Page 1 sur 1

mariage annulé

Publié : 09 sept. 2011, 14:02
par Caro71
Je m'en vais me marier avec mon conjoint, nous sommes en voiture et je conduis quand il me fait part qu'il ne veut plus se marier. Lorsque je le regarde il a le visage à  mon père (décédé récemment dont j'ai été 9 ans sans lui parler) je ne ressens rien d'inhabituel comme si c'était mon père mon conjoint. Je le supplie,pleure et lui dis que s'il quitte la voiture c'est fini pour toujours. Il quitte et moi je suis anéantie...

Re: mariage annulé

Publié : 09 sept. 2011, 14:37
par Crystal Eye
<<Je m'en vais me marier avec mon conjoint, nous sommes en voiture et je conduis quand il me fait part qu'il ne veut plus se marier. >>

:arrow: CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> Vous ne laissez à  personne le soin de diriger votre vie.

:idea: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.


:idea: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.


:?: Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.



<<Lorsque je le regarde il a le visage à  mon père (décédé récemment dont j'ai été 9 ans sans lui parler) je ne ressens rien d'inhabituel comme si c'était mon père mon conjoint.

:!: Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien.
:idea: Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


<<Je le supplie,pleure et lui dis que s'il quitte la voiture c'est fini pour toujours.>>

:arrow: SUPPLIER : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice. :!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.


:?: Si c'est vous qui posez un ultimatum, dictant vos conditions à  un tiers, vous allez rapidement devoir prendre une grave décision dans votre métier

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario". :?: Si vous craignez séparation, éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.


<<Il quitte et moi je suis anéantie>>

:idea: Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à  une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;
:!: il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à  zéro>>

:arrow: Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!