Bonjour Gd'Ma heureuse de vous définir ‘super'.... Tout parle de nous, dans les moindres symboles ou mots que l'on aime à donner de soi.
Le train exprime toujours ‘le chemin de notre vie', dont nous ne pouvons sortir, même avec nos atermoiements ou renoncements <gares = attente de décisions, sursis pour ‘renâcler d'avancer' , se garer, se préserver/souffler, se reprendre> . Le train, les rails, au moment de notre départ <mort> feront curieusement référence ce à quoi nous avons dérogé, par l'application de notre libre-arbitre, [bon ou mauvais conseiller] ou par l'acceptation du karma que nous n'avons pas su rendre plus positif, + clair au fur-et-à -mesure de l'évolution de notre compréhension.<faut-il encore croire à l'à‚me et à la réintégration de cette dernière dans une voie de perfection>. L'ego et l'orgueil étant dans ces 'disciplines', les premières scories à étudier. Passons
*** Vous deviez prendre un train pour RENTER à Paris. [Apparemment c'est-là où vous habiteriez] Rentrer, semble signifier cela ! <Suis-je bien dans votre film>
*** Etre en retard, en rêve, correspond souvent à un comportement dans la vie réelle. Cela exprime ‘la plupart du temps' :
La crainte d'une rencontre, d'un RV, où nous ne serions pas à la hauteur, des mots, de la représentation, de la confrontation. [ne pas être à la ‘hauteur' = défaut d'orgueil ] .
La mise à distance des conventions, comme s'il était de bon ton de les transgresser : se faire désirer ! [Chez vous dans la vie courante, correspond-il à l'une de ces options ] ? <ne répondez pas ici, mais interrogez-vous, simplement, votre intimité vous appartient> !
*** Vous avez donc ‘loupé' le train, celui qui vous était prédestiné, que vous deviez prendre ‘logiquement', sauf que ! ! !... Affolée ou ayant freiné des 4 fers, ou bien simplement ‘assez mal organisée, avec vous-mêmes, vous avez fait en sorte de ne pas pouvoir prendre de décision. Aussi vous tentez par n'importe quelle passerelle ‘stratagèmes' <de fer/incorruptible> avec rambardes/garde-fou pour ne pas tomber afin de reprendre la vie initiale qui vous était « tracée » !
Le sentiment et la vision de clarté que vous soulignez devrait renforcer ce message nocturne qui ‘semblerait' vous dire : Ne t'éloigne pas du chemin tracé par ton karma <faut-il encore croire à cela>, ne te repose pas trop ‘versatile oiseau', reprends les rênes de ton propre cheval pour le conduire à bien. Pas au bien, mais au mieux de cette présente trajectoire qui s'appelle CHEMIN DE VIE.
Dans le choix de avatar, 'super nanni', il y a peut-être, voire, sans nul doute un peu trop d'orgueil de soi ; même si autrui aime à vous offrir cette image 'rassurante' et peut-être manquante dans votre enfance
Un (e) sage n'a pas besoin d'être ‘super' ceci, voire cela..... ils/elles le sont sans épithètes, ni injures vis-à -vis de ceux qui ne prétendent à cela.
Bien à vous et cordialement vôtre. A tout bientôt. Excellente fin de journée.