Suite. à GzU... Ce que vous venez d'écrire est EXTRàŠMEMENT important, surtout quand vous parlez du SVASTIKA (masculin) qui est un symbole antique qui sur le plan symbolique avant les folies meurtrières d'un ILLUMINE par son seul LUI-MEME en fait l'emblème d'une déchéance.
La l'origine IL représentait le feu bénéfique céleste, faisant tourner le monde sur ses DEUX pôles à rythmes égaux et régulièrement.
Une petite référence condensée , "Le Svastika : bibliothèque des symboles, éditions Pardès <paradis>! Concis .
Je vous invite à en prendre connaissance, simplement... pour que vos exemples et propositions ne se heurtent pas à des incongruités. Nous sommes ici pour échanger, voire 'peut-être' protéger certains contre des foules entières se disant voyants, guérisseurs, astrologues, philosophes ou autees.... Soudaine révélation de personne n'ayant pas pu se reclasser économiquement ni socialement.
SOS et méfiance aux nouveaux LOGUES de tous poils
Les pauvres physiquement/intellectuellement aiment à piller leurs frères de misère...
'Parler/parler peut combler le manque d'études de beaucoup par du charme et une certaine AUTORITÉ.
Un guérisseur AUTHENTIQUE n'a pas besoin de tout cela. IL fait don de sa personne et de ce dernier il risque de perdre, de se vider de sa propre énergie. C'est une sorte de COMMANDEMENT intérieur, qui ne saurait comprendre des atermoiements.
Puissiez-vous comprendre/lire que ce sont vos mots qui vous livrent et que ce que vous ressentez vivement comme un jugement ou une atteinte à votre Moi ne l'est pas. C'est simplement UNE invite à vous comprendre - Vous - avant toute chose.
Enfin je n'ai aucun "problème" avec ce que nous nommons tous grossièrement LES GUÉRISSEURS. J'ai eu l'avantage, voilà 65 ans (eh oui M. c'est loin) d'être le 'sujet' et non l'objet, d'un M. artisan d'abat-jour qui me reçu, accompagné de ma mère, dans un son atelier qui par l'imposition de ses mains d' une chaleur "brûlante" <c'est moi qui l'ai ressentie ce qui ne fut pas une mémoire induite/mais réelle> et qui le fît pâlir de + en + me sauva durablement, d'un problème que je recroisais à 50 ans. Bien hélas ce M. était mort depuis longtemps et avait dit à ma mère <je crains qu'un jour LOINTAIN, cela revienne>
Comprenez, cher ami, que je n'ai aucun mépris pour quiconque, mais les mots, les pseudo, les avatars, TOUT PARLE DE NOUS ! Les qualités ou défauts pour certains analystes, pas forcément psy regardant les mots et leur affichage, savent déjà qui parle et comment Il/elle s'exprime de manière ouverte ou cachée. C'est très SIMPLE ! Évidemment cela demande de se positionner avec empathie avec le masque, l'identité et le fouillis du/des rêves évoqués....
Relisez ce message si vous êtes à même d'interroger votre ego.
Et sachez qu'ici, heureusement et ENFIN depuis quelque temps de nouveaux arrivants on pointé leurs propositions.
Enfin la petite perfidie, concernant mon nombre de messages, ANALYSSEZ-le, à l'aune de la date de mon arrivée et du nombre de messages postés
Voyez mon nombre de réponses !
Faites en sorte de calculer le nombre de jours dans une année (365 ; à raison de 3 ou 4 interventions journalières sur tant d'années, et là enfin vous allez vraisemblablement comprendre ce que l'outrecuidance véhicule, comme PERSIFLAGE
Enfin je demeure vous dire que ce prénom/pseudonyme d'enfance ou avez aimé à la travestir par une espèce de langage récent uniquement SONIQUE.
Apprendre à lire nos mots simples pour l'enfance c'est déjà difficile, puis apprendre à comprendre les fausses langues dites des z'oizeaux, ça demande de 'tilter' ou d'interroger l'identité que nous propose l'impétrant.
Bien à Vous durablement et quoique vous en pensiez