Page 1 sur 1

rever de son ex et d'un bonbon

Publié : 18 juin 2011, 14:36
par shuraaphrodite
J'ai fais un reve dans lequel mon ex copain me donne un bonbon. Dans l'emballage du bonbon il y a un message qui dit: peu importe ou vont A et B leurs chemins se croiseront.

Quelqu'un peu t'il m'aider à  le comprendre

Re: rever de son ex et d'un bonbon

Publié : 18 juin 2011, 17:09
par Crystal Eye
<<J'ai fait un reve dans lequel mon ex copain me donne un bonbon. Dans l'emballage du bonbon il y a un message qui dit: peu importe ou vont A et B leurs chemins se croiseront.>>

:?: Si on vous offre un bonbon : troubles dans vos affaires personnelles

BONBON/FRIANDISE

ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
:arrow: Saveur : symbole de plaisir
:?: Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir

:arrow: Sucré : symbole de période douce et agréable

:arrow: Doux : symbole de plaisir, de sensualité


:arrow: papier : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
=> Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. :!: Alors, osez !

:?: UNE LETTRE/UN MESSAGE éCRIT : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit.
<< L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

:?: Vous entendez (ou lisez) des paroles ? c'est vous-même qui parlez.

:!: Enregistrez le message :
<<peu importe ou vont A et B leurs chemins se croiseront.>>

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:idea: Enfin, vous remontez la pente ! :!: Le soleil se lève dans votre vie .


:!: La route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée, le carrefour, la notion de choix, de direction, de décision à  prendre.

:arrow: Carrefour : Symbole du choix obligatoire
=> Vous êtes à  la croisée des chemins, en situation de devoir prendre une direction nouvelle, claire et précise.

:idea: Chacune des routes qui se présentent devant vous est une part de vous même. :?: Laquelle suivre ? :!: D'où l'hésitation, l'angoisse qui affectent votre pensée.

Publié : 18 juin 2011, 20:33
par elisabalee
interessante cette phrase!peu importe ou vont A et B leurs chemins se croiseront. ç sonne prophétique :)

Publié : 19 juin 2011, 05:46
par Crystal Eye
LA PROPHéTHIE DE A ET B ...ET LA THèSE DE PROBABILITé DE X ET Y :roll:

:shock: POUR MOI C PLUTOT DE L'ANTICIPATION ALGèBRIQUE :lol: :P

NOOOOOOOOOOOOOON :wink: C LA LOI DES DESTINS CROISéS :D

Publié : 19 juin 2011, 23:29
par shuraaphrodite
Peux tu m'expliquer qu'est ce que la loi des destins croisés crystal eyes parce que je ne vois pas ou tu veux en venir.

Je précise que 2 semaines apres avoir fais ce reve, j'apprends par hasard que mon ex va se marier en septembre là . Alors est ce un reve premonitoire dans lequel mon ex me fais comprendre que lui et moi on se retrouvera un jour?

Publié : 19 juin 2011, 23:44
par Crystal Eye
tu as sans doute raison, mais je n'en sais pas plus que toi là -dessus! :roll:

Perso, je crois au Destin, aux vies successives et à  la réincarnation...ce qui inclut aussi les jumeaux (ou doubles) karmiques et les âmes soeurs :wink:

Publié : 19 juin 2011, 23:50
par shuraaphrodite
Moi aussi je crois aux destins.
Pour toi qu'est ce que la loi des destins croisés?

Publié : 20 juin 2011, 00:05
par Crystal Eye
LES RELATIONS KARMIQUES:

Dans ce contexte, je voudrais dire quelque chose au sujet des 'relations karmiques'.
Par ceci j'entends des relations entre des personnes qui se sont connues dans d'autres incarnations et qui ont vécu des émotions intenses l'une envers l'autre.

La marque d'une relation karmique, ce sont les émotions non résolues que les partenaires portent en eux, comme la culpabilité, la peur, la dépendance, la jalousie, la colère ou toute chose de ce genre.


A cause de cette ' charge' émotionnelle non résolue, ils se sentent attirés l'un vers l'autre dans une autre incarnation.


Le but de se rencontrer à  nouveau est de fournir une occasion concrète de résoudre le problème. Cela arrive en recréant la même problématique dans une courte période de temps.
Au début, quand ils se rencontrent, les 'joueurs' karmiques ressentent une envie irrésistible de se rapprocher l'un de l'autre, et après quelque temps, ils commencent à  répéter leurs vieux modèles de rôle émotionnels. La scène a maintenant été installée pour faire face à 
nouveau à  la vieille problématique et peut-être la traiter d'une façon plus éclairée. Le but spirituel de se rencontrer à  nouveau est de permettre aux deux partenaires de faire d'autres choix que ceux qu'ils ont fait au cours de la précédente incarnation.


