Page 1 sur 1

Rêve vraiment bizarre

Publié : 18 mars 2013, 21:27
par nuit de folie
Bonsoir
Cette nuit j'ai rêve que je disais à  ma fille qu'il faisait vide à  la maison (j'ai perdu 2 chiens en 2 mois de temps et il m'en reste 4) et peut de temps après ma fille est revenue avec un basset artésien j'ai dis il est beau et ma fille m'a dit il y a un petit problème il ne supporte pas les autres chiens.
Je suis partie faire des courses et à  mon retour elle me dit qu'elle est arrivée à  mettre le basset avec les autres et pas de problème,j'étais heureuse et comme le chien était près de moi je lui ai dit "tu donne la patte ? " et là  je suis reste sans voix le chien m'a tendu une patte arrière et en lieu et place des pattes avant c'était des bras d'enfant le chien faisait penser à  un kangourou façon de parler car les bras étaient plus court que les pattes arrière
Dans l'attente d'une réponse bonne soirée à  toutes et à  tous [/b]

Publié : 23 mars 2013, 15:44
par nuit de folie
oups je remonte le post

Publié : 23 mars 2013, 17:38
par Cyclopea
Bon Jour "nuit de folie" ! Bienvenue parmi nous.

:idea: Ici votre rêve semble révéler un conflit avec votre enfant.
:arrow: Il faut savoir avant tout que d'avoir nombre d'animaux chez soi, exprime souvent une carence affective venant de l'enfance, ou le besoin de ne pas perdre ceux qui nous secouraient à  cette époque/alors ; ces derniers, rendant au centuple l'attention qu'on leur portait., tels de confidents privilégiés.
:arrow: Votre fille vous fait un cadeau afin que vous puissiez combler votre ‘vide', ainsi que vous le ressentez et le dîtes en citant votre rêve.
:arrow: Le rêve n'est souvent que le continuum de notre vie réelle.
:arrow: Le fait de faire donner la patte à  un chien <essayez avec un chat, ou autre animal c'est impossible>, exprime un besoin déguisé ou inconscient de soumission. (Aimer régner en maître ou maîtresse ENFIN) être reconnu comme directeur ou directrice de la vie d'un être vivant :!:
:arrow: Ce basset artésien, ventre bas <presque à  terre> au lieu d'obéir vous propose ses pattes de derrière, en signe de refus. Ici il ne semble pas anodin que vous voyez lesdites pattes ressembler à  des bras d'enfant.
*** Peut-être pourriez-vous vous poser la question de savoir si vos animaux ne seraient pas plus importants, à  tout le moins en apparence, que votre enfant. Le basset pourrait symboliser votre enfant, acceptant de se mêler à  la meute, mais refusant une fois encore de ne pas faire QUE partie d'elle par sa soumission béate.
*** Se souvenir que dans nos amours, quels qu'ils soient, certaines priorités prévalent.
Cela dit, très cordialement vôtre. :) :) :)

PS. Il est très dérangeant pour l'interprète de devoir parfois répondre en ces termes.