Page 1 sur 1

Coma 2 mois

Publié : 13 sept. 2011, 04:25
par jenny999
Bonjours a tous, alors voila j ai rêver que j étais a l hôpital et que je m endormais et la je me suis réveiller 2
Mois plus tard le 9novembre, j étais paniquer , pas de fleurs dans ma chambre rien du tout comme si tout le monde m avais oublier et pas de message rien ma mère étais a cote de moi et me passais au tel ma cousine ( qui est actuellement enceinte et le bébé prématurée ) et elle me disais que tôut c étais bien passer . Ensuite je voulais voir mes ami mais personne ne me rpondais sauf une amie de classe devant qui j ai exploser en larme a cause de mes cours que j avais louper et elle me disais que c étais pas grave que j allais y arriver et la je lui dis ( je précise qu on étais au supermarché ): est ce que quelqu un est venu me voir a l hôpital et elle ma répondu : si tu savais tout le monde est venu et elle dis d un ami que j ai de longue date , que lui ma tenu la main tout les jours en priant . J étais déjà  soulager et en sortant du supermarché je regarde le temps il fessus gris et la pluie et je me dis meme le temps n a pas changer , j avais l impression de ne pas avoir été dans la coma et je dis a ma mère : pk j étais dans le coma ? Elle me répondu qu elle en avais absolument aucune idée. Aider moi je me sentais rejeter dans mon réve meme par ma mère !!

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Publié : 13 sept. 2011, 05:27
par Crystal Eye
:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. :!: C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

:arrow: Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!


:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. On vous sonne!



:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( 2 mois par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

:?: Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)



:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort


:arrow: ENNUI : symbole de passivité
:idea: Vous n'utilisez aucune de vos richesses intérieures et vous laissez la vie filer sans agir ou réagir. Tant que vous subirez le cours des choses, vos rêves reflèteront vos insuffisances


:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.


:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un ami d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.


:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:?: Rêver que votre mère vous parle de vous : Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour. Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!


:?: Rêver que votre mère vous aide: vous vous sentez épaulé et protégé de l'adversité par le réseau de relations personnelles que vous avez tissé.
:!: Cette sécurité devrait vous permettre d'être autonome dans la vie réelle, grâce à  votre confiance en vous et celle que vous apporte ce soutien moral

Publié : 22 sept. 2012, 14:46
par aurily
Bonjour,

J'ai rêvé pour la première fois de ma vie que j'étais dans le coma. Après avoir cherché sur plusieurs sites la signification de ce rêve, je suis tombée sur ce message qui m'a interpellée.

En effet, moi aussi, dans mon rêve, je me réveille le 9 novembre. Je m'en souviens très bien car quelqu'un notait la date de mon réveil : "9/11". Je sais pas si cette date a une signification mais je trouve ça assez troublant...

Concernant le rêve du coma en lui-même, je pense avoir compris que j'aborde une période de ma vie assez compliquée. Je vais changer de ville pour trouver du travail, un appart'. Il y a quelques jours, je me suis séparée de mon copain. Même si c'était pas une histoire forte, elle me perturbe un minimum. Donc je pense que mon rêve me montre qu'il me tarde de passer cette période et d'arriver à  dans quelques semaines en espérant que tout ira mieux au niveau sentimental et professionnel.

Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait la signification que pourrait avoir le 9 novembre ou si c'est juste une date quelconque et qu'elle n'a pas d'importance.

Publié : 22 sept. 2012, 16:44
par Cyclopea
Bon Jour aurily ;

:arrow: Le coma parle toujours d'une période durant laquelle nous sommes en rupture de banc social.

*** On ne peut s'en tenir à  la numérologie, mais si voulez que je développe le 9/11 je puis le faire.
:arrow: Le 9 correspond à  la fin d'un cycle. (un cycle se décline de 1 à  9, puis recommence). Dans le détail, sur le plan positif, il parle de sacrifice consenti, d'idéal, de religion, de voyage (ce qui semble vous concerner apparemment) dans sa part négative (car tout symbole a 2 faces) le 9 évoque l'utopie, le rêve et l'égoïsme.

:arrow: Le 11 est un nombre karmique comme le 22, c'est-à -dire qu'il vient apurer ou renforcer des 'erreurs' de nos vies précédentes. Positivement il parle d'une intelligence développée, de révélation et de succès momentané. Dans sa face négavie il évoque une tension cérébrale (qui est l'inverse du coma auquel vous avez rêvé) et la révolte.

Aussi je ne pense pas que cela ait trait à  cela, mais notez cette date à  votre agenda, ce n'est pas tellement loin cette date, à  présent.
:) :) :)

PS. Essayez la prochaine fois de créer votre post afin que nous ne polluions pas celui d'autrui. Merci :wink:

Publié : 22 sept. 2012, 17:00
par aurily
D'accord. C'est la première fois que je poste un message sur un forum. Je pensais aussi peut-être donner des renseignements sur l'autre message. Mais désolée de ma maladresse.

Merci pour cette réponse et ces renseignements.

Publié : 23 sept. 2012, 13:15
par Cyclopea
:wink: Vous ne fûtes pas maladroite, mais vous pouvez constater que l'éméttrice du 1er massage, n'est pas revenue ici - FORCEMENT -
A chaque fois que nous répondons à  un post, tous ceux qui sont intervenus sont alors alertés, pour lire les autres réponses.
C'est le principe de ce forum.
Ailleurs existent d'autres "lois", -voilà  TOUT.

Sourire et cordialement vôtre. N'hésitez pas à  poster pour votre 'compte' :wink:
Bellle journée, bon dimanche à  vous. :) :) :)