Page 1 sur 19

Rêve d'une fille toujours présente.

Publié : 04 juil. 2011, 14:57
par jonathans
Bonjours à  tous ici il y a 2 jours, j'ai fais un rêve que je vais vous dire juste en dessous.
Mais ce n'ai pas le premier que je fais, ça fais depuis mes 18 ans donc depuis 3 ans que je fais des rêves de mon passé (assez douloureux) avec cette fille qui ce nomme Églantine. Dans le temps, elle m'apportait beaucoup de choses elle m'as changeais et j'en étais amoureux... mais un jour elle a disparue et je ne les plus revu depuis 8 ans sauf que je les retrouvais à  l'heure actuelle. (Il ne sais rien passé entre elle est moi j'avais une peur bleu donc j'ai pas réussi a lui dire un seul mot... elle non plus d'ailleurs malgré que en vrais nos regard se croisais trop souvent on avais envie d'un truc mais.... peureux timide ? surement..

Voilà  le rêve:

Ça se déroule dans un bâtiment je dirais un bâtiment d'université et je suis dans une petite pièce qui ressemble à  une pièce ou les femmes de ménage range leur affaire.
Je suis seul et d'un coups, j'ouvre la fenêtre et je rampe doucement pour atteindre une autre fenêtre par dehors sans tomber....
J'y arrive sans problème j'ouvre la fenêtre et je rentre dans une classe mais une grande pièce surtout.
Je m'avance vers une table au quel il y a des anciens camarades de classe (ceux que je déteste)
Je m'installe, et je vois à  gauche en face de moi......Églantine elle est là  pas loin....pas très loin puis d'un coup, deux camarades de classe que je détesté le plus s'installe a côté d'elle...
Au début rien ne se passe mais je me prends en quelques seconde des remarques... Églantine étant là , j'ai pas peur d'eux elle me donne ce que j'ai connue en vrais !
de la force du courage et donc je me mes devant l'un d'eux à  quelques millimètre de lui mon regard qui fixe le sien ( mon fronts collé le sien) qui n'avais qu'une seul chose, de lui faire ravalé ces mots.

Malheureusement, Églantine par peur s'en vas de la classe... je les vus et je me suis senti mal j'avais peur qu'elle aille dans une autre classe ou quelle parte....
je voulais quel reste avec moi...
Puis je décide de partir à  mon tour et je me dirige vers une table ou il y a une personne "importante" je parle comme-ci j'étais la personne principale ou le délégué de cette classe je lui dis "Que cette classe peut pas continuer comme ça faut revoir tout depuis le début... et puis nous parlons je m'assoie et nous discutions.....

D'un coup, me revoilà  dans cette petite pièce de femme de ménage tout seul... je décide de rejoindre la classe par la fenêtre dehors mais le vent souffle fort et je risque de tomber en bas je prend pas le risque je fais marche arrière...

Je prend mon courage à  deux main pour sortir de cette pièce de femme de ménage par la porte normale pour traversé le couloir.
Je le fait j'ouvre la porte de cette "classe" et je vois une immense classe rempli d'anciens camarades de classe avec mes anciens professeurs ! ce qui est bizarre, cette classe et en décente (comme dans une Fac je c'est pas si ça existe vraiment ces classe là  je n'ai jamais mis les pieds dans une Fac)

Et puis je décent je vois autour de moi des minis pièces car il y a réunion ou quelque chose comme ça car les prof appel des élèves et leur donne quelque chose..
Je décent tout en bas de cette classe de Fac et je m'installe pas loin de 2 anciens camarades de classe que j'ai connue que (je déteste)

