Page 1 sur 1

Ma mort!!

Publié : 09 août 2011, 15:07
par ChristyBurton
Désolé de te déranger, mais j'ai fait un rêve un flippant.
J'ai réve que j'étais morte dans mon lit par étouffement.

J'essaye de crier PAPA, JESSICA. Mais rien ne sort de ma bouche. Je me lève et je vais voir ma soeur, mais elle ne me voit pas. Et c'est en regardant ce qu'elle fesait sur l'ordi, elle marque RIP Christina, je t'aime, tu resteras toujours dans mon coeur. Tout mes amis envoient des e mails à  ma soeur pour les condoléances. Et je vois que la personne que j'aime à  marquer qui regrette de ne m'avoir jamais dit ses sentiments qu'il avait envers moi.
Dans ce rêve, je me sens seule et je suis muette. Je vagabonde partout et je vois tout le monde pleurer. Pour la premier fois, je vois mon pere pleurer.
PS: j'ai plein de choses dans mon rêve, mais c'est encore confus dans ma tête.

Merci, désolé de te déranger tu dois avoir plein de rêve à  déchiffrer.

Re: Ma mort!!

Publié : 09 août 2011, 16:43
par Crystal Eye
<<Désolé de te déranger, mais j'ai fait un rêve un flippant. Merci, désolé de te déranger tu dois avoir plein de rêve à  déchiffrer.>>

Tu ne me déranges pas, mais je suis un peu malade et fatiguée, c'est vrai.
D'ailleurs, là  j'en ai fait assez, je vais me reposer un peu...éteindre mon ordinateur. :?


<<J'ai révé que j'étais morte dans mon lit par étouffement.>>

:?: Vous êtes alité et malade ? Vous acceptez une situation négative pour vous, sans agir

:idea: Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.


:?: Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer


:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif


:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:?: Vous vous voyez mourir : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande


<< J'essaye de crier PAPA, JESSICA. Mais rien ne sort de ma bouche. >>

:arrow: CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.


<<Je me lève et je vais voir ma soeur, mais elle ne me voit pas.>>

:?: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:!: c'est vous ! Ce qui lui arrive pourrait vous arriver

:idea: Rêver que l'on devient "aveugle" (non-voyant) doit être entendu comme un conseil que le rêveur se donne à  lui-même de s'abstraire du monde des apparences, qui semble tenir une trop grande place dans sa vie, pour développer ses facultés de discernement, ses intuitions et une vision plus intériorisée, plus réfléchie, plus subtile et plus approfondie des êtres et des choses.




<<Et c'est en regardant ce qu'elle fesait sur l'ordi, elle marque RIP Christina, je t'aime, tu resteras toujours dans mon coeur.>>

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
:idea: Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme.

:!: Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure

=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>


:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

SYMBOLE DU <<JE T'AIME >>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT

T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON

A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT


<<Tout mes amis envoient des e mails à  ma soeur pour les condoléances.>>


:arrow: Courrier/Post/Mail : réceptivité, communication
:idea: Décidément, vous êtes pressé d'envoyer un message...à  vous-même! Votre inconscient a quelque chose d'extrêmement important à  vous dire. :!: Soyez attentif à  tous les détails !


<<Et je vois que la personne que j'aime à  marquer qui regrette de ne m'avoir jamais dit ses sentiments qu'il avait envers moi.>>

:?: Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses



<<Dans ce rêve, je me sens seule et je suis muette.>>

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
:?: si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.

:!: En revanche, si votre solitude est synomyme de joie et de plaisir, c'est que vous allez vivre un changement et évoluer. Adieu les idées reçues, vous trouvez votre propre identité!


:arrow: MUET : être muet
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)



<<Je vagabonde partout et je vois tout le monde pleurer.>>

:?: Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles


:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.


:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.


<<Pour la premier fois, je vois mon pere pleurer>>

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.


:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.