Apports et suggestions, simplement cela.
Bon Jour,
Très intéressant le choix de votre pseudo, même détourné ‘souvent', il continue de parler de nous. Dans et par chaque mot, chaque expression, nous laissons nos traces ici, là et ailleurs. Voyons ensuite, sans que cette proposition veuille en dominer une autre <souvenez-vous toujours de cela> ! Personne ne prévaut, sauf à tenir à distance quels affolé (es), illuminé (es) au mauvais sens du terme.
*** Ne trouvez-vous pas que vos rêves se retrouvent liés successivement à des ‘supercheries/déguisements/emprunts ou théâtralités ? <simple question à laquelle - ici - vous n'êtes pas tenue de répondre !
Le café était voilà longtemps était comparé à un ‘estaminet', mais pas depuis l'origine des ‘archives akashiques' ; à présent ils ne sont + qu'un ‘espace commerçant et cial', symbolisant un lieu populaire de rencontres, de partage, + ou - <fins> lieu composite, où plus personne ne se rend par habitude. Symboliquement il ne vaut plus rien. Votre rêve semble donc vous ramener à l'antérieur de votre vie actuelle. <Karma, probablement oblige> !
Le sac dans le dos (ou sur le dos) , évoque TOUJOURS la besace que des nains 'petits hommes dont l'âme n'aurait pas grandi' bourrés de remords, devraient porter la charge jusqu'à s'être délestés de tous ressentiments. [figuration parfaite dans les LIVRES DE PIERRES que sont les cathédrales.< mauvaises actions, que l'âme encore courbée portera jusqu'au terme de sa résurrection probable>, ce que l'on se traîne de vie en vie et que nous pourrions alléger si nous prenions soin de ne plus nous comparer à un ‘àŠtre/étant' d'ESSENCE supérieure se nimbant de qualités diverses, tel l'ALTRUISME ou autres valeurs cardinales devenant par la suite Théologales.
Les identités plurielles, soulignent les visages pluriels que ‘certains' peuvent afficher, pour accroître ou tenter de le faire, à tout le moins, une notoriété, ou bien se faire accepter ou + terrible, pouvoir spolier autrui de manière affable.
Lesdites toilettes (ni douche, ni baignoire, mais lieux dits d'aisance/ d'évacuations excrémentielles) sont le coin' [aller au petit coin] où nous déféquons, expulsons ce qui corrode, mine et empoisonne notre véhicule de chair. Il en va pareillement quant à l'Esprit, celui qui ressasse sa HAINE & SES ressentiments , s'empoisonne lui SEUL. Ressentir le besoin de se PURIFIER, ici, semble s'exprimer haut et fort.
La maison, la vôtre, puisque vous le dîtes ici, VOUS représente dans votre entièreté, de votre inconscient à votre conscient et subconscient, suivant les étages et les états qui lui correspondent.
La main est l'outil de l'Homme <générique s'entend> elle met au monde, bénit, guérit souvent, absout, prie, ferme les yeux, (et à l'intérieur de cela, il serait si formidable de décliner tous ces paliers).
*** Armer un objet de mort sur votre main droite <verte> soulignerait qu'auprès de vous, quelqu'un s'ingénierait à vous empêcher/ de construire, voire d'espérer ‘changer les choses' (vous seule pouvez analyser cela. Pas besoin d'en parler ou de vous livrer ici).
Tirer à 3 reprises semble exprimer le comble de tuer : Le corps, l'âme et l'Esprit en Vous.
*** Ce qui est intéressant dans ce rêve, c'est que vous tendiez votre main gauche à votre compagnon. Or, celle-ci parle toujours du passé, (votre de l'ascendance maternelle) ; ce que nous avons engrangé et dont nous ne pourrons plus jamais nous défaire « ce qui ne constitue » mais ne sera plus !
Voilà tout ce que je puis vous livrer, avec vos mots, leur déroulé. Je réitère : ne suis pas voyante et aime à rappeler que tous les rêves ne sont pas des messages qu'il faut interpréter aux pieds de certaines lettres, tant ces dernières sont différentes.
Cordialement vous et belle fin de journée.