Il révise une leçon de musique avec leur flûtes moi, je sort le mien et ils fond une musique que je connais.. sans rien avoir appris je souffle sur ma flûte doucement sans note et j'arrive à  faire exactement comme eux sans les notes....
A un moment une fille (que j'ai connue et que je déteste) me regarde et dit un truc du genre "pff c'est pu la peine tu es chiant."
Alors je stoppe mais je vois derrière moi Églantine qui sort elle aussi sa leçon de musique avec sa flûte.
Elle révise une musique plus difficile que je connais de mémoire mais plus difficile que les autres on fait...
Je prend ma flûte et je fais comme elle sauf que je me trompe car la musique et trop difficile malgré que je la connais de mémoire...
Et puis je décide de la chanté je la chante ça ne là  dérange pas elle continue le morceaux moi je continue de la chanté.
Et puis à  un moment, je me trompe.
Églantine le remarque mais continue le morceaux et puis on termine à  deux. Moi en chantant elle en faisant de la flûte
Et elle viens vers moi et elle me montre avec c'est main et ces doigts le chiffre 5 mais après elle montre avec cette fois-ci ces 2 mains le chiffre 5 (donc ça fais 10)
J'ai compris que j'avais loupé un refrain qui fallait le chanté 5 fois et non 4 fois
et je dis "Ah mais quel con alala c'est 5 et pas 4 merde franchement quel boulet que je fais...." Je vois que Églantine en rie en cachette un peu mais je vois quel et contente....


Fin


j'en n'ai même un deuxième étrange...


ce rêve est trop étrange.
Je me retrouve dans une ville ou village assez difficile à  ce retrouvé les ruelles sont étroite, en pavé, aucunes voitures aucune route tout et en pavé (on dirai un centre ville) et je vois mes parents à  la place assis sur une table a boire quelque chose devant un BAR puis je vois un ancien surveillant de collège que j'ai connue dans le temps il me reconnais (normale j'ai peu changé en vrais.) et on parle comment il va et il me dis que avec ces années expériences, il peu retournais au collège pour surveiller les enfants car c'est son devoir !
Et puis il part direction une petite ruelle très étroite qui mène vers la Place puis j'avance un peu.
Je vois autour de moi les autres, Fille garçon (que j'ai connue au Collège/lycée.) qui on tous un copain, un amoureux, déjà  une vie et moi seul......... mais
à  un moment, je marche tète baissé dans la rue principal on dirai (toujours avec des pavés aucunes routes aucunes voitures)
et puis a un moment je la croisse ELLE Églantine...... seul elle regarde autour d'elle comme si elle étais perdu on se croise mais elle me vois pas ou alors si ou fait comme si qu'elle m'avais pas vue... moi je les vue je décide de la suivre doucement et je vois quelle emprunte cette fameuse ruelle très étroite je la suit et je vois quelle pouce une poussette au même couleur que sont pull
(Je tien à  dire que Églantine que j'ai vue et celle de la 6eme avec les même vêtements ! voir photo d'elle dans mon profil)
Mais en regardant bien, cette poussette était vide... il y a rien et je ne comprend pas comme toujours je me poses des questions mais pourquoi ce geste pourquoi vide ?
Je décide de la suivre mais sont ancienne amie Marjorie la suit aussi (elle n'a pas l'air de vouloir lui parlé). Mais Églantine passe non loin de mes parents devant la place et là , j'ai un peu peur et hésitant à  la suivre peur que mes parents m'appelle et que je lève des soupçon à  Églantine.
je veut pas quelle sache que je suis là , même si elle le sais peut être déjà ....


et un 3eme:

Ce rêve commence en plein air.
Étrangement, le lieu ressemble a un champ ou à  un stade de foot sans tribune. comme le notre au collège dans le temps. Il y avais une sorte de compétition sportif qui se déroulé sur ce terrain.
A un moment, je me vois seul concentrer,prêt a tiré une flèche (comme un jouet) sur un ballot de foin ou il y a une cible.
Sans savoir pourquoi, je rate mes tires malgré que l'arc soit bien tendu, et la flèche qui vise la cible.
Toutes mes flèches tombe comme si j'avais pas tendu l'arc.
A un moment je regarde autour de moi, je vois qu'il y a peu de mondes ici mais je vois dans l'autre stand de tire a la flèche ELLE Églantine.........
Elle est toujours comme la dernière fois que je les vue en vrais il y a 8 ans aussi charmante et jolie pour moi.
Elle me regarde elle me fixe... son regard me rend dans un état étrange impossible de le décrire.
Puis je retourne dans le jeux. je tente un nouvel essai de tire a l'arc hélas, je me sent troublé par ça présence, son regard... Elle aussi d'ailleurs.
Aucun de nous deux arrive a tiré une flèche nous ne somme pas concentré nos flèches tombe comme des pierres.
Je vois que nos regards de croise de plus souvent, de plus en plus souvent je voyais dans nos regard une envie de quelques chose elle et moi.
Nous ré-essayons une fois de plus le jeux de tire a l'arc mais impossible nous ne pouvons pas tirés la moindre flèches.
Je vois que nos regard recommence de plus en plus l'envie monte.
Et sans faire attention, nos stand étaient plus proche de plus en plus proche de nous deux.
J'ai vue et j'ai compris que nos regard de voulaient que une seul chose. Être proche l'un de l'autre.
Soudain, un voile blanc enveloppe mon rêve et je revois mon rêve d'un coup.
Je la vois elle et moi se seraient entre nos bras en s'embrassant doucement... un envie folle de ne plus ce quitter aussi loin, que nous avons un gros manque l'un pour l'autre.
Nous nous donnons toute notre tendresse possible pour ne plus être séparé puis a un moment, nous nous somme assis sur un banc côte à  côte.
Sa tète fus appuyer sur mon épaule gauche, ma main gauche lui tien la tète en s'embrassant avec de petits baiser tout doux....



