Rêve d'une fille toujours présente.
Publié : 04 juil. 2011, 14:57
Bonjours à tous ici il y a 2 jours, j'ai fais un rêve que je vais vous dire juste en dessous.
Mais ce n'ai pas le premier que je fais, ça fais depuis mes 18 ans donc depuis 3 ans que je fais des rêves de mon passé (assez douloureux) avec cette fille qui ce nomme Églantine. Dans le temps, elle m'apportait beaucoup de choses elle m'as changeais et j'en étais amoureux... mais un jour elle a disparue et je ne les plus revu depuis 8 ans sauf que je les retrouvais à l'heure actuelle. (Il ne sais rien passé entre elle est moi j'avais une peur bleu donc j'ai pas réussi a lui dire un seul mot... elle non plus d'ailleurs malgré que en vrais nos regard se croisais trop souvent on avais envie d'un truc mais.... peureux timide ? surement..
Voilà le rêve:
Ça se déroule dans un bâtiment je dirais un bâtiment d'université et je suis dans une petite pièce qui ressemble à une pièce ou les femmes de ménage range leur affaire.
Je suis seul et d'un coups, j'ouvre la fenêtre et je rampe doucement pour atteindre une autre fenêtre par dehors sans tomber....
J'y arrive sans problème j'ouvre la fenêtre et je rentre dans une classe mais une grande pièce surtout.
Je m'avance vers une table au quel il y a des anciens camarades de classe (ceux que je déteste)
Je m'installe, et je vois à gauche en face de moi......Églantine elle est là pas loin....pas très loin puis d'un coup, deux camarades de classe que je détesté le plus s'installe a côté d'elle...
Au début rien ne se passe mais je me prends en quelques seconde des remarques... Églantine étant là , j'ai pas peur d'eux elle me donne ce que j'ai connue en vrais !
de la force du courage et donc je me mes devant l'un d'eux à quelques millimètre de lui mon regard qui fixe le sien ( mon fronts collé le sien) qui n'avais qu'une seul chose, de lui faire ravalé ces mots.
Malheureusement, Églantine par peur s'en vas de la classe... je les vus et je me suis senti mal j'avais peur qu'elle aille dans une autre classe ou quelle parte....
je voulais quel reste avec moi...
Puis je décide de partir à mon tour et je me dirige vers une table ou il y a une personne "importante" je parle comme-ci j'étais la personne principale ou le délégué de cette classe je lui dis "Que cette classe peut pas continuer comme ça faut revoir tout depuis le début... et puis nous parlons je m'assoie et nous discutions.....
D'un coup, me revoilà dans cette petite pièce de femme de ménage tout seul... je décide de rejoindre la classe par la fenêtre dehors mais le vent souffle fort et je risque de tomber en bas je prend pas le risque je fais marche arrière...
Je prend mon courage à deux main pour sortir de cette pièce de femme de ménage par la porte normale pour traversé le couloir.
Je le fait j'ouvre la porte de cette "classe" et je vois une immense classe rempli d'anciens camarades de classe avec mes anciens professeurs ! ce qui est bizarre, cette classe et en décente (comme dans une Fac je c'est pas si ça existe vraiment ces classe là je n'ai jamais mis les pieds dans une Fac)
Et puis je décent je vois autour de moi des minis pièces car il y a réunion ou quelque chose comme ça car les prof appel des élèves et leur donne quelque chose..
Je décent tout en bas de cette classe de Fac et je m'installe pas loin de 2 anciens camarades de classe que j'ai connue que (je déteste)
Il révise une leçon de musique avec leur flûtes moi, je sort le mien et ils fond une musique que je connais.. sans rien avoir appris je souffle sur ma flûte doucement sans note et j'arrive à faire exactement comme eux sans les notes....
A un moment une fille (que j'ai connue et que je déteste) me regarde et dit un truc du genre "pff c'est pu la peine tu es chiant."
Alors je stoppe mais je vois derrière moi Églantine qui sort elle aussi sa leçon de musique avec sa flûte.
Elle révise une musique plus difficile que je connais de mémoire mais plus difficile que les autres on fait...
Je prend ma flûte et je fais comme elle sauf que je me trompe car la musique et trop difficile malgré que je la connais de mémoire...
Et puis je décide de la chanté je la chante ça ne là dérange pas elle continue le morceaux moi je continue de la chanté.
Et puis à un moment, je me trompe.
Églantine le remarque mais continue le morceaux et puis on termine à deux. Moi en chantant elle en faisant de la flûte
Et elle viens vers moi et elle me montre avec c'est main et ces doigts le chiffre 5 mais après elle montre avec cette fois-ci ces 2 mains le chiffre 5 (donc ça fais 10)
J'ai compris que j'avais loupé un refrain qui fallait le chanté 5 fois et non 4 fois
et je dis "Ah mais quel con alala c'est 5 et pas 4 merde franchement quel boulet que je fais...." Je vois que Églantine en rie en cachette un peu mais je vois quel et contente....
