Page 1 sur 1

rêve perturbant

Publié : 14 mars 2013, 16:11
par GzU
Bonjour à  tous,

Voilà  le rêve que je vais raconter n'est pas de moi mais de la personne que j'aide en ce moment à  distance, après l'avoir remise sur pied durant 2 jours hier soir je lui avais promit une nuit réparatrice, mais elle a passé une nuit horrible, elle m'a dit:plus jamais de rêves comme ça.Réveil à  00h04 pour ces toussotement. rendormis seulement vers 3h.
Je tente de lui faire virer ses migraines elle a peut-être des choses à  vider...

Toute la nuit elle aurait rêvé de l'accouchement simultané de trois soeurs qui attendaient des triplés
je suis persuadé qu'il doit y avoir une signification...

merci de votre aide précieuse
En vous souhaitant une agréable journée.

Re: rêve perturbant

Publié : 14 mars 2013, 16:50
par Cyclopea
Bon Jour "GzU", bienvenu parmi nous.
:arrow: Une personne ayant une éthique ne saurait être le/la 'facteur/trice' d'un récit.
:idea: Compte-tenu de ce que vous indiquez, seriez-vous 'sophrologue' auto-proclamé ou faisant partie d'une famille particulière.
*** Je pense, enfin j'espère, qu'ici il n'y a pas de contre-magiciens.
:arrow: L'analyse et la psychologie nécessitent certaines études.
*** Apparemment vous vous êtes laissé envahir par des promesses (peut-être bienveillantes), mais l'on ne saurait aider quiconque en y répondant jour et nuit et surtout pas par des passe-passe quelconques :!:
*** Si vous êtes guérisseur, je ne puis vous proposer une analyse, si vous êtes un ami de cette personne, sachez que de parler des heures et des heures n'aide personne. Trouvez un relais pour la secourir. Enfin, invitez la à  venir ici ou ailleurs parler elle-même, avec ses mots, ses souvenirs sans INTERMÉDIAIRE.
Très cordialement vôtre. :)

Publié : 14 mars 2013, 19:42
par GzU
C'est ici la dernière catégorie qu'il est question, c'était juste la signification qui était ici importante qui peut-être aurait pu lui donner des indications précises, je suis persuadé qu'on a voulu lui envoyer un message c'est souvent comme ça avec les rêves, malgré qu'elle ait mal vécue son rêve je pense que c'est le côté tiré par les cheveux qui a du la perturber.
venir ici raconter son récit c'est la dernière chose, pour elle c'était un cauchemard et c'est tout et je pense que la symbolique de son rêve ne l'intéresse pas.
j'ai pense qu'elle a des choses à  évacuer maisqu'il y a quelque chose à  comprendre dans la numérologie, du chiffre trois:3 soeurs et triplé.
Je voulais surtout l'aider a lui faire comprendre la signification pas la rassurer ou lui raconter des histoires, je sais bien qu'il s'agit ici d'un sujet complexe et qui peut s'adapter à  chaque personne de façon différente.
merci quand même...

Publié : 15 mars 2013, 11:31
par Cyclopea
.... Suite....

Vous n'avez pas répondu à  mon interrogation ! A quel niveau, en tant que QUOI/personne professionnelle/religieuse ou INDÉPENDANTE lui portiez-vous assistance et surtout CONSEIL ?
:idea: Pour ma simple part 'objective analysante', j'aimerais que vous nommiez votre rôle ! <ici pas nécessaire, mais en Vous, surcement : essayer de comprendre de secourir ne s'improvise pas>. Je vais me permettre (pardon) de vous donner un exemple simple que tous ici peuvent comprendre !
° Les maraudes de nuit de toutes les ONG proposent une sustentation, propose un hébergement et ne PRÉTENDENT à  rien, sinon de passer le lendemain. Laisser une personne ' parler/parler/parler encore, c'est l'image du de ce petit animal prisonnier - devenu compulsif pour se garder en vie en pédalant et pédalant encore pour ne pas mourir.

:idea: Je propose à  tous ces images primaires, afin que les rapprocher de certains comportements DITS 'humains'.

Puissions-nous réfléchir, penser autrement ?

Bien à  vous tous.

