Page 1 sur 1

cauchemar

Publié : 26 mai 2011, 10:31
par anroman
bonjour,

cette nuit j'ai fait un cauchemar, qui m'inquiète un peu. J'ai rêvé qu'on m'avait violé. Je me rappelle que dans ce rêve je sortais de chez moi, et après j'ai eu un trou de mémoire et en fait on m'avait drogué. Je n'ai pas rêvé de l'acte en lui même mais ce qui c'est passé après, il y avait plusieurs jeunes hommes, et une femme qui disait qu'ils allaient très certainement me recontacter pour recommencer. et je suis partie de cette pièce. Ensuite ils m'ont envoyé des sms, mais je ne me souviens plus du contenu juste qu'ils terminaient toujours par "raaaaaaaaaah". Ensuite j'ai amené mon père pour qu'il me défende. Et il s'en est suivi une dispute avec ces hommes où je criais que je ne voulais pas faire ça qu'on ne pouvais pas obliger une fille à  faire ça et eux prétendaient le contraire. je me souviens aussi que mon père à  commencé à  s'énerver et un des hommes derrière lui a mis une tape derrière la tête, et je me suis énervé et je crois l'avoir frapper je sais plus trop, mais je voulais lui faire mal.
Ensuite je me retrouve dans la cour de mon école primaire avec ma meilleure amie où je lui avoue ce qui m'est arrivé et elle essaie de me consoler, je lui dis que je vais changer de numéro de portable, pour ne plus recevoir ces sms, et ensuite le décor change encore une fois, et je suis dans ma chambre et je vois un homme qui essaie de me chercher pour les autres hommes et je commence à  avoir très peur et je décide d'appeler la police,et mon rêve s'arrête comme ça.

Si vous avez une explication à  ce rêve, moi maintenant que je suis réveillée, ça me fais encore peur.
merci beaucoup

Publié : 27 mai 2011, 03:12
par Crystal Eye
:!: Demandez-vous d'abord à  quelle catégorie appartient votre rêve
:?: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:idea: Inversez Les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
:idea: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

:!: Le contenu de nos rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec nos penchants et notre sexualité habituels.

:idea: Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.


:!: Egalement si vous avez des FANTASMES DE VIOL (39% des françaises), homosexuels (29% des françaises) , ou exhibitionnistes (33% des Françaises), ça vous arrivera aussi dans vos rêves.


VIOLENCE / ABUS PAR LA FORCE

:idea: "subir" la violence ou la puissance d'un homme (ou de plusieurs) exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent

:?: Si vous tombez dans un piège, quel qu'il soit et quel qu'en soit le responsable et que vous soyiez contraint de déployer des efforts pour vous dégager, c'est le signe que vos rapports en socièté ou amicaux vont être modifiés.

:?: Si c'est vous-même qui élaborez le piège, vous allez bientôt vous trouver devant un choix difficile à  faire, en amitié ou en amour


:arrow: Ruse :
:?: Si c'est vous qui l'utilisez pour arriver à  vos fins, prévoyez des difficultés matérielles ou au moins une déception dans le domaine de l'argent

:?: Si vous en êtes victime : Grand projet en vue


=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur


TEL/ SMS
:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:?: Recevoir UN SMS ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.


PERE QUI VIENT A LA RESCOUSSE
:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.

:idea: Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.

=> Votre père vous aide ? Vous ne vous sentez pas encore complètement sûr de vous

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. :!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.

:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous


CRIER
:idea: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

REFUS
:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables. Voir UN JEUNE HOMME en rêve, annonce un renouveau.

:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.


:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !