Bonjour,
Ce qui est particulier ici, c'est que votre enfant ne perd pas ses dents, mais qu'à priori, il se les arrache. Faites-lui préciser la chose. Après quoi :
Les dents, ainsi qu'il est dit précédemment parlent d'énergie, elles sont faites de calcium, <de ce qui se calcifie, ce qui devient et est durable>. Une autre précision dans ce rêve d'importance c'est le terme ‘haut'... Celles-ci siègent dans la mâchoire fixe/'non mobile', elles sont reliées à l'intelligence, au cerveau ! Elles sont les gardiennes du Temple du Verbe ; ce ne sont pas elles qui broient pour manger/se nourrir.
Les billets, pour l'enfant ou l'adulte évoquent toujours une rétribution ou récompense solvable <salaire, profit, paris ‘je t'en donne mon billet' etc>..
** S'il s'arrache les dents supérieures, cela semblerait dire qu'on lui demande trop de travaux et performance intellectuelles et qu'il n'en peut plus ;
** S'il les perd, relèverait alors de la crainte de ne pas être performant !
Voyez-vous, comprenez cette ultime différence. Voyez sans doute, pas seulement en Vous, mais avec les cours et l'alentour !
S'il s'incitait LUI à se les faire tomber, ce serait que son entourage lui en "DEMANDE TROP", comment, en quoi, pourquoi ?
Ne l'incitez pas <si je puis me permettre> à vous raconter ses rêves, laissez-le vous les confier de manière ludique, banale, ouverte, pour saisir les messages qui vous concerne ou ceux qui peuvent être ramenés à sa vie extérieure à votre foyer.
Cela dit ICI, il est peut être important de connaître l'âge de l'enfant. Car entre imaginaire, crainte, pressions, LA matière/au sens physique individuel est une pâte fort différente, selon les personnalités.
De quel signe astrologiqu est votre enfant et connaissez-vous son ascendant ?