Publié : 15 mars 2013, 16:56
par GzU
Je vous ait répondu que je faisais partis de la dernière catégorie, donc guérisseur indépendant, mes services sont actuellement gracieux.
Là  en l'occurrence je m'occupe de la maman de ma petite amie, donc j'essaie de lui apporter une aide méticuleuse.Elle était un hypotension qui l'a rendait excessivement fatigué et lui donnait des migraines.Cette nuit elle a très bien dormi, je pense que son rêve a été un bouleversement pour elle parce que ces trois soeurs l'ont embêté avec leur accouchement, elle ne les connaissait pas, il ya une symbolique du chiffre 3.
En espérant cette fois-ci avoir répondu à  vos question.
merci tout de même de l'intérêt que vous me portez.

Publié : 15 mars 2013, 17:18
par Cyclopea
.... A tout le moins, vu mon grand âge, je n'ai jamais croisé/rencontré un GUERISSEUR qui se prétendant tel, avoir besoin d'interprétation des rêves de ses 'patients'. Son 'ministère' relève de passe-passes et gestes kabbalistiques , associés à  des prières inintelligibles pour les profanes, ne tenant aucun compte des rêves des demandeurs.
Tentez de ne pas trop jouer avec ce que vous ne maîtrisez pas ; vous pourriez vite être dépassé.
Cher GzU, n'est pas Jésus qui veut ou prétend être. Car c'est bien votre pseudo, n'est-ce pas :roll:
Cordialement vôtre. 8)

Publié : 15 mars 2013, 18:10
par GzU
Je ne me prétend ni être le sauveur du monde et n'appelle pas les gens que j'aide" patient".Je n'ai aucune prétention et figurez-vous que c'est courant l'interprétation, le rêve est lié à  beaucoup de choses dont la psyché et d'autres domaines.
Aider les autres est un don de dieu et de soi-même; ce que je vois ici c'est que je n'ai obtenu aucune aide et que j'ai perdu mon temps avec quelqu'un qui se permet de démonter ma profession enfin surtout ma passion.
laissez-moi juste le droit d'être déçu n'ayant pas trouvé ce que je recherche je vais être obligé d'aller voir ailleurs.
ce qui est malheureux c'est que du haut de votre grand âge et de vos nombreux messages sur le forum vous vous permettez de juger sans connaitre, je pense que c'est un manque de sagesse.
Merci quand même...

Publié : 15 mars 2013, 22:12
par Cyclopea
..... Suite "GzU"/Jésus.
Vous faites, selon votre propre dire, profession de guérisseur, vous en tirez par conséquent des subsides. Or, lorsque vous parlez de don de Dieu et de soi, lesdits guérisseurs authentiques ont un travail qui n'a rien à  voir avec le 'soin' à  autrui et prennent sur leur temps personnel pour offrir une guérison, non pas par la discussion, mais par leur fluide. Cela gracieusement, chacun faisant ou pas un don en nature. Il en existe encore partout d'excellents et ils ne sont pas "passionnés" mais au service d'autrui.
:idea: Quant à  obtenir des aides, vous pourrez sans nul doute avoir ici d'autres propositions.
Il est étonnant qu'un homme de Dieu se sente offensé, <égo attention> par une réponse tentant de m'être à  l'abri des personnes de certaines pratiques.
Ne vous connaissant pas M. je vous lis et ne fais que cela. Votre pseudo a apparemment une signification !
Cela dit, toujours cordialement vôtre !

Publié : 15 mars 2013, 23:46
par GzU
Non je vous ai expliqué que je faisais ça gracieusement, donc offre mon temps personnel; vous devez lire entre les lignes...le mot passion est lié à  "faire quelque chose qui nous plait" en l'occurrence là  c'est l'amour d'aider les autres, j'ai la nette impression que vous tentez de me démonter, vous avez un problème personnel avec cette profession ou vous chercher avoir le dernier mots?
Mon pseudo n'a rien à  voir avec mes dons il date de mon enfance et je continue de l'utiliser peut être à  tord mais je m'en contrefous, un nom n'a aucune signification.Comme la svastika certain verront une croix gammé d'autres un signe sacré chacun voit midi à  sa porte et possède SA vérité.
Et je ne suis pas offenser, je vois juste que je continue de me justifier et à  perdre mon temps à  vous répondre parce que vous avez une dent contre "les guérisseurs"
Arrêtons là  notre discussion vu qu'elle ne mène à  rien.
En espérant que les autres qui viennent sur ce forum ont l'aide qu'il demande.Mais je considère cela comme de la discrimination.
Allez ce n'est pas grave en vous souhaitant bonne continuation.
Namasté.

rêve perturbent

Publié : 16 mars 2013, 01:41
par garcia
bonsoir,elle va avoir du bien dans sa vie donc ce bien c'est sa guerison;le nombre 3 c'est repeté deux fois on est dans la certitude de la realisation du rêve.