Voilà  si une personne serai capable de me les décrire car je suis sur qu'ils veulent dire quelque chose

bref depuis des années j'en fais des rêves avec elle si vous voulais savoir, je revoie dans les rêve comme la dernière fois que je les vus il y a 8 ans avant quelle ne disparaisse

Merci bonne journée

Publié : 04 juil. 2011, 19:10
par Crystal Eye
:( Il n'y a aucune photo d'elle... Ton profil n'est pas accessible au public, il ne l'est que pour toi... :roll: tu peux mettre sa photo comme avatar si tu veux ? :wink:

Publié : 04 juil. 2011, 21:19
par jonathans
Oui je vais mettre la seul photo d'elle que j'ai qui date d'il y a 9 ans

Publié : 04 juil. 2011, 22:25
par Crystal Eye
EN EFFET ELLE éTAIT TRéS JEUNE/ UNE TOUTE PETITE FILLE DE 10 ANS ? :o

MERCI POUR LA PHOTO... JE VAIS ESSAYER DE DECRYPTER TES REVES... :)

Publié : 04 juil. 2011, 22:28
par jonathans
Elle avais 11 ans à  cette époque 1 ans moins que moi je peu l'enlevé là  photo car je préfère pas trop avoir de problème :roll:

Publié : 04 juil. 2011, 22:30
par Crystal Eye
J'allais justement te dire de vite l'enlever car ce sont des enfants, et on est sur internet...ya plein de requins ! fais vite...ça va mieux :wink:

Publié : 04 juil. 2011, 22:31
par jonathans
Voilà  c'est fais ^^ si tu peu m'aidai a me les décrire ça serai génial je suis sur qu'il veulent dire pleine de chose :D

Publié : 05 juil. 2011, 00:21
par Crystal Eye
<<Ça se déroule dans un bâtiment je dirais un bâtiment d'université >>

:arrow: Tour : symbole des trois mondes à  traverser (souterrain, terre, ciel)
:?: Une tour belle et solide : promesse de connaissance et de réussite

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même


<<et je suis dans une petite pièce qui ressemble à  une pièce ou les femmes de ménage range leur affaire.>>

:arrow: Espace : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.


:arrow: Employée de maison : Symbole de frustration
:idea: Vous n'avez pas le rôle que vous souhaitez dans la vie.
:!: Rêver d'une employée de maison signifie que vous devez développer votre confiance en vous


<<Je suis seul et d'un coup, j'ouvre la fenêtre et je rampe doucement pour atteindre une autre fenêtre par dehors sans tomber....>>

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux - ou sauver celui que vous sentez menacé.

:?: Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

:arrow: Contrôle : maîtrise, analyse
:idea: On ne fait rien n'importe comment ! En pesant le pour et le contre, vous maîtrisez les éléments, avant de vous en servir pour construire



<<J'y arrive sans problème j'ouvre la fenêtre et je rentre dans une classe mais une grande pièce surtout.>>

=> Vous ouvrez la fenêtre ? Confiance retrouvée, communication avec les autres

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

=> Grand(e) : réussite, ambition
Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

:arrow: :idea: Espace : élargissement de la conscience
:idea: Voir de <<grands espaces>>en rêve, traduit un élargissement de la conscience, d'ouverture sur la vie


<<Je m'avance vers une table au quel il y a des anciens camarades de classe (ceux que je déteste)>>

:arrow: Bureau ou table de travail : travail important
:idea: C'est le moment de vous atteler à  une tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route


:arrow: Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir

<<Je m'installe, et je vois à  gauche en face de moi...... Églantine elle est là  pas loin....pas très loin puis d'un coup, deux camarades de classe que je détesté le plus s'installe a côté d'elle...>>


:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.


=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé



:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

=> Vous ne trouvez pas de place à  table : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez. Vos désirs sont inassouvis.


<<Au début rien ne se passe mais je me prends en quelques seconde des remarques...>>

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise



<<Églantine étant là , j'ai pas peur d'eux elle me donne ce que j'ai connu en vrai ! de la force du courage et donc je me mets devant l'un d'eux à  quelques millimètre de lui mon regard qui fixe le sien ( mon fronts collé le sien) qui n'avais qu'une seul chose, de lui faire ravalé ces mots.>>

:arrow: Force : Symbole d'énergie immense
:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.


<<Malheureusement, Églantine par peur s'en va de la classe...>>

:?: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.


<<je les vus et je me suis senti mal j'avais peur qu'elle aille dans une autre classe ou quelle parte....>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière


<<je voulais quel reste avec moi...>>

:arrow: DESESPOIR / symbole de souffrance
Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.

:arrow: S'attrister : nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.


<<Puis je décide de partir à  mon tour >>

:idea: S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.



<<et je me dirige vers une table ou il y a une personne "importante" >>

:arrow: Bureau ou table de travail : travail important
:idea: C'est le moment de vous atteler à  une tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route

:arrow: Juge : Symbole du jugement
=> Soyez indulgent avec vous-même, et vous le serez avec les autres. Ne prenez pas de décisions hâtives et définitives, ce n'est pas le moment.


<<je parle comme-ci j'étais la personne principale ou le délégué de cette classe>>

:arrow: Avocat : Symbole de timidité
=> comme si vous n'étiez pas sûr de la valeur de vos actes, vous voulez vous donner raison, vous justifier. :!: Assurez-vous que vous n'êtes pas dans l'erreur

=> Vous assistez à  un procés : il ne peut s'agir que du vôtre !
:?: Si vous ententez la sentence, vous savez enfin ce que vous pensez de la façon dont vous avez agi, et du sort que vous estimez mériter


<<je lui dis "Que cette classe peut pas continuer comme ça faut revoir tout depuis le début... et puis nous parlons je m'assoie et nous discutions.....>>

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve


:arrow: RALER : symbole de malaise profond
=> Vous êtes décidément dans une situation difficile
:!: Ne vous accrochez pas au passé, il ne vous apportera rien de positif

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir



:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.


<<D'un coup, me revoilà  dans cette petite pièce de femme de ménage tout seul...>>

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.



<<je décide de rejoindre la classe par la fenêtre dehors>>

:idea: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres



:arrow: Fenêtre : Symbole d'ouverture, de réceptivité, compréhension
=> une fenêtre carrée : signe d'ouverture terrestre et matérielle
=> une fenêtre ronde : ouverture à  une dimension cosmique et spirituelle. :!: Vos projets connaîtront une issue favorable à  condition que vous soyez attentif



<<mais le vent souffle fort et je risque de tomber en bas je prend pas le risque je fais marche arrière...>>

=> vent violent : une période de bouleversement s'annonce

:arrow: Souffle : symbole d'avertissement
:?: Vous rêvez d'un souffle léger ou fort ?
:idea: il vous oblige à  une prise de conscience et se présente toujours comme un avertissement
:!: C'est le moment d'être attentif au changement qui va se produire, pour en maîtriser tout de suite les effets

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:?: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

<<Je prend mon courage à  deux main pour sortir de cette pièce de femme de ménage par la porte normale pour traversé le couloir.



<<Je le fais j'ouvre la porte de cette "classe" et je vois une immense classe rempli d'anciens camarades de classe avec mes anciens professeurs !>>

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.


:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles



<<ce qui est bizarre, cette classe est en pente (comme dans une Fac je c'est pas si ça existe vraiment ces classe là  je n'ai jamais mis les pieds dans une Fac)>>

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.

:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.


<<Et puis je descend je vois autour de moi des minis pièces car il y a réunion ou quelque chose comme ça car les prof appellent des élèves et leur donne quelque chose..


