Page 1 sur 1

Rêve d'un fantôme

Publié : 08 mai 2011, 10:32
par milky59
Bonjour, Bonsoir,

Cette nuit, j'ai fait un rêve absolument étrange :

Je suis dans ma réel maison avec pratiquement la même disposition des salle, et des meubles. Je suis dans mon salon alors que ma sœur, ma mère et mon père ( divorcés ) sont dans la cuisine quand tout à  coup, j'entends un bruit assez suspect ( un boum, comme si quelqu'un était tombé du lit qui se situe au 2eme étage ). Je fonce dans la cuisine, effrayée par ce bruit, et regarde dans la salle à  manger, au loin, et je vois une lumière blanche rayonnée pendant à  peine 1 secondes. Je me retourne immédiatement vers mon père et lui dis " Tu as vu papa ?!! ". Il me regarde sereinement en disant " Oui, je l'ai vu ". Puis à  ce moment là , la lumière du salon s'éteint toute seule. Donc instinctivement, j'allume celle de la cuisine mais il s'éteint au bout de 3 secondes et se rallume toute seule. Je regarde mon père et vois la porte de l'armoire suspendue ouverte. Il se retourne et la referme comme si de rien n'était. Je regarde par terre, à  ma droite, juste devant le lavabo pour la vaisselle, je vois un petit point blanc se balader juste à  côté de moi, il tourne en rond biscornu. Et d'un coup, nous entendons un verre qui se cogne légèrement contre un autre mais nous ne voyons pas lequel. Je me retourne et me précipite vers mon père. Il fait semblant de me parler de quelque chose et me fait regarder la disposition des pâtes, il a écrit " Tamara ". Du coup, j'ai pensé que l'esprit était une fille qui s'appelait Tamara. Donc, je suis partie dans le salon où ma mère et ma sœur sont assises sur le canapé avec leur manteau et mon père assis sur le canapé d'à  côté ( comme si elles étaient prêtes à  partir ), avec la lumière allumée ! Au moment où je me retourne vers le tableau, je vois qu'un prénom est écrit dessus d'une écriture, surement, des années 1930 environ. Il est écrit " Marie ". Je dis a mon père " Papa, elle s'appelle Marie. " . Je vois qu'il ne m'écoute pas alors je prend le tableau sur mes genoux et j'écris tranquillement et nous parlons ensemble ( j'avais un peu du mal à  lire car on aurait dis qu'elle n'appuyais pas assez sur la craie ) quand elle écrit que ma mère ne savait pas parler et qu'elle lui faisait penser à  une femme de la fin du 19eme siècle. Alors j'ai écris à  mon tour, " Ne parles pas de ma mère comme ça s'il te plait " mais j'avais du mal à  écrire car je n'avais pas la même écriture que celle que j'ai d'habitude. Au moment où je regarde si elle m'a répondu, je vois un petit cœur, un sucre d'orge, un autre petit cœur et encore un autre dans chaque coin du tableau. Je regarde mon père et lui dis " regarde papa, elle m'a dessiné un bonbon et des cœurs ! " mais il ne fait que regarder.

Après, je ne me rappelle pas tellement jusqu'au moment où :

On est dans un parc où il y a 2 grands bancs. J'occupe le 1er avec mes parents, ma sœur et mon petit copain et le 2eme par je ne sais qui. Quand tout à  coup, je vis une petite écriture dans le ciel qui se transformait petit à  petit en petit flaque de sang et je vis une fille, psychopathe certainement, avec un couteau et elle criait, alors je me bouchais les oreilles et mon petit copain me pris la tête et la mis sur son torse de façon à  ce que je ne vois pas la fille dans le ciel. Par curiosité, je me retourne et la vis brandir son couteau et me regardant mais mon copain me repris ma tête et me cacha la scène et j'entendais la fille donner des coups de couteaux alors que je me bouchais les oreilles le plus fort possible.
Et la, il faisait jour et je me retrouvais dans la cuisine alors, je vais dans le salon et je vis mon père, nu à  moitié couvert, entrain de dormir dans le canapé du salon et je me retourna et vis sur le tableau écrit en arrondi " Pierre est si beau etc... " (Pierre est mon père ) et je me pensait que Marie était tombée amoureuse de mon père quand à  ce moment là , je regardais la salle à  manger. Je vis une personne un peu plus grande que moi, en cape noire cachant toute les parties de son corps qui pouvaient dépassés et fonça sur moi, je fus effrayée, et n'eut le temps que de reculer de 3 pas que je me rendis compte que c'était Marie. Elle me prit le poignet et me dit assez brusquement " Dis-moi que je suis belle ! ". A ce moment-là , je n'ai pas réfléchi et lui ai dis ce qu'elle voulait et j'ai rajouté " J'adore tes cheveux roux lisses ! Tes yeux marrons-verts sont magnifiques ! Ton nez allongé est légèrement bossu et tes lèvres très fines sont très belles ! Tu ressembles à  une de mes amies, Victoria ! Même si sa réputation n'est pas très bonne .. Mais ton visage est très beau ! Et j'adore tes chaussures aussi ! Même si moi, je les mettrait pas" Et son visage se radoucissait un peu au fur et à  mesure que je l'a complimentait. Elle me demanda pourquoi je ne les mettrai pas. Je lui dis que j'avais une malformation. Deux orteils étaient collés.

