Page 1 sur 1

Voyage

Publié : 03 mars 2013, 09:44
par Fabrice
On etait avec une bande d'amis . Partagé en 2 voitures.
On roulait dans la forêt tres sombres, route goudronee mais pas eclaires.. Des arbres des 2 cotes de la route. Le temps n'etait pas beau, il pleuvait un peu et il êtait vers 16 h. Il n'y avait que nous sur la route.
Au bout d'un moment l'eau de pluie etait dans la voiture .
Comme il n'y avait pas assez de place passager et que en faite nous etions avec d 4x4 pick puck, durant le voyage mon meilleur ami et moi etions assis devant ( à  droite du chaifeur) , lui derrière moi comme s'il voulait me protégeait avec ses mains sur mes épaules . Cela m'aportait une sensation de réconfort.
à€ un moment donné on s'est arreté et mon pote avait disparu ou changé de voirure je ne sais plus car apres on a continuer la route sans lui.
Puis On est arivé à  la plage, et il y avait la des hoteliers qui nous avaient accueilli. Moi j'avais toujours pas de nouvrlle de mon pote et de l'autre voiture. Et puis je me suis retrouvé sur un quai, la mer était bleu turquoise, il y avait aussi des gens qui allait à  la pêche et je me suis reveille.

Ps, mon pote et moi avons souvent des prises de tetes qui souvent sont de sa faute

Publié : 03 mars 2013, 12:31
par Cyclopea
Bon Jour "Fabrice", bienvenu parmi nous.
:arrow: La voiture dans laquelle nous sommes représente notre véhicule de vie, et la manière dont nous la conduisons. Si vous n'êtes pas le fameux conducteur, cela indiquerait que vous ne maîtrisez pas votre destinée, que vous vous laisser porter ou que vous êtes contraint de le faire.
:arrow: La route goudronnée avec une rangée d'arbres sur les côtés, en général parle d'horizon. C'est d'ailleurs ainsi qu'enfant on nous apprend la perspective. Apparemment la forêt sombre, semble désigner une période dans laquelle vous êtes ou vous vous enfoncez, un peu à  vue, sans réel projet :roll:
:arrow: La pluie n'est pas mauvais signe, elle irrigue, nettoie, fertilise, sauf à  se noyer, bien entendu !
*** Relisez votre rêve ensuite, car cela relève d'un certain sabir, et on ne peut guère être ou devenir empathique avec votre récit. Tentez d'en brosser un tableau plus précis.
Merci.
Bien à  Vous. :) :) :)

Publié : 03 mars 2013, 20:23
par Fabrice
Merçi