Page 1 sur 1

rêver de sa voyante

Publié : 08 juin 2011, 13:37
par doudoustyle
Mon rêve s'est passé cette nuit et me trouble vraiment

J'ai rêve que je suis allé voir ma voyante et amie et je lui ai dit"eh non avec Antoine c'est fini c'est de l'histoire ancienne ce n'est pas l'homme de ma vie " elle m'a sourie et me fait non du doight. Elle regarde ses cartes et voit défiler toute notre histoire et me dit "non c'est censé être lui mais je sais pas ce que vous avez foutu il faut vite que tu aille le voir"

Voila et depuis je sais pas comment je dois prendre ce rêve qui me fait un peu peur je l'avoue jvoudrai bien avoir l'aide de quelqu'un
Merci d'avance

Publié : 09 juin 2011, 04:41
par Crystal Eye
:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:?: Dans ce rêve, vous vous heurtez à  des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : :?: vous baignez dans le <<non>>.

:idea: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.

:!: Analysez systématiquement les choses à  l'envers :
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement : non = oui !

:!: Alors n'hésitez pas à  traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à  l'envers)
:idea: Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens


<<J'ai rêve que je suis allé voir ma voyante et amie>>

:idea: Rêver d'une prêtresse, comme la sibylle Cassandre ou la Pythie de Delphes, annonce une certaine inquiétude pour l'avenir : il y a une crainte au fond de vous-même. Rassurez-vous. Elle ne se réalisera pas

:idea: Rêver d'une prophétesse annonce l'arrivée impromptue d'une personne chère dont on est séparé(e), peut-être depuis longtemps

:idea: Rêver d'une amie n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre amie réelle. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.


<< et je lui ai dit "eh non avec Antoine c'est fini c'est de l'histoire ancienne ce n'est pas l'homme de ma vie>


:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.


:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. :!: L'action n'est pas loin


:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.


:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. :!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

<< " elle m'a souri et me fait non du doigt. >>

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. :!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix


:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.


:arrow: Index : symbole du doigt de la vie
:idea: Il indique la direction à  prendre


<<Elle regarde ses cartes et voit défiler toute notre histoire >>


:arrow: Images : retour sur soi et sur les actes passés
:idea: Regarder des images (ou des cartes) signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.

:!: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

<<et me dit "non c'est censé être lui >>

:?: Vous entendez des paroles ? :idea: c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message !

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:idea: Enfin, vous remontez la pente ! :!: Le soleil se lève dans votre vie .

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. :!: Il indique une direction à  prendre à  deux


<<mais je sais pas ce que vous avez foutu>>

:arrow: RALER : symbole de malaise profond
=> Vous êtes décidément dans une situation difficile
:!: Ne vous accrochez pas au passé, il ne vous apportera rien de positif


:arrow: Infecté / pourri : symbole d'échec
:idea: Vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie


<<il faut vite que tu ailles le voir">>

:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:idea: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!


:arrow: Ordonner : symbole d'autorité et soumission
:?: Si vous rêvez de quelqu'un donnant des ordres, sachez qu'ils s'adressent toujours à  vous. :!: Vous ne vous faites pas de cadeau !

Re: rêver de sa voyante

Publié : 25 févr. 2014, 18:29
par Célu
J'ai également fait un rêve de voyance. Je ne me rappelle pas du début. Mais je retrouve une femme comme les autres (habillement,...) qui m'annonce qu'elle l'est elle me fait une voyance (je pense sans aucun support). De la je lui demande si une personne que j'affectionne depuis longtemps à  des sentiments pour moi elle me dit non pas du tout (ou non il n'en a pas). Qu'en pensez-vous?

Re: rêver de sa voyante

Publié : 25 févr. 2014, 19:12
par anbaj
Bonsoir Célu,

La réponse de cette voyante ici, elle est codée.
Peut-être que la vraie question c'est de comprendre pourquoi vous désirez tant regarder dans votre miroir. Je vous cite « je lui demande si une personne que j'affectionne depuis longtemps a des sentiments pour moi... »
J'observe ici les mots :
« longtemps » = donc le passé
« j'affectionne » = donc en rapport avec le domaine affectif
La question serait peut-être alors, « est-ce que je m'aime suffisamment ? »
Cette question implique donc d'autres questions : que se passe-t-il actuellement dans ma vie pour que je doute sur moi, sur mes capacités à  me faire apprécier/aimer des autres, de mon environnement familial (un petit copain/copine...).
Donc la réponse ici de cette voyante « non pas du tout... » voudrait dire qu'il s'agit ici d'une question entre vous avec vous-même, ces facettes inconnues de vous que vous détestez car vous les ignorez.
Donc, l'inconscient par ce message vous dirait : découvres tes facettes de personnalité, tes zones d'ombre que tu négliges, que tu ignores, car les identifier vous permettra d'aller vers un mieux être car vous retrouverez la pleine conscience en vous qui ne vous fera plus douter sur vous-même et vous permettra de vous assumer et de vous gérer en fonction des situations que vous trouvez sur votre chemin de vie.

Voila tout simplement le message de votre rêve.
Merci à  vous
A BIENTOT. :P