Page 1 sur 1

habitation

Publié : 30 déc. 2012, 14:35
par Carol
J'ai rêvé que la maison devant chez moi était remplie de monde. Je regardais par la fenêtre en ayant mes filles et une nièce. tout était allumé et je voyais les pièces comme si j'y étais. Je me rendais compte qu'il y avait un balcon interne (qu'on ne voyait pas en façade) et je voyais des gens s'y promener tout le long. Les plafonds étaient garnis de faïences bleues et blanches superbes. je décidais de m'y rendre pour visiter aussi, j'avais juste peur de l'état de l'électricité.
Quand je voulais rentrer, je rencontrais une personne que j'avais déjà  rencontrée précédemment à  une occasion et qui portait du mauve. Elle me regardait, voyait que j'étais habillée en vert et secouait la tête négativement. Je visitais l'appartement en passant par une petite porte et je décidais que j'allais faire un walking restaurant. Que c'était meilleur pour les gens de bouger un peu entre les plats. Puis je pensais que j'allais devoir prendre des cours de cuisine, que j'avais 45 ans donc ce ne serait pas avant mes 48 ans que je pourrais faire ça et je pensais à  des varices et à  la fatigue d'être debout à  cet âge-là . Puis je voyais mon ex beau frère qui était là  aussi et qui venait chercher des choses que je lui avais données depuis un an et qu'il n'avait jamais prises donc j'étais pas contente. Je voulais débarrasser une table sur laquelle j'avais préparé des choses, mais je n'arrivais pas à  tout prendre et les gens autour de moi ne m'aidaient pas.
Dans les escaliers, il y avait un homme, avec un manteau de femme. Il était avec une petite fille qui n'était pas assurée pour descendre. Je demandais pardon madame, parce que je croyais que c'était une femme et que je voulais qu'elle me laisse passer, j'étais pressée. Il ne réagissait pas. Je donnais la main à  la petite fille, pensant qu'elle était seule pour descendre. Je lui demandais son âge, mais elle me disait qu'elle ne pouvait pas me le dire, et puis elle regardait la personne qui l'accompagnait, et à  ce moment là , je me rendais compte que c'était un homme. je lui disais que je lui avais demandé pardon pour descendre mais qu'il ne m'avait pas laissée passer. Il me toisait en me disant qu'il ne m'avait pas entendue, forcément si j'avais dit "madame". Je répondais qu'il était habillé avec un manteau de femme.