Page 1 sur 1

accouchement de triplés

Publié : 18 mars 2013, 16:21
par lilia12
j'étais à  l'hôpital, en salle d'accouchement, y avait mon meilleur ami, dont je suis très amoureuse, et je pense que c'est réciproque. Bref ! J'accouchais d'un petit garçon. Un petit garçon noir. Mon meilleur ami avait l'air dêtre l'heureux père. J'étais dans une incompréhension et confusion totale. Ensuite le médeçin me dit qu'il y en a encore deux autres. Et je crois que j'avais le ventre ouvert. Mais ils sont nés par la voie normale. Et je n'en revenais pas. J'étais furieuse. Ils les avaient pas vu à  l'échographie. Je n'étais pas du tout préparée à  avoir des triplés. Mon ami riait. Il me disait, vas-y tu peux le faire. Et il me tenait la main. Alors j'ai mis au monde des jumeaux. Encore noirs. Plus petits que le premier qui avait une allure de bébé de huit mois. J'étais tourmentée par le fait que les enfants soient noirs, ça n'avait pas l'air de le perturber plus que ça lui qui est blanc et moi noire; mais au fond de moi, je me sentais mal parce que je savais que je ne l'avais pas trompé. Et puis subitement on s'est retrouvé chez mes parents à  Doualà . Les jumeaux étaient dans les bras de Coco et de maman. Le premier bébé avait une langue de Serpent. Et il dévastait tout à  la maison. Je voulais absolument protéger les deux autres de lui. Puis tout à  coup on s'est retrouvé sur une plage, j'était blonde et les 3enfants étaient grands, j'avais 600 ans, mon mari était blanc et mes enfants aussi. Et j'étais repoussé par la mer. On était sur une plage privée avec pour seul habitacle, une petite cabane. Mes enfants me disaient d'aller dans l'eau. Et à  chaque fois que j'essayais de rentrer dans l'eau, elle me rejettait. J'ai dû me battre avec cette eau. Et mes enfants m'encourageaient.

Publié : 18 mars 2013, 17:49
par Cyclopea
Bon Jour Lilia12

Ce qui est intéressant à  lire votre récit c'est qu'on a l'impression d'un récit biblique.
:arrow: Vous vous voyez avoir 600 ans, un peu moins que MATHUSALEM, (Salem en arabe veut dire Bienvenue, je crois) ° Les peuples sémites ont à  peu près le même langage.

:arrow: Avoir le ventre ouvert, parle de la TERRE Mère , celle qui accueille et que l'on respecte.
:arrow: Ensuite comme Marie ou Malika, vous n'avez pas trompé Coco et pourtant dans votre nichée, il y avait un enfant avec une langue de serpent (que vous craignez bien entendu) . Souvenez-vous du côté pernicieux qui caractérise, là  encore? le Serpent dans la Bible. <Tentateur expiatoire> :cry: Sans lui? plus d'Adam (qui signifie Terre/masculine), ni plus d'Eve ? donc plus de Testament> :lol:
:arrow: Le fait que vous soyez noire dans la vie et votre coco blanc et que la fin du rêve tout soit inversé semble parler des Noces Chimiques de 2 âmes. <Cf l'immense texte Immense ésotérique :

indispensable pour ceux que les sciences dites universelles intéressent.

:arrow: L'eau et toujours la génératrice de toutes vies de la moindre amibe au petit de l'Homme <bain fœtal> et la plage représente la plupart du temps le frontière entre le dense <terre constructive> et la mer <porteuse de nos émotions> !
:arrow: La petite cabane parle d'un petit Soi, d'une personne humble.

:idea: Votre subconscient semble vous inviter à  combattre ces fameuses EMOTIONS qui risquent souvent de vous envahir.
Votre rêve se lit comme un texte prophétique. Je ne sais si ma proposition trouvera en écho en vous ?

Cela dit merci.

Et bien à  Vous. :) :) :)

PS. J'oubliais - Les triplés peuvent symboliser la trinité <corps/âme/Esprit> Ici, il semblerait qu'il y ait une dimension à  parfaire :?:

Publié : 18 mars 2013, 17:57
par lilia12
merci bien. c'est vrai qu'on m'a suvent dit qu'il yavait autour de moi une prophétie. et depuis un certain temps je vis certaines choses perturbantes. merci bcp.

Publié : 18 mars 2013, 18:07
par lilia12
un truc me revient. j'ai pleuré quand j'ai su qu'il fallait accoucher les deux autres. pouvez vous m'aider?