Page 1 sur 1
ma maison s'ecroule
Publié : 31 oct. 2006, 12:33
par sophie33
Bonjour,
Je suis en plein changement de situations profesionnelle, mon conjoint et moi meme sommes en train de vendre nos commerces respectifs pour pouvoir demenager en Charente, reprendre l'affaire familliale. Nous devons loger dans la grande maison que ma mere a. cette maison est en fait en deux parties ( deux maisons transformer en une), nous allons donc vivre dans la 2eme parties. cette nuit, j'ai rever que la partie que nous allons occupée s'ecrouler! comment dois-je interpreter cela?
Merci d'avance
Sophie33
Publié : 04 nov. 2006, 03:37
par ROSA ALBA
bonjour sophie33,
Vous devez l'interpréter comme le symbole de votre angoisse qui vous ronge face à de tels changements, qui ne sont peut-être pas sans risques.
Ne le prenez surtout pas comme un présage, cela pourrait vous nuire, sachez que l'avenir est entre vos mains et ce n'est certainement pas le moment de laisser la place au doute!
reponse ma maison s'ecroule
Publié : 04 nov. 2006, 10:23
par sophie33
Merci beaucoup pour ces phrases qui me rassure car les reves sont souvent pour moi des signes, en fait il m'arrive souvent non pas de rever mais de penser à des choses qui arrivent à 80%, heureusement ce ne sont que des choses sans importances ( sauf une fois d'ou mon stress!), ex: j'ai pense que ma belle mere qui devait venir avec mon pere dormir à la maison avait oublier de prendre son dentifrice...le jour de son arrive, elle me demande ou elle peut acheter...du dentifrice...plein d'exemple comme ça!! le moins gaie: l'accident d'avion en amerique du sud...je ne sais plus quand exactement...j'y est penser la veille!! en fait je ne reve pas...je pense et c'est souvent durant un moment ou je me relaxe...sous la douche la plus part du temps. Et j'avoue que cela ne plait pas d'avoir ces penses! en tout cas pour en revenir au reve, merci encore!
Publié : 06 nov. 2006, 01:38
par ROSA ALBA
Ce que vous connaissez par coeur votre belle -mêre
Vous êtes quequ'un qui a de l'intuition et vous vous en servez beaucoup dans la vie.
Quant aux pensées "prémonitoires", je sais combien elles peuvent être épuisantes, car cela m'arrive d'en avoir, mais j'essaie de les chasser de ma tête, car elles ne m'apportent pas grand chose à part le sentiment d'impuissance.
Je me demande si nous ne sommes pas des fois une sorte de récepteur d'images émises par quelqu'un d'autre. Le monde nous cache encore bien de mystères!