Page 1 sur 1

envie de tromper

Publié : 12 sept. 2006, 16:14
par julilou
Bonjour,
Voila, je vis depuis quelques annees avec mon ami, nous sommes tres amoureux et envisageons tres bientot de faire un enfant.
et voila, depuis quelques temps, je reve que je le trompe... J'ai reve par exemple que j'avais emmene dans une des chambes de la maison un collegue que je trouve plein de charme, nous etions dans un lit tous les deux, et mon copain est rentre et l'a vire du lit.
Est-ce que ca veut dire que je voudrais effectivement le tromper?
Merci

Publié : 12 sept. 2006, 20:40
par Karl
Est ce que ces rêves de tromperie ont commencé avec le désir d'avoir un enfant ?

Publié : 12 sept. 2006, 21:12
par julilou
Non, nous avons décidé d'avoir un bébé il y a déja quelques mois, nous attendons que mon ami demarre son nouveau contract (en janvier) avant de nous "lancer".
Il m'arrive de réver de le tromper par périodes, je me fixe sur un homme en particulier, j'y pense la journée et en rêve la nuit, puis ça passe.
Ca m'est déja arrivé avec plusieurs et voila que ça me reprend, mais la je suis fixée sur un collègue avec qui je travaille tous les jours, ce qui me perturbe beaucoup, vu que je rêve de lui la nuit.
Et je suis vraiment hyper heureuse avec mon ami, c'est ce qui me fait peur!

Publié : 14 sept. 2006, 20:59
par Karl
je me fixe sur un homme en particulier, j'y pense la journée et en rêve la nuit,


Tu peux m'expliquer plus clairement cette attitude ? pourquoi t'obliges-tu a penser a un homme toute la journée ?

Publié : 18 sept. 2006, 13:39
par julilou
C'est tout a fait involontaire. Je m'apercois de temps en temps que je pense beaucoup a un homme en particulier pendant une periode, j'y pense la journee et il m'arrive meme d'en rever, mais je ne me force pas du tout, c'est pas volontaire. En general, ca dure deux-trois semaines, je suis attiree par un homme de mon entourage que je trouve charmant, a qui j'ai l'impression de plaire... Une sorte de seduction qui me plait beaucoup, mais qui reste toujours tres discrete.

Publié : 18 sept. 2006, 20:15
par Karl
Fais l'effort de ne plus penser a des hommes en journée et tu n'en rêveras plus dans la nuit.