Page 1 sur 1

bonjour a tous

Publié : 18 mars 2013, 15:10
par delphine2
bonjour a tous

je viens de m inscrire sur ce site en espérant avoir des réponses sur mes rêves et ceux de mon ami.
j'ai 22 ans et cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis avec mon conjoint et je pensé que mes rêves partirez d'eux mêmes, mais mêmes sils sont moins fréquent il y en a toujours.

je ne comprend pas se ne sont jamais les mêmes rêves mais toujours avec la mêmes personne, un amour d'enfance que je ne côtoie plus depuis des années, je ne comprend pas.

Mon dernier rêves celui de ce matin, nous étions ensemble prisonnier avec d'autres personnes et je croit bien que ce rêve était très futuriste nous etions attaché par un genre de fil comme ementé dans notre nuque alors on sait tous mi d'accord et on la retiré et nous nous sommes tous enfuit en même temps les autres nous poursuive tandis que nous arrivions a la voiture embourbé( lui et moi) après un peut de panique la voiture décide de démarré et la on ai sauvé et je me réveil.

je ne comprend pas, mes rêves me fond souffrir il me rende folle au point ou des fois je me réveille et je ne cesse de pleuré. Oui car il m'arrive de rêves que nous avons des rapports intimes et cela me gène beaucoup.
j'espère que vous pourrez m'aidé car j'ai besoin de comprendre je me pose des tas de questions et je ne sait que pensés.

je remercie d'avance tout ceux et celles qui pourrais m'aidés.
[color=red][/color] :) :) :)

Publié : 22 mars 2013, 17:55
par Catseye
Bonjour delphine2 et bienvenue sur le forum!

:arrow: Rêver de la même personne depuis des années peut signifier que même si vous tentez de l'oublier, lui, votre amour d'enfance ne vous oublie pas, au contraire, ses pensées reviennent sans cesse vers vous.

:arrow: L'homme en question peut également symboliser le passé, le côté spontané d'un amour de jeunesse sans les soucis du quotidien. C'est peut être cet aspect d'une relation amoureuse qui vous manque aujourd'hui et que vous aimeriez recréer avec votre partenaire actuel.

:arrow: Le lien dont il est question dans votre description est celui qui vous relie au passé. Votre inconscient vous incite à  le rompre définitivement car il vous empêche d'avancer (voiture embourbée).

:!: Ne vous faites pas de reproches concernant vos rêves érotiques, ils ne sont pas sous votre contrôle, nul ne saurait vous en tenir responsable.

merci catseye

Publié : 23 mars 2013, 03:03
par delphine2
merci beaucoup en faite j'avais déjà  des idées mais je voulais lavis de quelqu'un d'autre et grâce a toi je sais aujourd'hui d'ou viennent ses reves et je suis sur que s'est ta deuxième flèche.

je te suis infiniment reconnaissante car je me sent soulagé.

:) merci.

sinon mon copain lui a rêve que 2 hommes hyper balaise entrée chez nous ai voulais me violé alors il veux les frappé mais c'est comme sil ne les touché pas il ne sente rien il est impuissant face a eux . il se réveille noyer de sueur et tout rouge ... et le pire c'est quil parle en dormant et quil gigote !!!

sa le trouble énormément de ne pas avoir réussi a les frappé dans son rêve .
si tu peut m aidé j'aimerai vraiment savoir se que cela signifie.

je te remercie d'avance en espérant que tu pourra m'aidée.
:)

Publié : 23 mars 2013, 11:37
par Catseye
Une lutte représente un conflit intérieur non résolu. Le rêve de votre ami est le résultat d'un conflit entre son ego et son inconscient. Son conscient ego, la part consciente de sa psyché, ignore les messages de son inconscient, c'est pourquoi ce dernier est obligé d'attirer l'attention sur lui.

Ce rêve indique qu'il y a une affaire non résolue qui monopolise les ressources de votre ami et l'épuise. Cette affaire nécessite une intervention consciente. Put-être ce rêve contient d'autres éléments qui pourraient mettre votre ami sur la voie, afin qu'il sache de quoi il s'agit exactement. Le fait que les deux hommes voulaient vous violer indique peut-être que le conflit intérieur de votre copain vous concerne?

Publié : 23 mars 2013, 11:55
par Cyclopea
Bon Jour delphine2.
Je me permettrai simplement une petite intervention : Le rêveur doit s'exprimer par lui-meme. Personne ne saurait être son facteur. Je vous explique pourquoi :
:arrow: Nous rêvons et nous tentons après coup, même immédiatement d'expliquer ce que nous avons vu ou cru pouvoir déjà  formaliser. Or ce récit est déjà  une interprétation. Personne ne pouvant se transporter dans le temps sidéral et personnel de l'autre/de tous les autres. <bis repetita : nous sommes, enfin notre à‚me ou l'association de nos mémoires plurielles ne sauraient offrir des réponses pré-faites.
:arrow: Confier, parler d'un rêve d'autrui, c'est un peu comme l'adage disant, je connais l'homme qui a vu l'our, qui lui a ou aurait aussi vu l'ours. Rumeurs/supputations qu'aucun analyste ne saurait validiter à  moins de recevoir ensemble les 2 personnes, donnant ou révèlant un récit commun, qui ensuite se trouveront mis/écouté/entendu seul, avec leur propre personnalité, (silence, balancement deds membres, mutisme, non forumulation). N'avez-vous pas, n'auriez-vous pas constater alentour de vous que certaines personnes volent la parole d'autrui, s'imposent comme 'expliquant/racontant' <ce qui enferme de + en + l'être qui a ou aurait eu besoin de l'exprimer> Il y a mille et une façons de contraindre l'autre de se livrer/se délivrer....
:idea: Pourriez-vous vous interroger simplement <pas de réponse obligée ici> si vous vous sentez DOMINANT ou constamment DOMINE !
:arrow: Ça remonte souvent à  la fratrie, la famille et la crainte qu'ont certains enfants à  POUVOIR s'exprimer.

:arrow: Voilà , pensez-y simplement.

Très cordialement vôtre :) :) :)