Page 1 sur 1

rever de vers qui grouillent sous ma peau

Publié : 10 janv. 2013, 10:58
par sati
Bonjour, j'ai fais un reve vraiment bizarre cette nuit ou plutot un cauchemar... J'ai révé que j'avai un point noir sur le genoux droit et en voulant l'enlever, je m'aperçoit qu'il y a quelque chose de plus gros dessous. Je m'y attéle un moment et j'arrive enfin a faire sortir... une petite boule blanche de la taille d'une noisette. La, un ami arrive, l'écrase et la mets dans un bocal. Puis je pars au milieu de la foule et tout a coup, je ressent une gene dans la jambe (du genou jusqu'au pied), je commence a boiter. A ce moment la, je regarde le bocal et il est plein de vers blancs. Du coup, je regarde ma jambe gauche et la je m'aperçoit qu'elle est toute amaigrie et que j'ai des vers qui grouillent sous la peau... je suis en panique, mais j'essai de retropuver mon calme. Alors je prends mon fils, je l'amene chez son pere (je n'ai pas de tres bons rapports avec lui) et je pars a l'hopital...toujours en boitant...et la, je me réveille avec la sensation d'avoir vraiment quelque chose dans la jambe...
Est ce que vous pourriez m'aider ? Parce que je n'arrive pas du tout a comprendre le sens de tout cela... Et le reve etait tellement réaliste, j'avai l'impression d'etre éveillée... Merci d'avance pour votre réponse :)

Publié : 10 janv. 2013, 17:37
par Cyclopea
Bon Jour "sati", (pas Comme Erik Satie, gymnopédiste de musicien hors paire. R+C; car si je vous lis bien ensuite, je découvre que vous êtes femme :wink: bienvenue parmi nous
:arrow: Les points noirs sur le visage, les jambes ou ailleurs signalent toujours une inflammation sous-jacente potentiellement à  germe (s) <ici les vers>.
:arrow: Les genoux sont dits être « la couronne de la marche » (Ici le sens kabbalistique est plus précis encore, mais ne vous éclairerait peut-être pas davantage). Il semble donc assez normal que vous boitiez puisque cette articulation contient de l'humeur.
:arrow: La droite, lapidairement parle d'avenir, de projets, de construction (en général elle a une relation au Père géniteur ou putatif, car l'Homme représente la force, la tradition et l'autorité) ; tandis que la gauche représente ce qui nous fut donné <passé> et sur lequel nous ne pouvons revenir. Un lien très souvent avec la mère génitrice, car quoi que nous fassions nous ne pourrons plus jamais retourner dans l'œuf fœtal. :wink:

*** Il semble par conséquent que vos deux jambes soient prises par ces mêmes vers. Ceux-ci en général représentent la plupart du temps des médisances, des salmigondis, des rumeurs, ou diffamations qui vont vous ‘couper' les jambes, vous stupéfier ! Il semblerait que couve autour de vous des choses impures/insalubres.
*** Interprétation subjective née de vos mots de leur déroulé et d'un symbolisme assez réduit. Voyez si cela trouve un écho en vous.

Très cordialement vôtre... :) :) :)

Publié : 10 janv. 2013, 20:34
par diwal
bonjour,

Votre subconscient vous dit de faire attention à  votre jambe.
votre prise de conscience dans le "rêve" indique que vous étiez dans l'astral.
Dans l'astral tout se fait à  la vitesse de la pensée.

Une maladie, avant de venir dans notre réalité, se créer dans l'astral (monde invisible parallèle au notre).

A la moindre douleur de votre jambe, allez à  l'hôpital...


Une seconde interprétation indique que vous pouvez perdre "une jambe".
L'expression parle d'elle même.
Un point noir: qu'est ce qui vous dérange dans la vie actuellement?
A vous de voir où il y a un risque dans votre vie actuellement de perdre un moyen d'avancer.

Il y a toujours moyen de transformer le négatif en positif.
Vous prenez votre fils (intérieur)(même si c'est l'image de votre vrai fils) et vous allez voir votre père (intérieur=dieu le Père).

A vous de retrouver les bons rapports avec votre divin intérieur: cela commence par de bonnes pensées(assimilées à  des prières).

Rassurerez-vous: vous allez à  l'hôpital. C'est à  dire que irez cherche de l'aide!

En résumé:psaume 23:"Même si je traverse la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi mon Dieu".

Méditez cette phrase. Apprenez la par cœur et répétez la vous en vous visualisant entourée de lumière.

In fine, vous vous en sortirez grandi intérieurement, pour vous et votre entourage.

Bien Christiquement.

Publié : 10 janv. 2013, 22:11
par sati
merci beaucoup pour vos réponses, elles m'ont bien aidée a comprendre mon reve :)