<<Je descend tout en bas de cette classe de Fac et je m'installe pas loin de 2 anciens camarades de classe que j'ai connue que (je déteste)>>

:?: Vous descendez ou vous êtes au rez de chaussée?
:!: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 amis par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

Votre rêve ?
:?: Un (ou plusieurs) homme (ou J.H) ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

CES 2 CAMARADES QUE TU DETESTES REPRESENTENT 2 PARTS DE TOI QUE TU HAIS

:arrow: Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir



<<Il révise une leçon de musique avec leur flûtes moi, je sors le mien et ils fond une musique que je connais.. sans rien avoir appris je souffle sur ma flûte doucement sans note et j'arrive à  faire exactement comme eux sans les notes....>>

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

:arrow: Musicien : symbole d'intelligence
=> Votre finesse et votre intelligence sont les meilleurs instruments pour transformer votre vie et la rendre plus harmonieuse. :!: Vous devriez pouvoir atteindre cet objectif sans trop de difficultés

:idea: Rêver de musique, que vous soyez exécutant(e) ou auditeur(trice) signifie qu'un souhait trés ancien et auquel vous ne croyez plus va s'accomplir. Un instrument de musique? :idea: vous pouvez escompter un succés dans une entreprise amoureuse !

:arrow: Flûte : éveil de l'univers cosmique
:!: autant en emporte la nostalgie
:idea: jouer de la flûte ou entendre le son mélodieux d'une flûte exprime le besoin d'écouter votre musique intérieure, d'être à  l'écoute de vos moivations, de vos désirs les plus secrets; vous êtes arrivés au seuil de votre univers cosmique


<<A un moment une fille (que j'ai connue et que je déteste) me regarde et dit un truc du genre "pff c'est pu la peine tu es chiant.">>

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:?: Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. :!: L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence


<<Alors je stoppe>>

:idea: EXPRIME un arrêt, un blocage, une contrainte

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

<<mais je vois derrière moi Églantine qui sort elle aussi sa leçon de musique avec sa flûte.>>

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais


<<Elle révise une musique plus difficile que je connais de mémoire mais plus difficile que les autres on fait...>>

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

:arrow: Musique : symbole d'harmonie universelle
=> Joie et bien-être font une entrée inattendue. Si vous entendez de la musique dans le rêve, vous êtes en train de trouver votre équilibre. Tout se met en place pour favoriser un bonheur immédiat



<<Je prend ma flûte et je fais comme elle sauf que je me trompe car la musique est trop difficile malgré que je la connais de mémoire...>>

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes..
:!: Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles

:?: Ne pas être prêt pour un examen ? Sentiments de culpabilité de ne pas avoir fait ce qu'on avait à  faire, tenu une promesse, un engagement


<<Et puis je décide de la chanter je la chante ça ne là  dérange pas elle continue le morceaux moi je continue de la chanter.>>

:arrow: Chanteur : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. :!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

<<Et puis à  un moment, je me trompe.>>

:?: Rater un examen ? ne pas se sentir à  la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.

<< Églantine le remarque mais continue le morceau>>

:arrow: CALMER/ RASSURER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.



<<et puis on termine à  deux. Moi en chantant elle en faisant de la flûte>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux



<<Et elle viens vers moi et elle me montre avec c'est main et ces doigts le chiffre 5 mais après elle montre avec cette fois-ci ces 2 mains le chiffre 5 (donc ça fais 10)>>

:arrow: INITIATION : renaissance et respiration spirituelle
:idea: L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à  une ancienne vie pour renaître à  une autre.
=> Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à  une transformation trés profonde de vous-même
:!: Votre passé à  peine disparu, vous devez déjà  vous initier à  votre futur


:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; :!: L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;


<<J'ai compris que j'avais loupé un refrain qui fallait le chanté 5 fois et non 4 fois>>

:idea: vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.


<<et je dis "Ah mais quel con alala c'est 5 et pas 4 merde franchement quel boulet que je fais....">>

:arrow: RALER : symbole de malaise profond
=> Vous êtes décidément dans une situation difficile
:!: Ne vous accrochez pas au passé, il ne vous apportera rien de positif


=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin


:?: Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux

<<Je vois que Églantine en rit en cachette un peu mais je vois quelle est contente....>>

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.


