Page 1 sur 1

Rêve trèès étrange avec éléments réalistes d'autres non

Publié : 31 oct. 2012, 14:57
par Delight
Bonjour,

Quelques précisions avant tout : à  cause d'un traitement, je perds un peu mes cheveux ( rien de dramatique, juste un peu plus que la normale ^^ )

J'ai aussi changé les prénoms dans mon rêve parce que étrangement je me rapelle de tout et il est très compliqué ( j'aurai préféré ne pas m'en rappeler pour le coup... )

Alors voilà  mon rêve qui est plus un cauchemar :


Je dormais toutes les nuits dans un hôpital, pour le jour retourner au lycée et mener une vie normale..
Cet hôpital se situait dans mon tout petit village.
Dans la chambre d'a côté de la mienne, il y avait Clarisse, cette fille que je connais depuis toute petite, mais avec qui j'ai beaucoup de mal à  m'entendre.
Dans cette chambre, j'écoutais toujours le même CD, en boucle, qui m'avait été offert par une banque, il y a déjà  quelques années.
A un moment, je me lève, je me regarde dans le miroir de ma chambre d'hopital, et là , je me rend compte qu'il me manque une bonne partie de mes cheveux au dessus du crâne...
Je me rend au lycée, -le même que dans la réalité- et je me met à  me lisser les cheveux en plein milieu de la cour de récréation ( ^^ ). Je cours donc au toilette, voir dans le miroir ce que ca donne, et mes cheveux sont forcément déformés par le le lisseur, -mi-lisses, mi-bouclés, mais en mettant un peu d'eau ils rebouclent et sont tout jolis. Les cheveux que je ne voyais plus à  l'hopital sont alors ré-apparus.
En fait, je voulais être parfaite, ce jour là , parce que c'était un jour ou j'avais cour avec celui que j'aime secrètement, Quentin.
Au toilettes, toujours, je croise 2 jumelles qui sont bien au lycée et qui essaie des pulls. Je leur dit qu'il leur va bien, mais qu'il est un peu trop grand.
Une des deux, disparait et l'autre me dit : -a qui tu t'adresses?
-ben, à  toi!
Et je pars, pour revenir sur mes pas et lui dire : -tu es Chloé, c'est ca?
Là  je me rapelle alors qu'il n'y a pas de Chloé parmi les 2 jumelles, et même dans la vraie vie j'ai toujours cru qu'il y en avait une
Je dit alors que je m'adresse à  Alexya, raté, je parlais à  Elisa. Elle se ressemblent comme 2 gouttes d'eau...
La sonnerie annoncant le début des cours sonne. Je continue mon chemin, une envellope à  la main et je rencontre une de mes meilleures amies, Claire. Et nous arrivons en retard à  notre cours d'Histoire en Langue Etrangère. C'est une prof de math qui nous acceuille et nous dispute de notre retard ( prof réputée pour être sévère au lycée ).
Puis nous retrouvons notre prof d'Histoire en Langue Etrangère, qui se met à  nous faire cours d'histoire, mais pas en rapport avec le programme.
J'appercois alors Clarisse ( hopital ) qui fait des croquis d'histoire ; comme on a un prof pas top je les lui demande, et elle me les promet de me les passer à  l'hopital pour les recopier.
Pour l'envellope, je me rappelle plus du destinataire... mais au dos de cette enveloppe, il y avait un mot de ma mère puis un mot de mon père ( addresé pour les médecins je présume ). Je ne les ai pas lu ces mots, alors qu'ils étaient pourtant bien visibles...
Pendant ce cours, je crois que je pleurais silecieusement, pendant qu'une fille faisait un exposé... et la Quentin, me regardait souvent...

-c'est à  ce moment là  que j'ai du me reveiller, parce que je n'ai pas la suite...

PS : précision pour Quentin & Moi :
Nous ne sommes jamais sorti ensembles, mais je suis amoureuse de lu depuis 2 ans, je lui ai avoué mes sentiments l'année dernière et ce n'est pas réciproque... malgré ca, je continue de m'interresser à  lui ^^

Voilà  !

Merci.

Au fait, comment prendre les interprétations? Je veux dire, que faut-il en faire ensuite ? :P

Re-merci ^^ !

Publié : 01 nov. 2012, 18:58
par Delight
Bonjour je viens de me rappeller d'un truc :

-les jumelles portaient des pulls en col V ;

je sais pas si ca peut servir, mais voilà  ^^

:3

Publié : 02 nov. 2012, 12:08
par Delight
Bonjour, je viens de faire un autre rêve qui m'angoisse beaucoup moins que le premier :3

Je ne me rappelle de rien, si ce n'est d'un élément, qui me fait me poser beaucoup de questions tout de même : je me suis réveillée sur un mot en Allemand... que je n'ai jamais appris, ni même vu, et seul google traduction me donne une traduction un peu douteuse.... sinon google ne trouve rien.
Il s'agit du mot [b]liebersteller[/b] selon ggtraduction [b]plaque d'amour[/b], ou [b]cher plat [/b] ca veut rien dire, j'en conviens (:
Mais ca me fait bizarre de rêver d'un truc donc je peux pas donner de signification... on peut en déduire qqch oupas?

Mershi et désolée de vous flooder en si peu de temps ;-)
Ce rêve-là  est un peu moins important que le premier ^^ [/b]