Publié : 16 mars 2013, 02:01
par GzU
Grand merci Garcia, depuis le début je suis persuadé que c'est positif, surtout lorsqu'on parle d'accouchement.Me voilà  rassuré tout de même.j'espère que ce sera la guérison de sa migraine ça lui bouffe la vie.
encore merci de votre aide.

Publié : 16 mars 2013, 11:18
par Cyclopea
Suite. à  GzU... Ce que vous venez d'écrire est EXTRàŠMEMENT important, surtout quand vous parlez du SVASTIKA (masculin) qui est un symbole antique qui sur le plan symbolique avant les folies meurtrières d'un ILLUMINE par son seul LUI-MEME en fait l'emblème d'une déchéance.
:idea: La l'origine IL représentait le feu bénéfique céleste, faisant tourner le monde sur ses DEUX pôles à  rythmes égaux et régulièrement.
:idea: Une petite référence condensée , "Le Svastika : bibliothèque des symboles, éditions Pardès <paradis>! Concis .

Je vous invite à  en prendre connaissance, simplement... pour que vos exemples et propositions ne se heurtent pas à  des incongruités. Nous sommes ici pour échanger, voire 'peut-être' protéger certains contre des foules entières se disant voyants, guérisseurs, astrologues, philosophes ou autees.... Soudaine révélation de personne n'ayant pas pu se reclasser économiquement ni socialement.
:idea: SOS et méfiance aux nouveaux LOGUES de tous poils :cry: Les pauvres physiquement/intellectuellement aiment à  piller leurs frères de misère...
:arrow: 'Parler/parler peut combler le manque d'études de beaucoup par du charme et une certaine AUTORITÉ.
:idea: Un guérisseur AUTHENTIQUE n'a pas besoin de tout cela. IL fait don de sa personne et de ce dernier il risque de perdre, de se vider de sa propre énergie. C'est une sorte de COMMANDEMENT intérieur, qui ne saurait comprendre des atermoiements.
:idea: Puissiez-vous comprendre/lire que ce sont vos mots qui vous livrent et que ce que vous ressentez vivement comme un jugement ou une atteinte à  votre Moi ne l'est pas. C'est simplement UNE invite à  vous comprendre - Vous - avant toute chose.
:arrow: Enfin je n'ai aucun "problème" avec ce que nous nommons tous grossièrement LES GUÉRISSEURS. J'ai eu l'avantage, voilà  65 ans (eh oui M. c'est loin) d'être le 'sujet' et non l'objet, d'un M. artisan d'abat-jour qui me reçu, accompagné de ma mère, dans un son atelier qui par l'imposition de ses mains d' une chaleur "brûlante" <c'est moi qui l'ai ressentie ce qui ne fut pas une mémoire induite/mais réelle> et qui le fît pâlir de + en + me sauva durablement, d'un problème que je recroisais à  50 ans. Bien hélas ce M. était mort depuis longtemps et avait dit à  ma mère <je crains qu'un jour LOINTAIN, cela revienne>
Comprenez, cher ami, que je n'ai aucun mépris pour quiconque, mais les mots, les pseudo, les avatars, TOUT PARLE DE NOUS ! Les qualités ou défauts pour certains analystes, pas forcément psy regardant les mots et leur affichage, savent déjà  qui parle et comment Il/elle s'exprime de manière ouverte ou cachée. C'est très SIMPLE ! Évidemment cela demande de se positionner avec empathie avec le masque, l'identité et le fouillis du/des rêves évoqués....
:idea: Relisez ce message si vous êtes à  même d'interroger votre ego.
Et sachez qu'ici, heureusement et ENFIN depuis quelque temps de nouveaux arrivants on pointé leurs propositions.
:arrow: Enfin la petite perfidie, concernant mon nombre de messages, ANALYSSEZ-le, à  l'aune de la date de mon arrivée et du nombre de messages postés :D
:arrow: Voyez mon nombre de réponses !
:idea: Faites en sorte de calculer le nombre de jours dans une année (365 ; à  raison de 3 ou 4 interventions journalières sur tant d'années, et là  enfin vous allez vraisemblablement comprendre ce que l'outrecuidance véhicule, comme PERSIFLAGE :lol:
:idea: Enfin je demeure vous dire que ce prénom/pseudonyme d'enfance ou avez aimé à  la travestir par une espèce de langage récent uniquement SONIQUE.
:arrow: Apprendre à  lire nos mots simples pour l'enfance c'est déjà  difficile, puis apprendre à  comprendre les fausses langues dites des z'oizeaux, ça demande de 'tilter' ou d'interroger l'identité que nous propose l'impétrant.
Bien à  Vous durablement et quoique vous en pensiez :)