:arrow: Explosion de JOIE
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

Publié : 05 juil. 2011, 00:25
par Crystal Eye
[quote="jonathans"]Voilà  c'est fais ^^ si tu peu m'aidai a me les décrire ça serai génial je suis sur qu'il veulent dire pleine de chose :D[/quote]


SOIS PATIENT CAR G MIS PRESQUE 2 H POUR DECRYPTER LE 1ER.. :roll:

ET IL EN RESTE ENCORE 2 AUTRES...T UN PETIT GOURMAND TOI... :lol: :P

JE DOIS ETRE EQUITABLE ET REPONDRE AUX AUTRES REVEURS..A+ POUR LES 2 AUTRES REVES...SI C PAS CE SOIR CE SERA DEMAIN SOIR...OK ? :)

Publié : 05 juil. 2011, 10:55
par jonathans
Bonjour :)
Eh bien ! je suis vraiment impressionné ce que tu dis et juste ! j'ai souffert de solitude dans le passé... de plus j'ai raté mon passé j'ai aucun diplôme aucun moyen d'avoir un travail mais je cherche toutes les chances possible pour me décrocher ce que j'ai envie de faire.
donc oui je manque de confiance en moi au font de moi je me haie car j'ai tout raté je me considère comme nul et ne sert à  rien.
Actuellement, j'ai retrouvé cette fille et j'ai un fort confiance en moi car je crois que un jour elle me répondra ! au fond de moi j'en suis sur quelle me répondra !!!

bref jolie analyse merci :D

Publié : 06 juil. 2011, 01:27
par Crystal Eye
Arrête de te déprécier...Tu vas récupérer l'estime de toi-même : il le faut ! 8)

Personne n'est nul, ni ne sert à  rien...Qu'est-ce que c'est que ces histoires ? :shock: :?:

Pas de diplôme ? Quelle importance !!! la valeur et le courage d'une personne ne se mesurent pas forcément à  une liste de diplômes :roll:


:?: Pas de boulot ? Tu peux trouver une formation rémunérée, ça te servira de tremplin pour accéder à  un job dans lequel tu te sentiras valorisé :wink:

Ta petite Eglantine t'a reboosté on dirait ? l'amour fait des miracles :D

<<La femme est l'avenir de l'homme>> (Léo Ferré)

Re: Rêve d'une fille toujours présente.

Publié : 06 juil. 2011, 02:22
par Crystal Eye
<<Je me retrouve dans une ville ou village assez difficile à  ce retrouvé les ruelles sont étroite, en pavé, aucunes voitures aucune route tout et en pavé (on dirai un centre ville)>>

:?: Vous êtes perdu dans une ville ? Vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez.

:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres



:idea: Dalles de pierre : sentiment de pétrification à  la suite d'une agression (extérieure ou maladie) ou d'un deuil. :!: Désir de se sortir d'une situation pourrie.



<<et je vois mes parents à  la place assis à  une table a boire quelque chose devant un BAR>>

:arrow: BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
:idea: vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. :!: Faites donc le tri !

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE



<<puis je vois un ancien surveillant de collège que j'ai connue dans le temps il me reconnais (normale j'ai peu changé en vrais.) et on parle comment il va et il me dis que avec ces années expériences, il peu retournais au collège pour surveiller les enfants car c'est son devoir !>>

:arrow: Gardien/surveillant : symbole des pouvoirs confinés
:!: Vous n'osez pas utiliser toutes vos possibilités, tous vos moyens
:idea: Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. :!: Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.


<<une petite ruelle très étroite >>

:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. :!: Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

<<qui mène vers la Place>>

:idea: LA PLACE SYMBOLISE LA SORTIE/ LA FIN DU TUNNEL

=> VOUS SORTEZ DU TUNNEL .? VOICI LA FIN DES EPREUVES. VOUS DEBOUCHEZ SUR UNE AUTRE FORME DE VIE. RENAISSANCE ASSUREE


<<puis j'avance un peu.>>


:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.

=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles


<<Je vois autour de moi les autres, Fille garçon (que j'ai connue au Collège/lycée.) qui on tous un copain, un amoureux, déjà  une vie>>


:arrow: ENVIE : symbole d'intériorisation, refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas!

:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel.
:!: Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.


<<et moi seul......... >>

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement


:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux - ou sauver celui que vous sentez menacé.

