Page 1 sur 1

DE quoi en faire un scénario de film d'horreur

Publié : 22 août 2011, 17:06
par angela-hearting
le début de mon rêve commence comme ça( je ne sais pas si sa à  un rapport avec mon rêve parce que je me suis réveiller et j'en ai fait un autre de rêve) bon bref mon premier rêve :

j'étais dans une voiture avec une amie de ma mère et ses enfants, et ma mère. Nous mentions en pente c'étais une route pas très sur, en plus il fessait nuit noir. au terminus ma mère et sont amie sont descendu de la voiture pour faire quelque chose. en suite la fille de l'amie à  ma mère à  pris le volant (elle n'a que 11 ans) et à  commencer à  descendre la route. nos mères nous à  retrouver tout en pas de la pente et nous à  engueuler.
sa fait 2 fois que je rêve de la même chose mais dans un autre lieu avec les même personnes.

ensuite, donc là  je me suis rendormie

deuxième rêve :

je suis à  la table de chez moi, je demande à  ma mère qui à  l'aire dans ses pensée, si c'est mieux si je prends cuisine ou autre pour avoir une note en plus à  l'école. ensuite je me retrouve dans cette école qui à  l'aire vraiment bizarre comme dans Harry Potter mais en plus lugubre. je dois cuisiner du poisson, il y a des profs qui nous surveilles, et ils doivent goûter les plats une fois finis. je me souviens que la prof étais vraiment froide, à  la fin du plats elle ma dit que c'était totalement nul moi ça ma fais n'y chaud, n'y froids et pourtant je me suis appliquée. je me souviens que quand j'ai fais le plats j'avais le soleil de la fenêtre dans les yeux comme un crépuscule.

ensuite je suis allée dans une autre pièce où on étais tous en file indienne pour se battre avec une épée, c'étais mon tour directe, la personne que j'avait devant moi c'étais un garçon (ça fait 3 fois que je rêve d'un garçon pour qui j'ai des sentiments) j'ai l'impréssion que je l'aimais. on à  échanger quelque coups avec nos épée mais j'ai protester j'ai fais un scandale au professeur, que je ne voulait plus me battre avec lui. Eh là  je n'ai pas remarquer que le professeur qu'il était mal fessant et resemblaît un peu au même style que monsieur Roge dans Harry Potter(c'est pour avoir une image de la personne)mais avec des cheveux plus long et une peu gris-noir. il se met du côté de la poutre et le garçon que j'ai combattue est devenu un mis-loup mi-humain. ça ma fait vraiment peur je me suis retourner et vraiment bizarre il y avait devant moi des boutiques je crois de papiers. Le professeur ou le sorcier m'a dit qu'il suffit juste d'une griffure ou une morsure pour me brûler les entrailles et tout l'intérieur. Après je me suis mis à  courir vers une porte ou il y avait un lit et une fenêtre mais le store était fermer. je ne pouvait pas l'ouvrir je ne savais vraiment pas quoi faire le pire c'est qu'en fermant la porte il y a la main de mi-loup, mi-homme qui est rester coincer. j'ai appuier la porte de toute mes force et là  sur le coup la main est tomber, et après la tête beurk le pire c'est que la tête me mordait et la main bougait comme dans la famille adams mais avec des griffes qui m'a griffer sous le poignait de la main gauche sa faisait la forme de trois point bien aligner, la suite je dois avouer c'est un peut bizarre,j'ai essayer a se moment de partir par la fenêtre mais le loup c'est résussiter et je suis tomber sur lui parce qu'il courait très vite, bon bref je suis tomber sur lui ou plutôt coucher et la il m'a regarder et je ne sais pas pourquoi m'ai j'ai dis je t'aime et la il est devenu un peu plus humain. et j'ai couru vers une fenêtre ou le ciel étais nuit noir. au moment d'aller me coucher j'ai traverser un couloir et la porte de sa chambre étais grande ouverte je voyait sa forme et il fessait très sombre dans sa chambre, ma chambre étais juste à  côté je suis allé me coucher au moment même il y avait un blonde qui resemblaît un peu a Rosalie dans Twilight et elle étais assise au bord de la fenêtre avec sont natel et je lui ai demander si elle avait une remède, pour les griffure de loup et comment les tué et elle me demande si c'est une application dans le natel don je parlais. je lui répondais non pour de vrai. ensuite le loup c'est réveiller à  nouveaux en lui et il a encore essayer de se jeter sur moi et la blonde et moi on à  couru très loin (dehors) sur des pierre qui ressemble à  du parquait et au moment même où je me suis passer sous un arc de cercle comme pour les mariage, assez fleurie je me suis évanouïe...
:oops: :oops: :shock:

Publié : 22 août 2011, 17:07
par angela-hearting
pourriez vous m'aider à  interpréter ce rêve assez bizarre et intringant digne d'un film d'horreur ?!