Page 1 sur 1

Trop long..

Publié : 20 juil. 2011, 23:14
par Mes-Leilei-Rêves
Alors voilà , ce rêve est bien TROP TROP LONG à  d'écrire vraiment désolé..

Bon, je vais juste essayer de donner le plus d'indice possible que je me souvient..

...

Crie de loup..

Cantine..

AMIES..

Voiture.. ( noir je croit )

Trottoirs..

Routes..

Vélo..

Je suis dans un autre pays..

Je ne sais plus/pas comment je suis arriver dans cet autre pays..

Arriver à  un moment j'étais sure que j'étais dans un rêve..

Et pour me le prouver que j'étais dans un rêve je n'arrêtais pas de faire aller-retour sur une route avec des voitures qui passe, mais soit elles s'arrêtait soit yen avais pas, un moment yavais un véhicule assez gros, je me suis mit devant mais j'me suis arrêter juste arriver à  côté du devant du véhicule, le véhicule à  piler en clakssonant..

Ce rêve parraissait plus que réel..

Lit.. un peut dans le noir.. sombre mais voyant.. avec des amies.. ces amies sont TOUJOURS avec tout ce que je dit (indices).. PARTOUT..

Téléphone..

Marcher..

Courir.. quand je courait, je voulais avancer à  un endroit où je n'étais pas encore aller dans le rêve, plus j'essayais de courir et m'avancer vers ce chemin, et plus sa me fatiguais et ralentissais.. alors j'ai fait demis tour..

ramasser du crottin de loup..

Paneaux..

Quand j'étais arriver dans la maison des ces precieux amies.. j'ai croiser leur mère et je lui est dit bonjour.. et elle a dit à  mes amies/ces filles comme quoi j'ai pas beaucoup de cheveux..

Pieds..

Chaton.. yeux bleus et il étais gris.. sous une petite couverture grise.. mais je ne sais pas si ce chaton étais mort car il ne clignais pas des yeux et ne bougeais pas de vue.. comme regard fixée..

Canapé rouge.. avec écrit quelque chose dessus en couleur or ou bronze,.. ( je ne m'en souviens pas de tout mais une chose ma marquer, c'était dans la chambre des mes 2 AMIES.. elle ma montrer leur preuves comme quoi je ne suis pas dans un rêve mais dans la réalité..) " ..même si tu n'est pas là , tu est dans nos rêves.. " elle lisais tout ce qui il y avais écrit, en chantant.., et je pleurais derrière une feuille à  papier blanc, un des 2 amies essayais de me regarder mais elle n'y arrivais pas.. et c'est dailleur à  ce moment là  que je me suis rêveillé..

( Quand je me suis rêveiller, j'ai vue que j'étais dans mon lit, j'ai dit " m*rde et j'ai pleurer..)


Il doit y avoir plein d'autre indices mais j'ai d'eux en oublier..

reponder le plus tôt possible svp.. car j'ai vraiment hate de savoir ques-ce que tout celà  signifie.. si c'est bon ou mauvais ?? ... reponder.. vite svp c'est assez important pour moi.. Merci d'avance.. :oops:

Re: Trop long..

Publié : 21 juil. 2011, 00:06
par Crystal Eye
:?: Cri de loup..

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux


:?: Cantine..

:arrow: Le self (ou restaurant scolaire et/ou universitaire) symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.
:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? Le discernement vous fait défaut


:?: AMIES..

:!: L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

=> L'apparition d'une femme( anonyme ou non )dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Voiture.. ( noire je crois )

:!: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:idea: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la saleté de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter




:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:!: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père


:?: Trottoirs..

:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:?: Route..

:!: la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée, le carrefour, la notion de choix, de direction, de décision à  prendre.

:?: Vélo..

:arrow: Bicyclette : symbole de prise de conscience
:idea: Pas question de <<perdre les pédales>> C'est le moment de vous prendre en main et de <<rouler>> avec votre propre personnalité
Soyez autonome !

:!: La façon dont vous pédalez (rapidement ou laborieusement) est significative du changement de vie que vous allez connaître


<<Je suis dans un autre pays..>>

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.

:!: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion, l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente. L'Amérique, besoin d'entreprendre. L'Afrique, besoin de réconfort maternel; L'Europe, besoin de se cultiver.

Je ne sais plus/pas comment je suis arriver dans cet autre pays..

Arriver à  un moment j'étais sure que j'étais dans un rêve..

Et pour me le prouver que j'étais dans un rêve je n'arrêtais pas de faire aller-retour sur une route avec des voitures qui passe, mais soit elles s'arrêtait soit yen avais pas, un moment yavais un véhicule assez gros, je me suis mit devant mais j'me suis arrêter juste arriver à  côté du devant du véhicule, le véhicule à  piler en clakssonant..

ALLER/RETOUR = EFFET YOYO
:idea: Evoquant des hauts et des bas, le mouvement de yo-yo est un signe encourageant si vous êtes dans une période difficile : les choses ne vont pas tarder à  s'arranger.

:?: Si au contraire, tout va bien pour vous, ce rêve vous pousse à  profiter au maximum de la vie, en vous rappelant que nul n'est à  l'abri d'une déception, d'une difficulté imprévue, de ce qu'on appelle un coup du sort.