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ? :idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce

<<à  un moment, je marche tète baissé dans la rue principal on dirai (toujours avec des pavés aucunes routes aucunes voitures)>>

:idea: Tête cachée ou baissée : vous êtes dans une période de concentration, et rien ne peut vous distraire
:!: vous avez besoin de silence et de recueillement



<<et puis a un moment je la croise ELLE Églantine...... seul elle regarde autour d'elle comme si elle étais perdu on se croise mais elle me vois pas ou alors si ou fait comme si qu'elle m'avais pas vue...>>


:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ? :idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce



<<moi je l'ai vue>>

:idea: La vue : à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder. Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

:idea: Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle


:?: Yeux exorbités : substitut du pénis, convoitise sexuelle


<<je décide de la suivre doucement et je vois quelle emprunte cette fameuse ruelle très étroite je la suis>>

:arrow: Inspecteur/ Détective privé : symbole de bilan
:idea: Vous faites le point sur votre passé. Autocritique et bilan sont à  l'ordre du jour.



<<je vois quelle pouce une poussette au même couleur que sont pull>>

:arrow: Berceau/ Landau / poussette : Symbole de sécurité, protection
:idea: Rêver d'un berceau signifie retour au sein maternel, à  un idéal de protection.
:?: Si une possibilité de renaissance existe, c'est vous uniquement qui en serez l'instigateur

:arrow: Tunique (pull) : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayez de mieux canaliser vos énergies

:idea: Rouge associé à  du jaune : résolution du conflit


<<Mais en regardant bien, cette poussette était vide...>>


:idea: Mort-né ou vivant, le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve..Par contre un avortement (IVG) vécu en rêve symbolise un projet avorté, l'échec ou l'abandon d'une idée ou création

BERCEAU OU LANDAU VIDE = PROJET AVORTé / ABSENCE DE PROJET



<<Je décide de la suivre>>

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible


<<mais son ancienne amie Marjorie la suit aussi .>>

:!: L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

=> L'apparition d'une femme anonyme ou non dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

<<(elle n'a pas l'air de vouloir lui parler)>>

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:arrow: MUET : être muet
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)



<< j'ai un peu peur et hésitant à  la suivre peur que mes parents m'appelle et que je lève des soupçon à  Églantine.>>


:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:?: Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question

PEUR
:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

CACHER
:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.



<<je veux pas quelle sache que je suis là , même si elle le sait peut être déjà ....>>

REFUS
:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

SECRET

:?: Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

Publié : 06 juil. 2011, 09:50
par jonathans
[quote="Crystal Eye"]Arrête de te déprécier...Tu vas récupérer l'estime de toi-même : il le faut ! 8)

Personne n'est nul, ni ne sert à  rien...Qu'est-ce que c'est que ces histoires ? :shock: :?:

Pas de diplôme ? Quelle importance !!! la valeur et le courage d'une personne ne se mesurent pas forcément à  une liste de diplômes :roll:


:?: Pas de boulot ? Tu peux trouver une formation rémunérée, ça te servira de tremplin pour accéder à  un job dans lequel tu te sentiras valorisé :wink:

Ta petite Eglantine t'a reboosté on dirait ? l'amour fait des miracles :D

<<La femme est l'avenir de l'homme>> (Léo Ferré)[/quote]


Merci pour l'analyse du deuxième rêve encore une fois ça me décrit bien dis donc :shock:
Bah cette Eglantine..... C'est une longue histoire je les retrouvé sur internet mais elle me répond pas en revanche elle m'engueule pas et m'efface pas car sur facebook on peu nous bloquer mais elle ne le fais pas je peu toujours lui dire un mot.
En plus j'ai avoué certaines chose si elle l'aurais pris mal je pense quelle m'aurai bien effacé mais ce n'ai pas le cas quoi .
Je pense que lui parlé me ferai du bien

Publié : 06 juil. 2011, 10:26
par Crystal Eye
En effet, Eglantine te symbolise, en rêve...C'est ta part féminine (anima).
Ton inconscient se sert de son image pour te représenter afin de créer un impact sur ton cerveau (puisque tu connais cette fille réellement et que tu as des sentiments pour elle). Donc tout ce qui lui arrive dans tes rêves c'est ce qui t'arrive à  toi...Sauf que c'est son visage à  elle..voili voilou :wink:

Pourquoi est-ce qu'elle t'engueulerait au fait ? Parce que tu l'as retrouvé sur facebook ? Tu crois qu'elle ne te répond pas parce qu'elle a déjà  un copain?
J'espère que non...Eglantine et Jonathan, c'est une belle histoire, c'est tout un roman à  terminer d'écrire :D

Publié : 06 juil. 2011, 12:42
par jonathans
Oh bah pas vraiment elle est une fille convoité mais... elle est célibataire (d'après ce quelle a marqué) mais ce qui me semble bizarre, c'est que j'envoie un message à  elle, quelques heures après j'ai une réponse de l'un de mes ancien camarade de classe qui a connue Églantine et moi (en classe)
Il me ment car il me dis des choses comme quoi il n'a d'ordinateur ect....

Bref dans le temps pas mal de gens le savaient que j'étais amoureux d'elle ça se voyais d'après eux car j'étais mal a l'aise et je rougissais surtout que nos regard à  chaque fois T_T bref faut dire je les défendu aussi...

Je te dis un petit secret
1 jour avant quelle ne disparaisse, elle à  fais exprès ce se tromper de bus pour prendre le mien.
Elle a monté juste derrière moi et à  la sorti de la Ville elle m'a mi une boule de papier doucement dans ma capuche mais je les senti donc j'ai pris sa boule et je les gardés et après on n'a fais une bataille de boule un vrais bordel
:roll:

j'ai hésité à  l'ouvrir mais avec mes peurs de mon passé j'avais peur que s'étaie une connerie et donc j'ai fais une erreur... je les jeter dans une entré d'égout.
Je m'en veut de ce geste car à  la base pendant les 2 ans que nous étions ensemble elle n'a jamais fais ça a moi....

En faite j'avais un gros manque d'affection et d'ami elle m'as connue dans un état renfermé mais quand elle est arrivé j'ai senti un truc en elle. au début j'étais en rivalité avec car elle est une fille très très doué mais surtout très respectueuse et gentille moi les prof, les autres se moquaient et me faisaient du mal moralement et physiquement sauf Elle
Vraiment la seul personne que j'ai respectez pour sa mentalité différente des autres.
Puis après au collège j'ai changé j'étais habituer a elle je donnais des surnom ect mais nos regard continuer on "communiquer avec les regards" quand j'étais avec elle j'étais bien voilà . j'avais changé j'avais plus peur des autre je me défendais bref j'étais plus direct mais pas suffisamment encore pour lui dire un mots...
Après a la 2eme année au collège j'ai eu un fort Acné mon visage étais horrible j'étais mal en moi j'étais même triste ! mais elle non toujours avec se respect envers moi j'ai jamais connue ça ! a force je l'aimai je voulais temps m'approchais d'elle d'en savoir plus... mais pas possible j'étais trop timide peur des réflexions

Voilà  voilà ... C'est en grande parti grâce a elle que je suis comme ça actuellement de plus sans faire attention quand elle étais là  j'étais bonne élève mais après quand on n'a plus étais dans la même classe ce fus pas la même chose mais correcte quand même (car on étaient en groupe en sport quand même et on se croisé a chaque fois.)
Mais après quelle a disparue aie aie aie j'ai plus réussi a suivre.

A un moment, quand j'avais 15 ans mes soit disant "amis" voulaient être avec moi mais moi j'étais en peine j'ai dis "non ne me suivez pas laissez moi seul."
et donc je suis parti dans mon coin d'habitude en dessous d'un grand sapin et je pleuré.... des pleures de son départ parti loin très loin......
J'ai tend voulu lui dire des choses que s'étaie impossible....Je m'en suis voulu

J'ajoute que à  cette période de collège, elle était aussi moins renfermer car elle m'encourager ect... a un moment on devais faire du Cross sur hippodrome de la Capelle mais il y a pas de vestiaire a cette époque donc on devais se déshabiller devant les filles... moi très pudique j'ai eu du mal mais j'ai réussi en revanche elle et son amie aie....
ils m'ont demander seulement a moi de me retourné j'ai dis "pas besoin je vais me caché avec ma veste de survêtement"
Voilà  j'avais du respect je pouvais pas mentir ni la trahir..

Un roman Oui j'ai 3 histoire en faite depuis que je les connue qui parle de ma vision de la vie et comment je les vécu il y a elle dans cette histoire mais je suis nul a chier en français que cette histoire et seulement dans ma tète depuis mes 12 ans