Page 1 sur 1

Rêves horribles à  répétition, help!!!

Publié : 17 févr. 2013, 13:21
par Mani
[color=indigo]Bonjour,

Je me présente je suis Mani et je suis une jeune fille de 17 ans.

J'ai en ce moment beaucoup de rêves extrêmement désagréables, ils ne me font pas peur mais sont très déplaisants.

Ceux qui me tracassent le plus ce sont reproduis 4 fois ces semaines-ci. Ils ont un scénario différent à  chaque fois mais la même histoire de base qui est vraiment horrible: j'ai des activités sexuelles avec mon père!
Cela ne se passe pas comme dans un rêve érotique car ça me provoque du dégout et je ne sais pas pourquoi je rêve de ça mais je voudrais que ça cesse, et vite!
Je précise, je ne vois mon père que par période depuis que je suis toute petite, il est alcoolique et nos rapports sont souvent tendus.

Merci d'avance pour votre réponse![/color]

Publié : 17 févr. 2013, 18:23
par Cyclopea
.... Bon Jour, bienvenue parmi.
Je ne devrai pas vous répondre, compte-tenu de vôtre âge. Cependant 17 ans c'est presque 18.
Je reviendrai demain pour vous détailler mon sentiment. A présent il est trop tard pour moi.
Cordialement vôtre.
:) :) :)

Publié : 17 févr. 2013, 21:51
par Mani
Je suis en couple depuis 2 ans et demi, il ne faut pas se voiler la face ce n'est pas parce que j'ai 17 ans qu'il faut me censuré niveau sexualité. De nos jours, les jeunes en savent plus sur le sexe à  14 ans que ma grand-mère à  30 ans... :P

Merci d'avance et bonne soirée!

Publié : 18 févr. 2013, 10:15
par Cyclopea
..... Vous aviez donc 14 ans 1/2 lorsque vous vous êtes mise en couple sans doute avec l'aval de vos parents, sans cela vous n'ignorez pas que c'est en contravention à  la loi en FRANCE et en EUROPE. <ailleurs non, bien sur, comme tout ce qui est excision ou autre.
:idea: Quant à  ce que vous précisez via une psychologue, je présume que vous avez du en consulter une pour vous-même :roll:
:idea: Je vous avais préparé une réponse, mais je vais surseoir à  vous la joindre, car vos rêves réitérés viennent 'probablement' des initiations sexuelles que vous avez engagées fort/trop jeune.
Étant donné votre âge, vous pourriez demander conseil, sur F5, à  ALLO RUFO, par tél. Ne manquez pas de lui dire tout ce que vous avez écrit ici.
Votre vie de femme depuis 14 ans 1/2 et vos rêves 'dans lesquels' vous entretenez des rapports incestueux dont vous n'avez pas peur <ce détail n'est pas anodin>, pourraient déboucher sur bien d'autre chose que la fameuse addiction de votre père ! Comment, Vous vous avez vécu votre séparation et à  quel âge ? Quels sont vous souvenirs personnels et ceux que vous avez entendus et réentendus constamment ? Il y a notre mémoire et celle induite par les personnes avec lesquelles vous avez élevée (peu de temps apparemment)....
:idea: Essayez peut-être de tenter de voir seule à  seul votre père et lui faire vous dire 'simplement' et sans agressivité de votre part à  partir de quand il a commencé à  boire ? Vous pouvez également lui demander comment il a quitter votre mère ! Est-il d'un pays , d'une île où le rhum serait la boisson commune ?
:idea: J'ajouterai que la pratique experte sexuelle <que vous semblez bien connaître> ne dit pas que la formation de votre cerveau soit terminée.
:idea: Mozart fût un génie musicien/créatif/ sexuellement il était complètement dépassé. Rien ne va de paire, comme je crois que vous le ressentiez, ou à  tout le moins l'AFFIRMEZ.
Voilà , bonne journée à  vous, quoiqu'il en soit. En effet un forum n'est pas tout-à -fait une agora socratique, car nous ne sommes en vis-à -vis mais pas ensemble au même moment ; mais il doit permettre 'cela dit' des échanges, pas forcément des confrontations.
Cordialement vôtre...
:) :) :)