Je vais donner un exemple ici:


Imaginez une femme qui, dans une incarnation précédente, avait un mari très possessif et autoritaire. Pendant quelque temps elle l'a accepté mais, à  un certain stade elle a décidé que ça suffisait et elle a rompu la relation. Après ça, le mari se suicide. La femme a des remords. Elle se croit coupable.
N'aurait-elle pas du lui donner une autre chance ? Elle garde ce sentiment de culpabilité en elle pour le restant de sa vie.


Dans une autre incarnation ils se rencontrent à  nouveau. Il y a une étrange attirance entre eux. Au début, l'homme est exceptionnellement charmant et elle est au centre de son attention. Il l'adore. Ils ont une relation. A partir de là  il devient de plus en plus jaloux et possessif. Il la soupçonne d'adultère. Elle se retrouve dans un dilemme intérieur.
Elle est en colère et bouleversée du fait qu'il l'accuse à  tort, mais elle ressent aussi une étrange obligation de lui pardonner et de lui donner une autre chance. C'est un homme blessé, pense-t- elle, ça n'est pas de sa faute s'il a cette peur de l'abandon. Je peux peut-être l'aider à  la surmonter. Elle justifie son comportement de cette façon mais en fait elle permet que ses frontières personnelles soient violées. La relation affecte négativement son estime d'elle-même.


Le choix le plus libérateur pour la femme serait maintenant de rompre la relation et d'aller son chemin sans sentiment de culpabilité.
La souffrance et la peur du mari ne sont pas de sa responsabilité. Sa souffrance et son sentiment de culpabilité ont conduit à  une relation destructrice. Leur relation était déjà  émotionnellement chargée à  cause d'une autre incarnation. Le fait qu'ils se rencontrent à  nouveau a pour but que la femme apprenne à  laisser faire les choses sans sentiment de culpabilité et que l'homme apprenne à  se tenir debout émotionnellement. La seule solution réelle est donc de cesser la relation. La solution du karma de la femme est de lâcher enfin son
sentiment de culpabilité. 'L'erreur' qu'elle a faite dans son ancienne incarnation n'était pas d'avoir abandonné son mari, mais de s'être sentie responsable de son suicide. Le départ de sa femme dans cette incarnation mettrait à  nouveau le mari en face de sa souffrance et de sa peur, et ça lui offrirait une nouvelle occasion de faire face à  ces émotions au lieu de leur échapper.


Vous pouvez reconnaître une rencontre karmique par le fait que vous sentez que l'autre personne vous est immédiatement étrangement familière.
Très souvent il y a aussi une attraction mutuelle, quelque chose d'irrésistible ' dans l'air ', qui vous pousse à  être ensemble et à  vous découvrir mutuellement. Si l'occasion s'y prête, cette forte attraction peut évoluer en relation amoureuse ou une forte attirance. Les émotions que vous éprouvez peuvent être si envahissantes que vous pensez avoir rencontré votre âme jumelle.

Cependant, les choses ne sont pas comme elles semblent.
Dans une relation de ce type il y aura toujours des problèmes qui feront surface tôt ou tard.


Souvent, les partenaires se retrouvent impliqués dans un conflit psychologique qui a comme ingrédients principaux le pouvoir, le contrôle et la dépendance. En ceci ils répètent une tragédie qu'ils reconnaissent inconsciemment d'une ancienne incarnation. Dans une vie passée ils ont pu avoir été amants, parent et enfant, patron et subalterne, ou tout autre type de relation. Mais toujours ils ont touché une profonde souffrance intérieure en chacun d' eux, à  travers des actes d'infidélité, des abus de pouvoir ou, à  l'opposé, une affection trop forte. Il y a eu une rencontre émotionnelle profonde entre eux qui a causé des cicatrices profondes et un trauma émotionnel. C'est pourquoi les forces d'attraction aussi bien que de répulsion peuvent être si violentes quand ils se rencontrent à  nouveau dans une nouvelle incarnation.


Toutes les âmes qui sont énergétiquement empêtrées d'une telle façon sont spirituellement invitées à  se libérer l'une l'autre et à  devenir des 'entités-par-elles-mêmes', libres et indépendantes. Les relations karmiques mentionnées ci-dessus ne sont presque jamais des relations durables, stables, aimantes. Ce sont des relations destructrices plutôt que des énergies d'amour.


*****


J'aime beaucoup ce texte qui explique bien les liens karmiques et aussi certaines problématiques.