Publié : 16 mars 2013, 14:43
par GzU
Merci mais j'ai étudié l'architecture sacré vous en faites pas pour moi.
Pour mon énergie mais je me porte très bien, et j'en ai à  revendre.
je pense sérieusement que vous avez une barrière a casser, vous vivez de préjugé, avez-vous remarqué lorsque vous rencontrez quelqu'un vous avez une appréhension, a force de la connaitre vous remarquez que ce n'est plus la même personne.C'est le mental qui se fait passer pour votre intuition.
On peut dire ce qu'on veut concernant mon pseudo que j'utilise, ça me fait de belles jambes tout comme les gens qui ne croient pas à  l'ésotérisme aux guérisseurs la vie après la mort la réincarnation, je n'impose rien, à  chacun Sa vérité.C'est pas parce que je m'appelle kader, icham ou autre que je suis un vilain terroriste.
Ce surnom date de quand j'écrivais encore des textos et que je n'étais pas en âge de faire toute mes activités d'aujourd'hui. Maintenant je rappel qu'on est sur un forum de rêve et je ne vois aucun rapport, si un chrétien voit un blasphème d'avoir utilisé le nom d'un saint et de l'avoir bidouillé dans une mode de djeuns, désolé pour lui, j'espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas s'arrêter à  ça.Car Dieu lui ne juge pas !!La plupart du temps nous nous jugeons nous même par notre mental et de par les idéaux de la pensée collective.
merci pour votre temps passé à  ressasser du vent.
Merci encore à  Garcia pour m'avoir répondu simplement sans en faire toute une histoire.
C'est souvent la simplicité la meilleur des choses, je ne suis pas venu ici pour faire un bilan psychologique et malgré la remise en question que cyclopea me suggère je me porte à  merveille.
Et je me contrefous de votre popularité sur ce forum, je suis ravi que vous y participiez en espérant que vous apportiez votre aide AUX AUTRES.
Il aurait été plus intéressant qu'on ait cette discussion en message privé et que vous apportiez enfin votre aide; malheureusement là  le papier peints de ce forum a été outragé.
Bien cordialement.

Publié : 16 mars 2013, 16:06
par Cyclopea
.... Le rêve fait partie intégrante du monde ésotérique, c'est ce pourquoi je fais remonter, jour après jour une liste de livres et de liens devant permettre à  chacun de devenir INDÉPENDANT/AUTONOME de souvent vaines propositions.
:arrow: Vous ayant bien lu et vous étant confié un peu plus, je ne saurai que souhaiter que vous demeuriez ici et que vous trouviez d'autres interprètes/interlocuteurs plus en phase avec votre pratique et vos inquiétudes.
:idea: En tant qu'architecte <ou études> qu'auriez-vous construit ?
Cordialement vôtre et passons vous et moi à  autre-chose.
:arrow: L'Art de l'ellipse ne fait pas tout.
:) :) :)

Publié : 17 mars 2013, 23:26
par GzU
Oui l'ennui avec l'ésotérisme c'est que c'est un peu un fourre-tout pour celui qui ne comprend pas, et c'est vrai que bien des domaines y sont rattachés ou liés.Mon métier de guérisseur que je développe ce rattache à  cette catégorie, j'aime la radiesthésie, la géobiologie ainsi que la radionique.Et le rêve est une partie très importante pour moi on m'a conseillé "le livre des signes."
Oh moi je ne construis rien, si j'étais un architecte il est clair que j'aurais fait comme les anciens une fixation sur le nombre d'or ou la suite de fibonacci; j'essaie de comprendre la géométrie sacré, et comprendre les bâtisseurs de pyramides et de cathédrales et autres cultes, que ce soit la svastika négative ou tout comme le triskel, dans le sens lévogyre (dans le sens inverse) beaucoup pense qu'il est négatif, alors que pas du tout il agit d'une façon différente du positif, il attire l'énergie cosmique.De toute façon selon l'endroit ou nous sommes positionné il sera d'un coté dextrogyre et de l'autre lévogyre, on en voit dans des églises romanes, monter le taux vibratoire d'un lieu, il n'est pas étonnant que les chances qu'un voeux ait plus de chance de se réaliser dans ce genre d'endroit..
Bonne continuation sur ce forum Cyclopea.