Page 1 sur 1

collègue torse nue

Publié : 30 oct. 2006, 15:46
par fred_eric
bonjour voilà  j'ai 43 ans et j'ai rêvé l'autre soir d'une collègue et amie de 30 ans , mon souvenir de ce rêve qui m'a paru très bref est le suivant elle était devant moi et me tournait le dos puis elle se retourne en ma souriant c'est alors que je m'apercoie qu'elle était torse nue me laissant voire sa poitrine nue également , pouvez vous me dire ce que celà  pourrait signifier . je vous remercie à  l'avance

Publié : 04 nov. 2006, 05:05
par ROSA ALBA
bonjour fred_eric,

j'aimerais vous aider, mais il me faut quelques précisions... le seins étaient comment? ne pensez pas que je sois tordue, mais leur aspect est important pour l'explication de ce rêve.

Publié : 06 nov. 2006, 16:50
par fred_eric
bonjour rosa alba

merci pour votre aide à  interpreter mon rêve!

pour répondre à  votre demande de détails, même si mon rêve fut bref sa poitrine était très jolie, bien proportionnée, ni petite ni grosse, des seins bien ronds. voilà  j'éspère que ses détails vous suffiront.

au plaisir de vous lire, et encore merci.

fred_eric

Publié : 07 nov. 2006, 01:56
par Piritech
Bonsoir Fred,

Je ne sais pas trop où Rosa veut en venir avec la forme des seins car ce n'est à  mon sens pas une question pertinente... Cependant, il faudrait davantage de détails sur les relations que vous entretenez avec cette collègue, les sentiments que vous avez envers elle, vos préoccupations actuelles...

Salutaitons

Publié : 07 nov. 2006, 13:09
par fred_eric
bonjour piritech,


j'entretien avec ma collègue des liens amicaux , nous sommes mariés tous les deux , et heureux en ménage , elle elle attend son deuxième enfant, malheureusement elle est en dépréssion depuis quelques temps pour des problèmes de travail. et ça me fait mal pour elle.

Publié : 07 nov. 2006, 21:36
par CLAIRDELUNE
fred_eric


Moi j'ai plutot envie de te demander que ressentais tu au moment où tu as vu sa poitrine ? de la gêne ? de l'excitation ? normal ? ou autre sentiment uniquement dans le rêve. Et elle était -elle gênée ?

Y a t-il eu un échange de parole ?

Publié : 08 nov. 2006, 19:38
par fred_eric
non rien de tout ça juste un moment d'étonnement, et tout ça sans aucunes paroles, comme je le disais c'était un rêve éclair , le temps de cette petite scène cela m'a paru dures peut être dix secondes ! et c'est vrai que j'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse me traduire ce rêve, car je ne trouve rien dans les livres.

Publié : 08 nov. 2006, 19:40
par fred_eric
désolé lire durer et non pas dures.

Publié : 08 nov. 2006, 19:48
par CLAIRDELUNE
fred_eric,

Franchement ton rêve est très court pour t'en dire qqchose de très juste.

As tu une part féminine chez toi très développée (comme appelle l'anima chez l'homme), en clair ça veut dire es tu proche du fonctionnement de l'état d'esprit des femmes, ce qui pourrait amener ce rêve étant donné que tu dis je m'inquiète pour elle, etc.

Cela te parle t-il ? ou peut être ce n'est pas clair pour toi

Publié : 10 nov. 2006, 18:48
par fred_eric
non pas du tout pas de coté féminin surdéveloppé de mon côté.

en fait on me reproche assez souvent d'être distant et dure . sauf avec mes proches et mes amis , qui sont peu nombreux, je suis très exigent sur le sens de l'amitié. sinon dommage pour mon rêve , je ne saurai sans doute jamais si il a une signification ou non. merci a tous ceux qui se sont donné la peine de m'écrire.