Page 1 sur 1

HORRIBLE REVE

Publié : 28 févr. 2011, 02:44
par jenny999
Bonjour a tous, voila j ai rever cette nuit que j etais chez moi ( je vie avec ma mere et ma soeur ) , que mon lit etait part terre en plin milieu de ma chambre et mes volets ouverts ( alors que je n ouvre toujours que la fenetre ) et le jour entrain dans ma chambre, mes draps etaient tous noirs, et ma cousine germaine etait la et me disais : y a des esprits ché toi je sens une presence, et je l a sentais aussi, je suis sorti de ma chambre tout etais grand, y avais plin de mirroirs immense et des armoires avec plin de vetements, j allais devant un miroir je poussais ma mere pour eclater un bouton devant un miroir! et le bouton plin d eau sortais comme un robinet ma mere me disais : mais t es degueulasse, tu vas dormir avec moi pour la peine ! et la je me reveil je fais un saut au WC dans le stress et ma télé s allume toute seule, enfin un reve etrange et flipant, pouvez vous m aidez? merci d avance.
Jennifer

Publié : 28 févr. 2011, 11:09
par Cyclopea
Bon Jour,
:arrow: àŠtre chez soi, dans SON appartement, SA maison, parle de nous, dans notre entièreté - globalité physique et mentale !
:arrow: La chambre parle de repos, de l'intime et du lien que nous entretenons la nuit avec notre subconscient <moment de révélation> ,
:arrow: Le lit au milieu de la pièce est ici pour vous délivrer un message relatif à  la « famille », une évidence va se faire jour <volets ouverts>
:arrow: Les draps, en général évoquent le ‘linceul' ce qui recouvre/cache/dissimule. Le fait qu'ils soient noirs ne semble pas très bon ! (obscurité) :!:

Dans nos rêves nous sommes souvent tous les personnages à  la fois, sous nos différentes facettes.

Le fait que vous ressortiez de votre chambre et que l'espace soit vaste - qu'il y ait des miroirs partout (eux symbolisant notre psyché) les armoires représentant ce que nous engrangeons en pensées et actions (elles sont notre conscience et notre vécu ; sorte de coffre scellé) ;
:arrow: les vêtements, là  encore sont nos ‘peaux accessoires' ce que nous offrons à  voir de nous, notre représentation, notre apparence sociale (nos différentes ‘dépouilles' en quelque sorte),
:arrow: Le symbole du bouton, parle souvent de ‘clitoris' passage d'un état à  un autre. <il parle souvent d'ouverture et de fermeture>, de nuit ou de jour.
:arrow: L'eau est génératrice de vie ( :?: )....
:arrow: Le fait qu'il vous soit imposé de dormir avec votre mère semble signifier qu'elle va rencontrer un malaise et que c'est vous qui allez vous en rendre compte.
:arrow: Les WC ne sont pas mauvais signe, ils sont le lieu « d'aisance » où nous vidons notre corps des scories qui l'occupent.
:arrow: La télévision, ainsi que les photos, sont l'image de la vie en mouvement, ou à  unstant T.

Vous allez probablement avoir connaissance d'une maladie autour ou proche de Vous, vous allez être LA seule à  la voir ou la pévoir . Soyez vigilante.

Cela dit n'oubliez jamais que les rêves se lisent à  travers les symboles qui sont universels, mais doivent être lus à  l'aune de notre subjectivité de notre personnalité et notre vécu.
Ce n'est pas l'inconscient qui nous parle, mais le Subconscient qui est fondé sur les réserves akashiques. :idea: :idea: :idea:

Publié : 28 févr. 2011, 16:04
par Crystal Eye
:arrow: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:idea: Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

:arrow: Le démon symbolise l'obscurantisme et la contradiction
:idea: Rêver d'un démon, c'est rever de ses propres démons. C'est être assailli de désirs contradictoires, sans but véritable, sans objectif conscient.

:!: Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison

:arrow: Le Drap symbolise les ennuis :
:idea: Vous vous mettez dans une situation qui vous empêche d'agir. Prenez conscience que ces difficultés émanent de vous seul.

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père


:arrow: VOLET / symbole de confiance
votre rêve :
=> Volets ouverts ? Confiance retrouvée, communication avec les autres :!: Vous êtes en pleine convalescence psychologique
=> Volets fermés ? Angoisse. Vous vous repliez sur vous


<<tout etais grand, y avais plin de mirroirs immense>>
:arrow: Géant, Enorme, Gigantesque:
:idea: De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
:?: Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à  vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité. D'ailleurs, vous en êtes déjà  conscient puisque vous en rêvez.

:!: Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage


<<et des armoires>>

:arrow: Armoire : symbole du secret
=> Votre partie cachée est à  découvrir. il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer; Il s'agit aussi du jardin secret à  révéler à  l'autre

<<avec plin de vetements>>


:idea: Votre évolution est freinée par une multitude d'obligations inutiles

<<pour eclater un bouton devant un miroir>>

=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

:!: Pustule ou abcés crevé ? Vous vous libérez d'un malaise, d'un non-dit

<<et le bouton plin d eau sortais comme un robinet>>

:idea: l'eau qui ruisselle : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie

:arrow: Robinet : Symbole d'expression en cours
:!: C'est le moment d'oser vous exprimer. N'hésitez pas !

<<ma mere me disais : mais t es degueulasse, tu vas dormir avec moi pour la peine>>

:arrow: Rêver que votre mère vous parle de vous : Vous n'êtes pas sevré.

:idea: Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour. Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

:arrow: Ordonner : symbole d'autorité et soumission
:?: Si vous rêvez de quelqu'un donnant des ordres, sachez qu'ils s'adressent toujours à  vous. Vous ne vous faites pas de cadeau !


<<et la je me reveil je fais un saut au WC dans le stress>>

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient.
:idea: Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne !


:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:idea: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

CE REVE NE PARLE PAS DE MALADIE MAIS D'UN MALAISE A éVACUER...UNE RéVéLATION A FAIRE

re

Publié : 01 mars 2011, 19:47
par jenny999
D ACCORD super merci beaucoup, ca m eclaire et ca me montre vraiment ce que je ressens en ce moment:) merci encore