Après, je ne me souviens plus tellement jusqu'au moment où :

Je vais dans la salle à  manger ( aussi utilisée comme salle d'informatique à  mon père ) et vis Marie adossée à  ma table. J'arrivais et lui dis : "Marie, tu as quel age ? 14,15 ou 16 ans non ? " et il avait toujours la tête baissée et me dis " Je ne peux pas vraiment te le dire, ça dépend de quand ". Alors je lui dis " Bah, avant que tu sois .. Voila quoi ! " et elle ne me répondit pas. Quand un petit garçon, que je connais dans la réalité et qui est en 5ème, me dis Bonjour de la fenêtre. Je lui dis " il y a un problème ? ". Du coup, il ne répondit plus et Marie se leva et lui dit s'il y avait un problème avec la carte vidéo Msi mais le garçon ne lui répondit pas ( Évident car je suis la seule qui peut lui parler, la voir ou l'entendre ! ) alors je m'abaisse, agacée, en lui disant " C'est la carte vidéo ? Tu ne peux plus regarder de films ? Tu n'as plus de son ? " Quand je dis cette dernière question, il me regarda directement en disant : " Oui ".

Après ça, je me retrouvais au bord d'un lac ( enfin, c'est plus la Sambre qui est situé à  Jeumont en face d'immeubles ), situé en ville, et je vis le garçon avec sa bande sur le banc alors je m'approchais derrière lui et lui dis " Tu peux me donner le disque dur quand tu veux, ou alors tu le déposes sur le bord de la fenêtre. Pas la où y'a la terre mais au-dessus et fait en sortes que ça ne tombes pas ! Allez, salut ! " Et je retourne chez moi. J'arrive dans la salle à  manger et vis sur la table un courrier avec une enveloppe violette alors, poussée par la curiosité, je regarde et vis sur l'enveloppe écris au deux extrémités " Marie Bage " et vis qu'avant, elle vivait dans le département du 27 mais ce n'était pas l'Eure, c'était écrit l'Essonne. Et je vis des dessins qui appartenait a Marie Bage, et sa classe s'appelait la Ghanen ( et moi, je suis en 3eme Ghana ). J'ai pensé qu'elle était peut-être flamande ou allemande. alors je pris les 3 dessins et je regardais ma sœur qui regardais ses dessins à  elle. Je lui dis " Regarde mon dessin ma puce, il est beau hein ?! " et elle me dis " Le mien aussi ? " mais j'insistais " Mais Emma, celui là  aussi hein ?! ". Et à  ce moment là , ma soeur disparu et Marie était de retour et elle dit " Ca te gêne pas que je t'ai emprunté ta voiture ? Ah nan, c'est vrai, t'en as pas ! ".
Et puis mon rêve se termina là .
J'espère avoir des interprétations rapidement !
Merci d'avance, Mylléna.

??

Publié : 09 mai 2011, 15:34
par milky59
Personne ?

Svp??

Publié : 09 mai 2011, 20:49
par milky59
Est-ce que quelqu'un pourrait m'interpréter ce rêve s'il vous plait ?!
Je n'y comprend rien, je ne connais aucune Marie Bage !

Publié : 09 mai 2011, 21:35
par Crystal Eye
:shock: Ton rêve est trop long ! Désolée...J'en ai d'autres en cours d'interprétation ! Je ne peux pas m'y coller pour l'instant ! :roll:

Publié : 09 mai 2011, 21:52
par milky59
Ah ça oui, il est long ! :lol: Désolée, j'ai essayé de faire le plus détaillé possible :?
Bon eh bien, ce n'est pas grave, j'attendrai :wink:
Bonne soirée :D

Relancé

Publié : 06 mars 2012, 04:20
par milky59
Bonjour, bonsoir,
toujours pas d'interprétations depuis le temps ? Je sais qu'il est extrêmement long mais je voudrais quand meme savoir sa signification.
Merci