Page 1 sur 1

je sauve des enfants

Publié : 04 oct. 2011, 14:12
par laurach20
Bonjour voici un rêve que je voudrais faire interpréter :

J'étais a la plage sur le rebord de la mer, quand tout a coup il y eu des violentes vagues accompagnée de galet me projetant en arrière. Il y avait des enfants complétement entéré sous les galet a cause de ces vagues, seul leur main dépasser du sol, j'ai donc tiré chaque enfants par le bras pour les sortir de là . Je me souviens en particulier d'une petite fille de couleur noir que j'ai sortie elle aussi des galet ou elle était entéré, j'ai remarquer qu'elle n'avait pas de jambes, je l'est ramener a ses parent qui eux avait les yeux complétement blanc et donc aveugle.

Merci de bien vouloir interpréter mon rêve.

Publié : 19 oct. 2011, 11:16
par Cyclopea
Bon Jour,
Venant de répondre à  un de vos rêves, sans affirmation aucune, je me suis rendue pour consulter ceux que vous aviez pu livrer et délivrer ici.

Celui-ci indique que vous étiez à  la plage, au bord de la mer ? Pas sur le rebord, car cela voudrait signifier, qu'il y a un mur, une digue, une séparation ?
:arrow: Tout ce qui a rapport à  l'eau, parle d'EMOTIONS, que les vagues soient violentes aiderait à  penser que vous avez du mal à  Vous, à  ne pas être submergée par elles.
:arrow: Les galets, sont des cailloux, meulés, érodés au fil des marées, de tours en retours <karmiques> ils n'ont plus les aspérités du silex, mais demeurent agressifs dans votre songe. Ne jamais oublier non plus qu'un galet est propre, hygiénique, contrairement au silex.
:arrow: Ce nombre d'enfants enterrés sous ces galets semble évoquer, certaines initiatives (cailloux blancs que le Petit Poucet) <peut-être Vous> aurait semés, pour qu'on le retrouve ou qu'il se retrouve ENFIN !
:arrow: Les mains ici, seules semblent implorer, (n'oubliez jamais qu'elles sont l'OUTIL de l'Homme <générique s'entend>) elles ont une symbolique tellement forte que je n'en ferai pas l'inventaire ICI !
:arrow: Le/les bras quant à  lui ou eux, sont le (s) LEVIER opératif (s), ce qui soulève, ce qui porte <il suffit pour s'en convaincre de regarder les gymnastes>.
:arrow: L'enfant noir, pourrait être le miroir de vous-même, incapable de marcher <privation de jambes> (le vilain petit cananard) en raison de l'aveuglément des vôtres à  l'égard de vos spécificités, vos besoins, vos réalisations hors de leur ensemble clos ou doctrinaires.

Bien à  Vous !