:?: Vous voyez une voiture ou un camion (ou chariot) débordant de valises ou d'objets ? Votre évolution est freinée par une multitude d'obligations inutiles

:arrow: Klaxon : invitation au voyage, à  l'aventure
:idea: Votre vie vous fait signe pour vous inciter à  changer d'itinéraire et d'horizons


<<Ce rêve parraissait plus que réel..>>

:?: Lit.. un peu dans le noir.. sombre mais voyant.. avec des amies.. ces amies sont TOUJOURS avec tout ce que je dit (indices).. PARTOUT..

:arrow: Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
:idea: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine

:arrow: Lit : régénérescence (par l'abandon au sommeil, à  l'amour, à  la mort)
=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif. Nous passons le tiers de notre temps au lit. C'est un lieu important qui permet de liquider ce qui est inutile, et d'assimiler ce qui est indispensable. C'est au lit que nous cultivons, par le repos du corps et l'activité du rêve, la richesse de notre vie intérieure.
Votre rêve :
=> Vous êtes alité et malade ? Vous acceptez une situation négative pour vous, sans agir.
=> Vous faites l'amour dans un lit ? La joie, l'harmonie s'affirment; vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.


:?: Si le lit est occupé par plusieurs personnes, vous êtes aux prises avec la jalousie ou peut-être pire

:?: Téléphone..

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à 
l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.



:?: Marcher..


:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles


:?: Courir.. quand je courait, je voulais avancer à  un endroit où je n'étais pas encore aller dans le rêve, plus j'essayais de courir et m'avancer vers ce chemin, et plus sa me fatiguais et ralentissais.. alors j'ai fait demis tour..

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation. Vous manquez de calme

:arrow: Bouger au ralenti :
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à  avancer, à  réaliser ce vous voulez

:arrow: Paralysé : symbole de l'inhibition
:idea: Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ou courir, indique votre manque d'assurance. Celui qui vous empêche, en ce moment, d'entreprendre toute action;



:?: ramasser du crottin de loup..

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles


:?: Paneaux..

=>Les panneaux de signalisation du code de la route indiquant les règles à  respecter, des conseils à  suivre, et les feux de signalisation révélant quant à  eux, un arrêt, un blocage, une contrainte, ou au contraire, un <<feu vert>> pour agir au gré de sa volonté, aller de l'avant.




<<Quand j'étais arriver dans la maison des ces precieux amies.. j'ai croiser leur mère et je lui est dit bonjour.. et elle a dit à  mes amies/ces filles comme quoi j'ai pas beaucoup de cheveux..>>

:arrow: Perdre ses cheveux : perte de force vitale
:idea: Vous craignez de ne plus séduire. Paradoxalement, cela peut aussi signifier l'amorce d'une vie nouvelle, dépouillée de toutes les vieilles idées


:?: Pieds..

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
:?: Voir un beau pied : Votre bon sens vous permet d'aller loin et de réussir votre vie

:?: être ou voir un infirme du pied : signe de faiblesse
:idea: Vous n'avez pas assez conscience des réalités terrestres, et vous essayez constamment de fuir tout ce qui est matériel

:?: Si vous rêvez d'un pied blessé ou coupé : votre inhibition vous paralyse et nuit à  votre action

:arrow: Orteil : Symbole de l'autorité exceptionnelle et supérieure
=> Rêver du pouce d'un pied assure un succès à  venir

:arrow: Talon : symbolise l'inconscient oublié, la vulnérabilité
:idea: Vous avez des faiblesses cachées. Si vous êtes blessé au talon, c'est votre inconscient qui vous rappelle à  l'ordre.


<<Chaton.. yeux bleus et il étais gris.. sous une petite couverture grise.. mais je ne sais pas si ce chaton étais mort car il ne clignais pas des yeux et ne bougeais pas de vue.. comme regard fixée..>>

:arrow: Couverture : symbolise le refus des responsabilités
=> Vous préférez vous cacher pour éviter qu'on ne vous confie une mission. :!: Bref, vous restez planqué!

:arrow: Gris : symbole du flou, inachevé, insouciance
:idea: vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient. :!: Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.

:arrow: Des yeux d'animaux annoncent que dans votre entourage règne la jalousie.

:idea: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure



:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:?: Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie


<<Canapé rouge.. avec écrit quelque chose dessus en couleur or ou bronze,.. " ..même si tu n'est pas là , tu es dans nos rêves.. " >>

:arrow: Canapé : Symbole de période sabatique
=> Apprenez à  prendre du repos!

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayez de mieux canaliser vos énergies

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie







<<elle lisait tout ce qui il y avait écrit, en chantant.., et je pleurais derrière une feuille à  papier blanc, un des 2 amies essayait de me regarder mais elle n'y arrivait pas.. >>


:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.



:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie


:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être

:arrow: Papier : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
:idea: Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. Alors, osez !
.

Publié : 21 juil. 2011, 14:32
par Mes-Leilei-Rêves
MERCI INFINIMENT !! :D

Publié : 21 juil. 2011, 15:19
par Crystal Eye
En effet C'était TROP LONG !!! Même pour copier/coller tous ces symboles !

Publié : 21 juil. 2011, 16:23
par Mes-Leilei-Rêves
Bah :lol: :oops:

Publié : 21 juil. 2011, 16:28
par Crystal Eye
T une petite gourmande, toi...Tu veux le beurre, l'argent du beurre...et le Q(Q.I) de la fermière...hi hi hi :lol: :P

Publié : 21 juil. 2011, 16:43
par Mes-Leilei-Rêves
Mdr'