Bon Jour "samagent".
Se souvenir toujours que les dents sont les gardiennes du Temple du Verbe/du dire chez l'humain. Les perdre souligne indubitablement le fait de ne pas pouvoir prendre la parole/contrainte de se taire/de ne pas répondre. <Soit par manque d'énergie vitale, soit par poltronnerie, ou altruisme à ne pas enflammer les passions.
La voiture est l'habituacle de vie en général du rêveur, c'est elle qui indique la manière dont nous nous conduisons dans ce présent chemin de notre naissance à notre mort. Or ici ce n'est pas vous la conductrice, et votre compagnon semble LESTé/DELAISSé. <Demandez-vous intimement pourquoi> ?
Votre subconscient semble interroger votre conscience : "Pouvez-vous vous prendre en charge, 'un l'autre, pourquoi dépendez-vous de la conduite d'autrui et comment pourriez-vous changer tout cela
Votre compagnon serait-il un poids dans votre vie ? <sentiments, situation, autres> ?
Cela dit la vue du sang est toujours positive, car il parle de la vie. Sans lui plus rien ne bouge, rien ne se développe, rien ne se transmet. Il évoque souvent aussi "la guerre", la violence. Votre mari pourrait d'une manière inattendue reprendre le MORS de sa propre existence.
Voyez si cela trouve un écho en Vous.
Cordialement vôtre.