Page 1 sur 1

encore lui...

Publié : 07 mars 2011, 12:22
par emeline555
bonjour, j'étais venu raconter un rêve là  dernière fois , il s'agissait d'un homme avec qui j'avais eu un petit flirt, je faisais souvent des rêves avec lui et ça me trouble. Vous m'aviez dit qu'il s'agissait surement de sa part de masculinité (mais il se trouve que j'ai un petit ami je l'ai déjà  pourtant!).

Bon voici mon rêve de cette nuit, toujours ce garçon cette fois pas de rapport proche avec lui mais je l'appelle pour venir réparer une porte, plus précisément la serrure. Ensuite il m'envoie des photos sur mon portable avec lui dessus et des peluches autour, il y avait aussi une de mes connaissances sur l'une des photos. Je suis revenue chez moi , il avait tout réparé.
Voilà  c'est tout ce que je me souviens de ce rêve, enfin très bizarre encore. Je comprends pas pourquoi toujours lui, il y a forcément autre chose que le fait qu'il soit un homme. Si vous avez des réponses ça m'aiderait, merci de m'avoir lu.

Publié : 07 mars 2011, 13:18
par Crystal Eye
:arrow: Réparer : symbole de changement
:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile.
:!: L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie (voir symbole serrure ci-dessous)

:arrow: Serrure : symbole de fermeture
:idea: Vos secrets vous étouffent. :!: C'est le moment de vous exprimer !

<<Ensuite il m'envoie des photos sur mon portable avec lui dessus et des peluches autour, il y avait aussi une de mes connaissances sur l'une des photos>>

PHOTOS/
:arrow: Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
:!: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

:arrow: Album de photos : symbole de souvenirs
=> Regarder un album de photos, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe

PELUCHES /

:arrow: Jouets : apprivoisement des conflits intérieurs
:idea: Rêver de jouets exprime souvent un refus de devenir adulte, de faire face à  des responsabilités, de <<prendre au sérieux>> la vie émotionnelle.

:!: Mais, c'est aussi la façon d'apprivoise les conflits intérieurs en leur donnant une dimension ludique moins effrayante.


<<Je suis revenue chez moi , il avait tout réparé.>>

:arrow: Bricolage : symbole de transformation superficielle
:idea: Vous ne vous êtes pas lancé dans <<la>> grande transformation de votre vie, mais dans une amélioration partielle

Publié : 07 mars 2011, 13:35
par emeline555
oui je me suis peut être voilé la face par rapport à  une petite histoire que je pensais sans importance, cela remonte à  des mois, je pensais avoir réussi à  me convaincre.

Publié : 07 mars 2011, 13:41
par Crystal Eye
Je ne sais pas, c'est toi qui voit :roll:
Parfois, ça commence par une petite aventure sans importance et ça finit en une grande histoire d'amour qui peut durer toujours...Ok, on voit ça dans les films, mais dans la réalité ça arrive plus soluvent qu'on ne le croit :wink:

Publié : 07 mars 2011, 13:47
par emeline555
oui c'est exactement ça, c'était trop gros, je vais pas me la jouer romantique maintenant, des mois après...

Publié : 07 mars 2011, 13:59
par Crystal Eye
Que veux-tu dire exactement par <<c'était trop gros >> ? :roll: Pas compris ! :oops:

J'en ai profité pour décrypter tes anciens rêves qui n'ont jamais été analysés : ça fait des heures que j'attends le plombier (contrôle annuel des robinetteries), du coup j'ai un peu de temps devant moi (je ne peux pas bouger de chez moi tant qu'il n'est pas venu vérifier mes robinets) :roll:

Publié : 08 mars 2011, 00:03
par emeline555
Oui j'ai vu ça :D , merci beaucoup.
Je voulais dire qu'il ne faut pas que je me fasse des films non plus avec mon imagination débordante, j'ai vite fait de m'inventer une histoire après avec ces genres de rêve en plus.