Page 1 sur 1

Rêve que je n'arrive pas à  interpreter....

Publié : 01 mars 2013, 14:56
par Thepanik
Ma copine a fait un rêve bien spécial et je n'arrive pas à  l'interpréter...

Le rêve se passe dans l'ancien temps, dans une espèce de grotte et ma copine à  peur de se perdre. Elle et moi sommes dans un petit coin où il y a plein de bijoux et je les ramasse tous.

Je dis à  ma copine de choisir une bague (puisqu'on est supposer se marier), elle en prend deux mais elle ne veut pas les porter puisqu'elle a peur que les bagues soient ensorcelées. Elle s'affole un peu, a toujours peur de se perdre dans la grotte et elle me dit: Si on sort d'ici sans se perdre, je t'épouse demain.

Finalement on sort de la grotte, on se rencontre que ce n'était qu'un grenier d'une vieille maison de l'ancien temps.

Elle me dit ok on se marie!

On sort dehors et on entre encore dans la maison, mais maintenant c'est devenu aujourd'hui dans la maison de ses parents et il y a trois enfants qui sortent de nul part et un monsieur qu'elle ne connaît pas.


C'est cela! Merci à  l'avance Cyclopea

Re: Rêve que je n'arrive pas à  interpreter....

Publié : 01 mars 2013, 18:13
par Cyclopea
Bon Jour !
:arrow: Les rêves nous ramenant, nous transportant dans "l'ancien temps", naissent souvent de notre karma, ou du besoin de retrouver ses racines <la généalogie est souvent au centre de ce type de songes>.
:arrow: La grotte, c'est la fameuse "Caverne de Platon", où tout semble obscure mais où brille tout de même une minuscule Lumière...
:arrow: Les bijoux et leur masse ainsi rassemblée expriment toujours un besoin de puissance, de reconnaissance.
:idea: La notion de mariage ici, semble suspendue à  un fait économique.
<Votre aimée, serait-elle intéressée, d'une manière ou d'une autre> :roll:
:arrow: Le grotte devenant un grenier n'est pas banal pour le coup. Ce dernier évoque toujours "la caverne d'Ali BaBa, là  où tous nos souvenirs, les plus anciens peuvent rejaillir tout soudain.
:arrow: Le retour à  la 'normale' maison des parents de votre promise, avec plein d'enfants donnerait à  penser que vous craindriez que l'on bouscule un peu trop votre intimité ou jardinj secret.
:idea: En auriez-vous un :roll:
:arrow: Il n'est pas nécessaire de répondre ici, vous le savez.
Bonne fin de journée. Très cordialement vôtre...
:) :) :)