Page 1 sur 1

Une amie disparaît dans la foule

Publié : 24 févr. 2012, 12:40
par jouvence
Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé.

J'étais dans une foule, une amie (dans la réalité c'est quelqu'un que j'ai déjà  connue) elle vient me dire qu'elle était rejetée parce que elle négligeait sa maison. Elle me demande aussi si je connais tel personne.
Je lui répond et tout à  coup elle disparaît dans la foule. Je ne la retrouve plus. :D
Merci

Publié : 24 févr. 2012, 13:52
par Cyclopea
Bon Jour,
:arrow: La foule, nuitamment représente d'une manière générale la société, indifférenciée, ample, parfois effrayante.
:arrow: L'amie que vous reconnaissez, pour l'avoir plus que rencontrée - semble parler de Vous, par/à  l'aune d'une facette que vous ne vous connaissez pas ou ne voulez voir/appréhender.
:arrow: La maison nous symbolise dans notre entièreté, physique et psychique. Ce n'est pas le Moi (limité/circonscrit) comme certains aiment à  le marteler. C'est beaucoup plus complexe. Elle exprime nos différentes initiations, nos étages en progression entre les ténèbres et le ciel <en soi> au-delà  du fameux Moi. <tel le grenier, les combles>.

Votre rêve semble vous dire, voire vous intimer de vous préoccuper de vous sur le plan physique et psychique.. Vous négligeriez de faire attention à  Vous, purement et simplement. : Pour quelles raisons ? Vous seule pouvez analyser cela, sans vous en ouvrir ici.
Le fait de vous voir fuir dans la foule <la société> sans répondre met l'accent sur le fait que vous ne voulez pas aborder, voire répondre, car vous auriez compris ce message qui vous concerne INTIMEMENT.

Cordialement vôtre.

Une disparaît dans la foule

Publié : 25 févr. 2012, 00:54
par jouvence
Merci Cyclopea :D