Fin
j'en n'ai même un deuxième étrange...
ce rêve est trop étrange.
Je me retrouve dans une ville ou village assez difficile à ce retrouvé les ruelles sont étroite, en pavé, aucunes voitures aucune route tout et en pavé (on dirai un centre ville) et je vois mes parents à la place assis sur une table a boire quelque chose devant un BAR puis je vois un ancien surveillant de collège que j'ai connue dans le temps il me reconnais (normale j'ai peu changé en vrais.) et on parle comment il va et il me dis que avec ces années expériences, il peu retournais au collège pour surveiller les enfants car c'est son devoir !
Et puis il part direction une petite ruelle très étroite qui mène vers la Place puis j'avance un peu.
Je vois autour de moi les autres, Fille garçon (que j'ai connue au Collège/lycée.) qui on tous un copain, un amoureux, déjà une vie et moi seul......... mais
à un moment, je marche tète baissé dans la rue principal on dirai (toujours avec des pavés aucunes routes aucunes voitures)
et puis a un moment je la croisse ELLE Églantine...... seul elle regarde autour d'elle comme si elle étais perdu on se croise mais elle me vois pas ou alors si ou fait comme si qu'elle m'avais pas vue... moi je les vue je décide de la suivre doucement et je vois quelle emprunte cette fameuse ruelle très étroite je la suit et je vois quelle pouce une poussette au même couleur que sont pull
(Je tien à dire que Églantine que j'ai vue et celle de la 6eme avec les même vêtements ! voir photo d'elle dans mon profil)
Mais en regardant bien, cette poussette était vide... il y a rien et je ne comprend pas comme toujours je me poses des questions mais pourquoi ce geste pourquoi vide ?
Je décide de la suivre mais sont ancienne amie Marjorie la suit aussi (elle n'a pas l'air de vouloir lui parlé). Mais Églantine passe non loin de mes parents devant la place et là , j'ai un peu peur et hésitant à la suivre peur que mes parents m'appelle et que je lève des soupçon à Églantine.
je veut pas quelle sache que je suis là , même si elle le sais peut être déjà ....
et un 3eme:
Ce rêve commence en plein air.
Étrangement, le lieu ressemble a un champ ou à un stade de foot sans tribune. comme le notre au collège dans le temps. Il y avais une sorte de compétition sportif qui se déroulé sur ce terrain.
A un moment, je me vois seul concentrer,prêt a tiré une flèche (comme un jouet) sur un ballot de foin ou il y a une cible.
Sans savoir pourquoi, je rate mes tires malgré que l'arc soit bien tendu, et la flèche qui vise la cible.
Toutes mes flèches tombe comme si j'avais pas tendu l'arc.
A un moment je regarde autour de moi, je vois qu'il y a peu de mondes ici mais je vois dans l'autre stand de tire a la flèche ELLE Églantine.........
Elle est toujours comme la dernière fois que je les vue en vrais il y a 8 ans aussi charmante et jolie pour moi.
Elle me regarde elle me fixe... son regard me rend dans un état étrange impossible de le décrire.
Puis je retourne dans le jeux. je tente un nouvel essai de tire a l'arc hélas, je me sent troublé par ça présence, son regard... Elle aussi d'ailleurs.
Aucun de nous deux arrive a tiré une flèche nous ne somme pas concentré nos flèches tombe comme des pierres.
Je vois que nos regards de croise de plus souvent, de plus en plus souvent je voyais dans nos regard une envie de quelques chose elle et moi.
Nous ré-essayons une fois de plus le jeux de tire a l'arc mais impossible nous ne pouvons pas tirés la moindre flèches.
Je vois que nos regard recommence de plus en plus l'envie monte.
Et sans faire attention, nos stand étaient plus proche de plus en plus proche de nous deux.
J'ai vue et j'ai compris que nos regard de voulaient que une seul chose. Être proche l'un de l'autre.
Soudain, un voile blanc enveloppe mon rêve et je revois mon rêve d'un coup.
Je la vois elle et moi se seraient entre nos bras en s'embrassant doucement... un envie folle de ne plus ce quitter aussi loin, que nous avons un gros manque l'un pour l'autre.
Nous nous donnons toute notre tendresse possible pour ne plus être séparé puis a un moment, nous nous somme assis sur un banc côte à côte.
Sa tète fus appuyer sur mon épaule gauche, ma main gauche lui tien la tète en s'embrassant avec de petits baiser tout doux....
