Page 1 sur 1

Besoin de votre aide

Publié : 05 avr. 2011, 05:05
par anadream33
Bonjour,

C'est la toute première fois que j'écris ici, enfin, j'ai mis un peu de temps mais là , le rêve que j'ai fait la nuit dernière semble vouloir dire quelque chose.

Avant tout, je vous mets en contexte de ce qui se passe dans ma vie et pourquoi je crois que ce rêve veut me donner un message. Il faut également que je dise que j'ai de la facilité avec les rêves prémonitoire et aussi les rêves qui reflètent réellement mon étant d'être.

Donc, je suis en couple depuis presque 3 mois et puisque tant pour lui et pour moi, c'est notre première relation amoureuse, notre relation est chambranlante, dans le sens que nous apprenons à  nous connaître. Pour ma part, mes sentiments sont encore un peu confus, une journée je lui sauterais dans les bras mais le lendemain, il m'énerve et ce, pour rien.

Alors la nuit passé, j'ai rêvé que j'habitait la même ville où je vis en ce moment (j'ai déménagé il y a 3 mois), sauf qu'il y a eu un feu et une de mes tantes était là  et elle a été légèrement brûlée, rien de grave même si dans mon rêve, elle était enceinte selon ce que ma mère me disait. Alors le petit feu éteint, j'ai appelé mon copain et il est arrivé quelques minutes plus tard, j'avais du mal à  respirer et mon copain m'a dit qu'il devait aller porter quelque chose chez lui puisqu'il arrivait du travail. Il revient quelques minutes plus tard et cette fois-ci, je le fais entrer mais j'ai de plus en plus du mal à  respirer (je fais de l'asthme réellement mais jamais à  ce point). Je suis ensuite tombée dans les pommes et en tombant, je le vois courir vers moi, là  je perds connaissance et lorsque je réouvre les yeux, ma mère parle à  mon copain et il dit que je devrais aller à  l'hôpital parce que je viens de convulser et que ça l'inquiète (il est épileptique). Donc il reste près de moi, appelle l'ambulance et attends mais un peu plus tard, je suis toujours étendue sur le sol et il commence à  crier que c'est long. Quelques minutes plus tard, l'ambulance arrive mais les ambulanciers ne sont pas très professionnels.

Ils me demandent de marcher, ma respiration s'est un peu améliorée, ils me mettent sur un lit mais je recommence à  avoir du mal à  respirer et je perds encore connaissance. Je reprends connaissance une fois rendue à  l'hôpital et encore une fois, les ambulanciers me demandent de marcher. Je vais à  ma chambre de peine et de misère (je manque perdre connaissance encore). On m'amène dans une petite section dans une grande chambre d'hôpital (Je ne pouvais pas voir les autres patients mais je pouvait voir les passants). C'était comme une petite chambre dans une grande. Dans cette petite chambre, il y avait un bain à  côté du lit et une tablette. La préposée explique à  mon copain comment je peux avoir internet sans-fil et la dernière chose que je lui dit avant de me réveiller, c'est "Je ne veux pas rester longtemps ici, c'est pas propre".

Désolé pour le texte long et peut-être sans intérêt mais j'ai essayé de chercher des trucs sur la difficulté à  respirer et sur les hôpitaux et ambulances, sur la fumée mais je n'ai rien trouvé qui pouvait vraiment avoir un rapport avec moi.

J'ai juste une autre question, le fait de rêver de quelqu'un qui fait une dépression veut-il dire quelque chose?

Merci