Page 1 sur 1

interprétation

Publié : 24 mai 2012, 21:34
par lamrabti
bonjour,

je me trouvais dans un avion, destination inconnu, je parlais au pilote, dans l'avion ils y avaient toutes ma promo d'infirmiers, ainsiq'une star, ma star "Enriqué Iglésias". On était en vol et tout d'un coup on s'est a mis descendre à  toute vitesse, une peur!!!, mais je leur disais vous inquiétez pas, on ne va pas s'écraser.
On a attéri en douceur sur les rails du chemin de fer et on ne pouvait pas rouler dessus, un moment donné j'ai dis au pilote de s'arrêter, il m'a répondu "je ne peux pas, et je lui ai répondu, "s'il le faut on s'éloigne de l'endroit du rendez-vous, et au bout vous faites demi-tour. On s'est arrêter, il y avait un endroit comme une immense maison qui pouvait tous nous accueillir.
On avait des valises de couleurs rouges et d'autres noirs, moi j'avais un voile sur mes cheveux et puis tout à  coup j'ai eu l'envie de faire pipi donc il me fallait que je trouve des toilettes. Au allentour il y avait des bar restaurants, je suis rentrée il y avait 2 files d'attentes une pour commandeer et une autre pour les toilettes j'avance et un homme d'un certain âge me donne une tape sur le dos "aie" je me retourne, il me dit "dit donc mademoiselle c'est pas bien de dépasser tout le monde" je lui répond "je ne veux pas commender mais je veux juste aller aux toilettes et monsieur s'enerve légerement et il me dit bon ben fait comme tu veux tu n'as qu'à  prendre une pizza. Je vais au toilette, on rentre à  deux, c'était des toilettes à  la turque que je déteste, je ferme la porte à  verou, je suis pudique je dis à  la fille qui était avec moi, ce n'est pas possible, elle me répond on est faites pareil qu'est que tu t'en fou!!, "bon je vais essayer", au moment ou je me mets à  faire pipi, la porte s'ouvre et là  je crie fermer la porte, sorter de là  ils étaient 3 ou 4 hommes. Je me sentais mal et honteuse ensuite je me suis réveiller voilà  drôle de rêve

Merci par avance