Page 1 sur 1

Conduire une auto

Publié : 22 sept. 2011, 01:28
par komatsu
Bonjour, la semaine dernière j'ai rêvé que je conduisais la voiture de mon père à  haute vitesse, mais pas sur la route, sur la voie ferrée, j'essayais d'échapper à  un train, je n'ai jamais conduis une voiture réellement, je veux savoir ce que mon rêve signifie, merci !

Re: Conduire une auto

Publié : 22 sept. 2011, 02:05
par Crystal Eye
<< j'ai rêvé que je conduisais la voiture de mon père à  haute vitesse, mais pas sur la route, sur la voie ferrée, j'essayais d'échapper à  un train, je n'ai jamais conduis une voiture réellement>>

:arrow: CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> Vous ne laissez à  personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie



:?: Si vous conduisez avec brio, c'est que vous vous libérez de toute obligation, vous devenez autonome et foncez droit vers le succés.

:idea: Les véhicules représentent, tels que les rêves nous les restituent, les moyens de se déplacer dans le temps et l'espace.
:!: Plus les véhicules sont rapides, plus vous serez amené à  vivre une période facile où vous exprimerez vos capacités.

:?: Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ?

:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.

:arrow: Chemin de fer (rails, voie ferrée) : symbolise l'adaptation à  l'univers
=> Rêver d'un réseau de chemin de fer rappelle que toutes vos actions s'inscrivent dans un espace plus vaste que votre environnement immédiat : la totalité de la socièté, l'immensité de l'univers.

:idea: Vous devez vous adapter, telle une petite cellule appartenant à  un grand corps. il faut apprendre les règles du jeu pour évoluer dans une nouvelle famille (la belle-famille ou les amis que vous amènent vos grands enfants) , un nouveau milieu social (lié à  un métier ou une promotion), une nouvelle culture, (l'implantation à  l'étranger).

:!: il n'y a pas d'autre voie que vous puissiez emprunter si vous voulez que ça <<roule>>


:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle


:idea: Rêver de train permet d'espèrer que l'on veut (et que l'on va réaliser ses désirs enfouis au plus profond du <<moi>>, qu'on va se libérer dans le plus grand accomplissement du plaisir, en rejetant au loin les barrages, les conventions, en bref, les freins de l'usage et de la morale traditionnels.

:!: Vous êtes donc dans la bonne direction. Mais tout comme le train, vous devez respecter un programme, vous arrêter à  temps. Vous allez être heureux, mais vous ne devez jamais oublier qu'il y a toujours même en amour, un risque de déraillement _ de catastrophe ferroviaire.

Publié : 22 sept. 2011, 17:11
par komatsu
Merci, mais j'ai oublié un petit détail : Il pleuvait légèrement quand je conduisais la voiture, et les feuilles des arbres mortes éclaboussait mon pare-brise .

Publié : 24 sept. 2011, 05:32
par Crystal Eye
:?: Pluie fine et douce : période de grande chance. Peu à  peu, la lumière se fait dans votre esprit. :idea: Vous renaissez


:arrow: Verre, vitre (parebrise) : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit


:arrow: Feuille : symbole d'union, prospérité
:idea: Rêver de feuille signale une proposition, une occasion qui ne va pas tarder à  se manifester et qu'il convient de ne pas laisser passer. Soyez attentif !

:?: Arbre en automne : la vue d'arbres multicolores est un signe de bien-être et de joie.
:!: Vous récoltez enfin les fruits de vos expériences et vous vous acheminez vers une période de mutation