Page 1 sur 1

rater le bus

Publié : 14 août 2011, 04:34
par Céleste.
donc voila. je fais souvent depuis 2 ans le rêve que je rate l'autobus pour pleins de raisons différentes. pourtant ce n'est pas un stress de ma vie car si je le rate ces loin d'être la fin du monde.

mais dans mes rêves il n y a jamais de moyen . il arrive que ma mère ne puisse pas venir me chercher ou que je ne peux pas l'appeler. toujours des raisons différente mais a chacun de ces rêves je me retrouve le soir et l'hiver. cette fois ci je portais une jupe bleu puis une rouge mais a chacun de ces rêves je suis en jupe moi qui n'en porte presque jamais.

Re: rater le bus

Publié : 14 août 2011, 13:48
par Crystal Eye
<< je fais souvent depuis 2 ans le rêve>>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?

:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.



<< je rate l'autobus pour pleins de raisons différentes. pourtant ce n'est pas un stress de ma vie car si je le rate ces loin d'être la fin du monde.><


:?: Manquez un bus : vous craignez de rater votre vie; vous manquez de confiance en vous. :idea: votre difficulté à  trouver votre voie est évidente. Prenez-en conscience, et ne laissez pas passer les occasions.

<<mais dans mes rêves il n y a jamais de moyen .il arrive que ma mère ne puisse pas venir me chercher ou que je ne peux pas l'appeler.>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.


<< a chacun de ces rêves je me retrouve le soir et l'hiver.>>

:?: Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie

_ L'hiver est généralement une période où l'on a tendance à  se replier physiquement sur soi-même, où certains animaux hibernent. Rêver de la saison froide signale la nécessité de s'arrêter pour faire le bilan, décanter les souvenirs des actions passées. Cette apparente paralysie permet de reprendre des forces, avant de redémarrer en beauté

:?: S'il fait trés froid dans le rêve (neige, glace, etc) le temps travaille en votre faveur. Les rêves d'hiver annoncent un certain délai, mais les faits annoncés se réaliseront tôt ou tard

<<cette fois ci je portais une jupe bleu puis une rouge mais a chacun de ces rêves je suis en jupe>>

:arrow: Tunique (robe, jupe, etc) : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayez de mieux canaliser vos énergies


:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure