les cherchants ; ça ne soustrait RIEN -ça se nomme débat et propositions !
àŠtre THURIFERAIRE en n'importe quel domaine ne me semble pas être "relié", au sens du RELIGARE.... Ça n'est sans doute, là encore qu'un point de vue !
Le partage n'est pas une dictature mais "Agape" et humide - (s).......En salle dite humide nous partageons/offrons/débattons...
Le feu n'est que combustion stérile lorsqu'il ne s'inscrit pas dans l'épousaille des principes chimiques !
A trop puiser dans son énergie on se consume, quel vertige avide nous sollicite-t-il pour faire cela ? Que devenons-nous combler en "assiette physique" <terme d'quitation : se maintenir bien assis, quelque soit le pas, le trot ou le galop> ! Les rêves ont ces différents stades.
Cela dit ce site est réservé à l'interprétation des rêves, qui eux ont pour origine, pour faire court, "ce qui nous dépasse (rait), prisonnier de notre densité physique et journalière" <heureusement que nous nous envolons la nuit, nous nous "éthérons" alors que le jour nous "enterre" ; même si nos voyages ne sont pas toujours 'sympathiques' - souvenez-vous de l'encre du même nom 'qui s'afface et devient illisible' ....... ils traduisent une écriture ANTIQUE & Archaïque... (née des Archanes "angélinques ou éonique")..... Mais bon
Ni de jour, ni de nuit, on passe, on trépasse ; on fait trois pas de côté ; on voyage autrement.
Bien à vous tous --