Voilà si une personne serai capable de me les décrire car je suis sur qu'ils veulent dire quelque chose
bref depuis des années j'en fais des rêves avec elle si vous voulais savoir, je revoie dans les rêve comme la dernière fois que je les vus il y a 8 ans avant quelle ne disparaisse
Merci bonne journée
Mais ce n'ai pas le premier que je fais, ça fais depuis mes 18 ans donc depuis 3 ans que je fais des rêves de mon passé (assez douloureux) avec cette fille qui ce nomme Églantine. Dans le temps, elle m'apportait beaucoup de choses elle m'as changeais et j'en étais amoureux... mais un jour elle a disparue et je ne les plus revu depuis 8 ans sauf que je les retrouvais à l'heure actuelle. (Il ne sais rien passé entre elle est moi j'avais une peur bleu donc j'ai pas réussi a lui dire un seul mot... elle non plus d'ailleurs malgré que en vrais nos regard se croisais trop souvent on avais envie d'un truc mais.... peureux timide ? surement..
Voilà le rêve:
Ça se déroule dans un bâtiment je dirais un bâtiment d'université et je suis dans une petite pièce qui ressemble à une pièce ou les femmes de ménage range leur affaire.
Je suis seul et d'un coups, j'ouvre la fenêtre et je rampe doucement pour atteindre une autre fenêtre par dehors sans tomber....
J'y arrive sans problème j'ouvre la fenêtre et je rentre dans une classe mais une grande pièce surtout.
Je m'avance vers une table au quel il y a des anciens camarades de classe (ceux que je déteste)
Je m'installe, et je vois à gauche en face de moi......Églantine elle est là pas loin....pas très loin puis d'un coup, deux camarades de classe que je détesté le plus s'installe a côté d'elle...
Au début rien ne se passe mais je me prends en quelques seconde des remarques... Églantine étant là , j'ai pas peur d'eux elle me donne ce que j'ai connue en vrais !
de la force du courage et donc je me mes devant l'un d'eux à quelques millimètre de lui mon regard qui fixe le sien ( mon fronts collé le sien) qui n'avais qu'une seul chose, de lui faire ravalé ces mots.
Malheureusement, Églantine par peur s'en vas de la classe... je les vus et je me suis senti mal j'avais peur qu'elle aille dans une autre classe ou quelle parte....
je voulais quel reste avec moi...
Puis je décide de partir à mon tour et je me dirige vers une table ou il y a une personne "importante" je parle comme-ci j'étais la personne principale ou le délégué de cette classe je lui dis "Que cette classe peut pas continuer comme ça faut revoir tout depuis le début... et puis nous parlons je m'assoie et nous discutions.....
D'un coup, me revoilà dans cette petite pièce de femme de ménage tout seul... je décide de rejoindre la classe par la fenêtre dehors mais le vent souffle fort et je risque de tomber en bas je prend pas le risque je fais marche arrière...
Je prend mon courage à deux main pour sortir de cette pièce de femme de ménage par la porte normale pour traversé le couloir.
Je le fait j'ouvre la porte de cette "classe" et je vois une immense classe rempli d'anciens camarades de classe avec mes anciens professeurs ! ce qui est bizarre, cette classe et en décente (comme dans une Fac je c'est pas si ça existe vraiment ces classe là je n'ai jamais mis les pieds dans une Fac)
Et puis je décent je vois autour de moi des minis pièces car il y a réunion ou quelque chose comme ça car les prof appel des élèves et leur donne quelque chose..
Je décent tout en bas de cette classe de Fac et je m'installe pas loin de 2 anciens camarades de classe que j'ai connue que (je déteste)
Il révise une leçon de musique avec leur flûtes moi, je sort le mien et ils fond une musique que je connais.. sans rien avoir appris je souffle sur ma flûte doucement sans note et j'arrive à faire exactement comme eux sans les notes....
A un moment une fille (que j'ai connue et que je déteste) me regarde et dit un truc du genre "pff c'est pu la peine tu es chiant."
Alors je stoppe mais je vois derrière moi Églantine qui sort elle aussi sa leçon de musique avec sa flûte.
Elle révise une musique plus difficile que je connais de mémoire mais plus difficile que les autres on fait...
Je prend ma flûte et je fais comme elle sauf que je me trompe car la musique et trop difficile malgré que je la connais de mémoire...
Et puis je décide de la chanté je la chante ça ne là dérange pas elle continue le morceaux moi je continue de la chanté.
Et puis à un moment, je me trompe.
Églantine le remarque mais continue le morceaux et puis on termine à deux. Moi en chantant elle en faisant de la flûte
Et elle viens vers moi et elle me montre avec c'est main et ces doigts le chiffre 5 mais après elle montre avec cette fois-ci ces 2 mains le chiffre 5 (donc ça fais 10)
J'ai compris que j'avais loupé un refrain qui fallait le chanté 5 fois et non 4 fois
et je dis "Ah mais quel con alala c'est 5 et pas 4 merde franchement quel boulet que je fais...." Je vois que Églantine en rie en cachette un peu mais je vois quel et contente....
Fin
j'en n'ai même un deuxième étrange...
ce rêve est trop étrange.
Je me retrouve dans une ville ou village assez difficile à ce retrouvé les ruelles sont étroite, en pavé, aucunes voitures aucune route tout et en pavé (on dirai un centre ville) et je vois mes parents à la place assis sur une table a boire quelque chose devant un BAR puis je vois un ancien surveillant de collège que j'ai connue dans le temps il me reconnais (normale j'ai peu changé en vrais.) et on parle comment il va et il me dis que avec ces années expériences, il peu retournais au collège pour surveiller les enfants car c'est son devoir !
Et puis il part direction une petite ruelle très étroite qui mène vers la Place puis j'avance un peu.
Je vois autour de moi les autres, Fille garçon (que j'ai connue au Collège/lycée.) qui on tous un copain, un amoureux, déjà une vie et moi seul......... mais
à un moment, je marche tète baissé dans la rue principal on dirai (toujours avec des pavés aucunes routes aucunes voitures)
et puis a un moment je la croisse ELLE Églantine...... seul elle regarde autour d'elle comme si elle étais perdu on se croise mais elle me vois pas ou alors si ou fait comme si qu'elle m'avais pas vue... moi je les vue je décide de la suivre doucement et je vois quelle emprunte cette fameuse ruelle très étroite je la suit et je vois quelle pouce une poussette au même couleur que sont pull
(Je tien à dire que Églantine que j'ai vue et celle de la 6eme avec les même vêtements ! voir photo d'elle dans mon profil)
Mais en regardant bien, cette poussette était vide... il y a rien et je ne comprend pas comme toujours je me poses des questions mais pourquoi ce geste pourquoi vide ?
Je décide de la suivre mais sont ancienne amie Marjorie la suit aussi (elle n'a pas l'air de vouloir lui parlé). Mais Églantine passe non loin de mes parents devant la place et là , j'ai un peu peur et hésitant à la suivre peur que mes parents m'appelle et que je lève des soupçon à Églantine.
je veut pas quelle sache que je suis là , même si elle le sais peut être déjà ....
et un 3eme:
Ce rêve commence en plein air.
Étrangement, le lieu ressemble a un champ ou à un stade de foot sans tribune. comme le notre au collège dans le temps. Il y avais une sorte de compétition sportif qui se déroulé sur ce terrain.
A un moment, je me vois seul concentrer,prêt a tiré une flèche (comme un jouet) sur un ballot de foin ou il y a une cible.
Sans savoir pourquoi, je rate mes tires malgré que l'arc soit bien tendu, et la flèche qui vise la cible.
Toutes mes flèches tombe comme si j'avais pas tendu l'arc.
A un moment je regarde autour de moi, je vois qu'il y a peu de mondes ici mais je vois dans l'autre stand de tire a la flèche ELLE Églantine.........
Elle est toujours comme la dernière fois que je les vue en vrais il y a 8 ans aussi charmante et jolie pour moi.
Elle me regarde elle me fixe... son regard me rend dans un état étrange impossible de le décrire.
Puis je retourne dans le jeux. je tente un nouvel essai de tire a l'arc hélas, je me sent troublé par ça présence, son regard... Elle aussi d'ailleurs.
Aucun de nous deux arrive a tiré une flèche nous ne somme pas concentré nos flèches tombe comme des pierres.
Je vois que nos regards de croise de plus souvent, de plus en plus souvent je voyais dans nos regard une envie de quelques chose elle et moi.
Nous ré-essayons une fois de plus le jeux de tire a l'arc mais impossible nous ne pouvons pas tirés la moindre flèches.
Je vois que nos regard recommence de plus en plus l'envie monte.
Et sans faire attention, nos stand étaient plus proche de plus en plus proche de nous deux.
J'ai vue et j'ai compris que nos regard de voulaient que une seul chose. Être proche l'un de l'autre.
Soudain, un voile blanc enveloppe mon rêve et je revois mon rêve d'un coup.
Je la vois elle et moi se seraient entre nos bras en s'embrassant doucement... un envie folle de ne plus ce quitter aussi loin, que nous avons un gros manque l'un pour l'autre.
Nous nous donnons toute notre tendresse possible pour ne plus être séparé puis a un moment, nous nous somme assis sur un banc côte à côte.
Sa tète fus appuyer sur mon épaule gauche, ma main gauche lui tien la tète en s'embrassant avec de petits baiser tout doux....
Voilà si une personne serai capable de me les décrire car je suis sur qu'ils veulent dire quelque chose
bref depuis des années j'en fais des rêves avec elle si vous voulais savoir, je revoie dans les rêve comme la dernière fois que je les vus il y a 8 ans avant quelle ne disparaisse
Merci bonne journée